Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

une discussion que j'ai eue avec mon pere il y a plus de 6 mois alors qu'on regardait Chokri Belaid Allah yar7mou à la tele attaquer Ennahdha

9alli tu vas voir qu'ils vont bientot entamer une violence tres dure envers tous les gens qui vont s'opposer à eux

9otlou kifech wechkounhom?

9alli tous ceux qui vont pas s'agenouiller devant eux et qui vont les deranger vont etre opprimés, persecutés...

9otlou, mela hedhom ceux qui n'obeissent pas, et ceux qui comme Chokri belaid les attaquent ouvertement, ech bech ya3mloulhom mela??

9alli bech yo9tlouhom!!

à ce moment là je l'ai pas suivi dans son raisonnement, je pensais pas qu'ils pouvaient passer à l'acte aussi rapidement

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

كيف الصغيرات يعلموهم كيفاش يغنيو "موتوا بغيظكم"، ما نجيوش نوحو ونجيو في جنازة بالعيد الله يرحمو ونخرجوا الشعارات العاطفية والروحية والرومانسية : "لا للفتنة".

هذا يفوت مستوى البهامة والترهدين. هذا ذل وقلة حياء.


ils vont etre surpris par la reaction de peuple , el solta 3mathom le control de mosqué 3mahom machi fi balhom ynajmou ya3mlou kol chey maguir ma7ad y7assebhom ils vont etre surpris



http://www.youtube.com/watch?v=ZXnY2rkosTM

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

مَنْ يَقْتُلْ مُؤْمِناً مُتَعَمِّداً فَجَزَاؤُهُ جَهَنَّمُ خَالِداً فِيهَا وَغَضِبَ اللَّهُ عَلَيْهِ وَلَعَنَهُ وَأَعَدَّ لَهُ عَذَاباً عَظِيما
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça valait le coup de faire cette "révolution"
La peste a remplacé une petite grippe

Je déteste Ennahdha et sa politique mais je déteste encore plus ce genre de réaction à chaud, Chokri était un fervent opposant à cette petite grippe, ne souillons pas sa mémoire avec ce genre commentaires.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste Ennahdha et sa politique mais je déteste encore plus ce genre de réaction à chaud, Chokri était un fervent opposant à cette petite grippe, ne souillons pas sa mémoire avec ce genre commentaires.

au moins du temps de cette petite grippe tout le corps était uni pour au moins resister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu quelques réactions des gens du gouvernement et du CPR dans lesquelles ils invitent tous les Tunisiens à s'unir.

Moi aussi, j'invite les Tunisiens à s'unir. A s'unir contre les obscurantistes d' Ennahba et ses dirigeants qui sont en train de semer la terreur par le biais des LPR. Quant au gourou ichikh Rached, il parait qu'il n'a pas retenu la leçon de ce qui s'est passé avec les fascistes de son genre. Tant pis pour lui.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pros nahdha mte3 mazembé sur FB 3awrouleha bil hypocrisie wil kethb ! leur problème tawa kifech bech etweli fetna et kifech on va utiliser la mort de Bel3id pour des fins politiques ! zeyed chleyikk wallah!

Fitna et complot mil barra!! wallah idha7kouni!

Ti j'étais sur business.net et j'ai lu un article qui date d'avant hiet et dont voici le titre:

Tunisie – Les milices d’Ennahdha frappent six fois en 48 heures

Donc, pour moi, le meurtre de CB s'inscrit dans la continuité logique des faits.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fitna et complot mil barra!! wallah idha7kouni!

Ti j'étais sur business.net et j'ai lu un article qui date d'avant hiet et dont voici le titre:

Tunisie – Les milices d’Ennahdha frappent six fois en 48 heures

Donc, pour moi, le meurtre de CB s'inscrit dans la continuité logique des faits.

ya wildi rwaya9 ya3mlou fih 9alou fitna w bech ifar9ou ltwenssa

ti 7keya ma7rou9a kol ma tssir kerhta fil bled twali loughet finta bech isaktou la3bed

ya khouya NA3AM LIL FITNA behichi haka?

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...