Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

laisser tomber un salaire confortable et se faire payer 10% de ce qu'elle gagnait (qui en Tunisie ferait ça?????) pour venir travailler dans un poste de ministre qui n'est pas mis en valeur dans ce pays, pour se faire insulter et dénigrée alors qu'elle fait vraiment un boulot formidable. En un an elle a réussit à redonner des couleurs à ce ministère, à lui faire entreprendre pleins de projets innovants, à poursuivre les anciens corrompus (des associations qui avaient détourné des milliards...), à faire travailler son ministère pour les citoyens et non plus pour les poches de certains... Mais voilà, lorsque quelqu'un travaille dans ce pays il se fait insulter, il se fait maltraiter etc... par contre les gros glandeurs, les voleurs et autres corrompus sont vus comme des messies :) Je le répète, cette dame est extraordinaire, une vraie fierté pour ce pays.
Birjouliya jma3it ennahdha 3andkom mochkla kbira m3a il math .. w 3andkom barcha kidhb .. Incroyable ha mazembe il congouli ..
  • Pour 9
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grev,

personne ne doute du charisme, du patriotisme et du militanisme de H.Hammemi.

mais, un militant qui se bat pour nos libertés n'est pas forcément bon à nous gouverner :)

le probleme de notre gauche c'est que 3morhom ma khammou ke law ken ichidou l 7okm ech behc ya3mlou dima i5ammou f inou houma mou3ardha

Hamma est le seul qui a l'esprit du leader et d'un homme d'etat nchallah les autres yatl3ou kifou w rabi m3aha touness

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver : Badi ta7li jben, Badi sabbat Leila, Badi 1000L essence, Badi qui a manqué à n reprises à son devoir de protéger l'enfance.... Badi l'arrogance, el lahfa wel tgou3ir c'est une fierté pour le pays ??? :blink:

SPQR tu cites les polémiques mais à aucun moment le travail effectué, et c'est bien le mal qui traverse ce pays, nous sommes tombés dans un tanbir politique incessant! Les médias ne relayent pas les avancées mais uniquement ce qui pourra faire vendre leurs torchons ou augmenter l’Audimat. C'est un peu comme le reportage de FR2 sur le salafisme en Tunisie, on fait un reportage entier sur ce qui ne va pas en donnant l'image que c'est la situation générale. Pour Badi c'est pareil, elle bosse, elle gaffe certes, mais on ne retient que les gaffes et pas le travail fait.

Oui je le redis, cette dame est une fierté pour ce pays.

Concernant la vidéo de son frère, j'ai eu l'occasion de le connaître, et je l'ai déjà dis sur ce forum, ce type est une enflure, et ça je le dis avec une totale objectivité.

  • Pour 3
  • Contre 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les députés qui se moquent de la manière dont elle parle français je trouve cela lamentable et ça dénote que nous avons encore une mentalité de colonisés.

  • Pour 3
  • Contre 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver : Badi ta7li jben, Badi sabbat Leila, Badi 1000L essence, Badi qui a manqué à n reprises à son devoir de protéger l'enfance.... Badi l'arrogance, el lahfa wel tgou3ir c'est une fierté pour le pays ??? :blink:

Badi achoufek kol yawm ya habibi

http://www.youtube.com/watch?v=n1UMAnZ2XsY

Ok je sors :D

:deja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les députés qui se moquent de la manière dont elle parle français je trouve cela lamentable et ça dénote que nous avons encore une mentalité de colonisés.

9alet el 3arabou :من تعلم لغة قوم أمن مكرهم

Ces braves étaient conquérant, c'est bien ceux qui défendent la médiocrité et qui ne voient que le bout de leur nez ,qui ont la véritable mentalité des colonisés.

moutou bi chokotomikom

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9alet el 3arabou :من تعلم لغة قوم أمن مكرهم

Ces braves étaient conquérant, c'est bien ceux qui défendent la médiocrité et qui ne voient que le bout de leur nez ,qui ont la véritable mentalité des colonisés.

moutou bi chokotomikom

Te moques-tu des députés qui ne savent pas bien parler arabe? je ne t'ai jamais vu le faire pour eux.

  • Pour 3
  • Contre 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Silver" data-cid="1340272" data-time="1361007682"><p>

SPQR tu cites les polémiques mais à aucun moment le travail effectué, et c'est bien le mal qui traverse ce pays, nous sommes tombés dans un tanbir politique incessant! Les médias ne relayent pas les avancées mais uniquement ce qui pourra faire vendre leurs torchons ou augmenter lAudimat. C'est un peu comme le reportage de FR2 sur le salafisme en Tunisie, on fait un reportage entier sur ce qui ne va pas en donnant l'image que c'est la situation générale. Pour Badi c'est pareil, elle bosse, elle gaffe certes, mais on ne retient que les gaffes et pas le travail fait.<br />

<br />

Oui je le redis, cette dame est une fierté pour ce pays.<br />

<br />

Concernant la vidéo de son frère, j'ai eu l'occasion de le connaître, et je l'ai déjà dis sur ce forum, ce type est une enflure, et ça je le dis avec une totale objectivité.</p></blockquote>

Wallahi elle a fait plusieurs apparitions dans les médias et si vraiment elle a fait des choses elle avait plusieurs occasions de les mettre en avant. Mais a chaque fois tkharjilna zal3a.

D'ailleurs toi même tu n'es pas capable de nous citer 5 actions concrètes qu'elle a réalisé dans ce ministère.

Donc hal loubéna mta3 médias et je ne sais quoi ma3adich ta9dhi!!

  • Pour 8
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

66928_436054349807619_1906763657_n.jpg

Béléhi choufou la façade du Théâtre Municipal :scy: Tawa mouch chay ya9haar [7it][7it]

des moyens colossaux sont employés par Ennahdha (le parti au pouvoir) pour leur manifestation Pro-Pouvoir o_O alors que le peuple, le vrai, Les Tunisiens, Les vrais, quand ils sont descendu dans la rue le 8/02 n'avaient aucuns drapeau ni aucun signe d'appartenance politique (Ni aucune rémunération, cela dit en passant) , ils n'avaient que leur voix et leurs tripes Pour rendre hommage a Notre cher martyre "Chokri Belaid" et défendre leur droit a la vie descente...
  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kadechna cha3b i7eb t7in c'est incroyable !

y'a une semaine l'avenue Habib Bourguiba etait barricadée , meme un chat ne pouvait pas passer , et aujourd'hui haw haut-parleurs , haw des bus spéciaux , un matraquage depuis 1 semaine , des moyens colossaux , je vomis cette ANC n ce gouvernement de merde et cette troika !

  • Pour 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...