Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Lu sur Facebook :

La responsabilité du pouvoir face à l'assassinat politique de Chokri Belaid est probable mais ce qui est sûr et certain c'est la responsabilité du pouvoir envers l'assassinat moral de Chokri Belaid avant l'assassinat physique... Un pouvoir qui a diabolisé ses rivaux politiques, soutenu les appels à la violence et qui a toléré la violence, mais la responsabilité est aussi celle de la société civile qui avait sousestimé les alertes lancées auparavant....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à l'avenue, et c'était clair que les consignes aux chiens de laarayedh ordonnaient de bombarder les manifestants dés que l'ambulance du défunt arrive à l'avenue

malgrés que les contestations étaient trés pacifiques, avec bien sur des slogans contre nahdha, laarayedh et ghannouchi

plusieurs locaux d'ennahdha incendiés à travers le pays (gafsa, sfax, jbéniana, monastir, kef, béja......), bien fait pour leur sale gueulle................. guéllou union w mé n7ébbouch elfétna, tfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih 3likom wé7éd wé7éd ya mounaf9ine [boxe]

  • Pour 8
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allah yar7mou. J'ai encore du mal à y croire. Lazem massira malyouniyya ghodwa. Allah la trabba7koum ya 5ommej. Karrahtouna fel 3icha. Ya rached ya akber moussiba fi hal bled. Allah yar7mou w issabber 3ayeltou. Si chokri kbir wentouma to93dou dima mordha w m3a99dine....

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si dfina de chokri c'est pour demain, soyons tous au RDV.............. yézzina mél clavier w souris wél internet, il faut que tout le monde bouge w nwasslou soutna dans la rue.................... élli fakkouh ménna bél9ouwa mé yarja3 kén bél9ouwa !!!

  • Pour 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nahdhaoui pointent du doigt les services secrets français

malla ouled nahdha tal3ouha fissa3

Ce sont des crétins et des vermines. Les services secrets français, s'ils auraient voulu, ils pouvaient débarrasser la Tunisie de cette secte de merde qui pourrit la vie à des millions de tunisiens depuis le jour ou des milliers de crétins ont voté pour ce putain de pigeon. Aujourd'hui, et j'assume ce que je dis, j'ai beaucoup d'estime pour Ben Ali car il a su être ferme avec ces minables et les mettre là où il doivent être, accroupies avec une bouteille dans le cul. Je ne dis pas que je défends Ben Ali ou son régime, j'espère d'ailleurs qu'il crève lui et toute sa bande mafieuse, mais j'appelle à ce que celui ou celle qui prendra le pouvoir remette cette bande de vermine dans le fond des geôles les plus sombres de ce pays.

  • Pour 13
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ca que j'ai posté cette photo

je suis pas du genre à croire aux signes, mais là

sob7ane Allah

c'est pour ca que j'ai posté cette photo

je suis pas du genre à croire aux signes, mais là

sob7ane Allah

lien facebook svp

Modifié (le) par abdelhamid c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...