Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Ennahba est en train de raconter ds tous les medias que c'est une catastrophe, que nous devons retrouver les assassins ET SURTOUT NE PAS TOMBER DANS LA VIOLENCE.....

Ra contez ca à d'autres bande de chiens

qui etaient les ennemis de Belaid??? les salafistes et leurs Boss de Ennahdha

houma elli Belaid Allah yar7mou ken m3adhabhom, pcq il n'avait pas peur d'eux

il en a payé de sa vie, tué à 48 ans, et il laisse une femme et deux filles

Allah la trabba7kom ya kleb

BR2, tu plaisantes??? des elections??? libres????

Modifié (le) par AM2
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allah yar7mou, mais il ne faut pas s'affoler c'est facile maintenant d'accuser Nahdha mais le problème dela Tunisie est encore plus profond que ce partie de macaque

oui mais c'est eux qui nous ont mene là ou nous sommes

houma et leurs complices

et puis Amayra, pluisieurs le disent depuis des lustres, ils vont passer à la violence, ils vont passer aux meurtres.....

il ne faut pas etre devin pour savoir qui est derriere

et les appels au meurtre sont tus jour apres jour, notamment contre Belaid Allah yar7mou

Modifié (le) par AM2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’enjeu est bcp plus gros je crois plus a des services secrets golfique il n y a que ces pays qui veulent saboter la transition démocratique .

ils ont pour nous un projet très sombre

rajel labes 9achabia elli 9atlou, zaama mossad wella CIA ti mahou tounsi 3aboulou mo5ou amthal bachir ben hssen wel ganouchi dans les mosqué elli chokri bel3id et plein d'autre sont contre l'islem

akahow a3tih sle7 fi yeddou to houwa yetsaref

7kaya clair et net il faut pas allé trop loin dans ce cas

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’enjeu est bcp plus gros je crois plus a des services secrets golfique il n y a que ces pays qui veulent saboter la transition démocratique .

ils ont pour nous un projet très sombre

et qui est leur representant en Tunisie???

mohou Ennahba!!!

ils ont le meme projet, et ils l'ont toujours eu

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ennahba est en train de raconter ds tous les medias que c'est une catastrophe, que nous devons retrouver les assassins ET SURTOUT NE PAS TOMBER DANS LA VIOLENCE.....

Ra contez ca à d'autres bande de chiens

qui etaient les ennemis de Belaid??? les salafistes et leurs Boss de Ennahdha

houma elli Belaid Allah yar7mou ken m3adhabhom, pcq il n'avait pas peur d'eux

il en a payé de sa vie, tué à 48 ans, et il laisse une femme et deux filles

Allah la trabba7kom ya kleb

BR2, tu plaisantes??? des elections??? libres????

Je sais pas pq je sens que le vrai but des assassins d'avoir ce genre de réactions pour bien enflammer le pays...

Allah yostorna !

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rajel labes 9achabia elli 9atlou, zaama mossad wella CIA ti mahou tounsi 3aboulou mo5ou amthal bachir ben hssen wel ganouchi dans les mosqué elli chokri bel3id et plein d'autre sont contre l'islem

akahow a3tih sle7 fi yeddou to houwa yetsaref

7kaya clair et net il faut pas allé trop loin dans ce cas

et qui est leur representant en Tunisie???

mohou Ennahba!!!

ils ont le meme projet, et ils l'ont toujours eu

Je ne dis pas le contraire il y a une branche fi enakba très extrémiste rien ne peut se passer sans son feu vert

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ShemsFM

http://www.shemsfm.net/fr/actualite/khaled-tarrouch-affirme-que-les-coupables-sont-en-cours-d-identification?id=36007

Khaled Tarrouch affirme que les coupables sont en cours d’identification 06/02/2013 11:10

Le porte parole du ministère de l’intérieur Khaled Tarrouch a confirmé que deux individus ont été reconnu coupable de l’assassinat de Chokri Belaid. L’un a tiré à bout portant et le deuxième l’attendait sur une moto pour le faire fuir.

Il a également reconnu que cet assassinat est un acte terroriste et a appelé les tunisiens à s’unir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pq je sens que le vrai but des assassins d'avoir ce genre de réactions pour bien enflammer le pays...

Allah yostorna !

on pourrait dire ca si le discours de Ennahba avait ete différent, appaisant, si les signes qu'ils avaient envoyé l'etaient aussi

Mais c'est pas le cas

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chkon yesme3 fi shems fm !!!!!

Sofien Ben Farhat sur Shems fm, j'ai reçu un sms d'un responsable du MI ancien ami: "ils ont pris la décisions d'éliminer des militants mais avant ils vont éliminer certains responsables du MI qui s'y opposent, j'ai pris la décision de rester chez moi et de ne plus me rendre a mon travail."
Jawhar ben Mbarek a repété la même chose!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup d'amalgame sur FB :

*Tout d'abord celui qui a commis ce crime personne ne le connait et personne ne peut affirmer que c'est nahdha, toutes les pistes sont possibles.

*Le seul responsable (nuance) est la troika , ils ont légitimés la violence et inutiles de citer les faits.tellement ils sont nombreux.

Si dans la prochaine semaine il n' y aura pas une véritable réaction , on peut dire adios tounez

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup d'amalgame sur FB :

*Tout d'abord celui qui a commis ce crime personne ne le connait et personne ne peut affirmer que c'est nahdha, toutes les pistes sont possibles.

*Le seul responsable (nuance) est la troika , ils ont légitimés la violence et inutiles de citer les faits.tellement ils sont nombreux.

Si dans la prochaine semaine il n' y aura pas une véritable réaction , on peut dire adios tounez

tiré de FB :

Il y a un temps pour réfléchir à qui profite le crime (qui est coupable) et un temps pour réfléchir à qui est responsable. Aujourd'hui Ennahdha est responsable de la situation du pays et du meurtre de Chokri Belaïd, l'un des hommes qui ont porté la révolution. Seule Ennahdha a autant appelé, sous-entendu ou tu les actes de violence. Qu'on la mette devant ses responsabilités et qu'on arrête de nous parler de fitna et de atraf !

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup d'amalgame sur FB :

*Tout d'abord celui qui a commis ce crime personne ne le connait et personne ne peut affirmer que c'est nahdha, toutes les pistes sont possibles.

*Le seul responsable (nuance) est la troika , ils ont légitimés la violence et inutiles de citer les faits.tellement ils sont nombreux.

Si dans la prochaine semaine il n' y aura pas une véritable réaction , on peut dire adios tounez

si aujourd'hui il n'y a pas de reaction bye bye bledi la3ziza

sinon comment peut on douter de l'implication de nahba??

combien de fois on a apelle à mettre fin à la violence?? combien de fois on leur a demande de reagir face aux appels aux meurtres?? combien de fois on a demande que les LPR soient dissoutes???? combiend e fois on a demande que des gens filmes, reconnus....soient traduits en justice

Ennahdha a toujours defensdu toutes ces personnes

et puis quand on connait les points de vue de Belaid sur Ennahdha et RG, pour moi il n'y a aucun doute à avoir

tawwa ils peuvent toujours (et ils vont le faire) trouver un bouc emissaire

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alah yerhmou wisabar ahlou, wi sabar etwensa elkol

Sans vouloir être alarmiste, notre pays entre dans une nouvelle étape à partir d'uauourd'hui:

-soit le gouvernement d'ennahdha va prendre ses responsabilités et dire stop à la violence (verbale, physique, accusations,..), arrêter les responsables de ce crime, et ne pas faire les même mascarades qu'au passé ('lajnat ta7qiq..')

-soit le pays risque de rentrer dans une phase de violence et de contre violence (à l'exemple de ce qui s'est passé en Algérie, Iraq..) et là nous allons souffrir des prémices d'une guerre civile

De toutes les façons, les prochais jours vont être difficiles pour le pays. Pour ceux qui doutent encore du vrai visage des partis Islamistes, je pense que ce n'est qu'un début (L'islam est bien entendu loin de ce que font ces criminels)

Rabi yostorna

Modifié (le) par yasha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez-vous ce qui s'est passé la semaine derniere et les 6 attaques du LPR en 48h..

Qui défend la LPR ? Qui a demandé la libération des assassins de Tataouine ? Qui a légitimé les propos de Bechir Ben Hassan qui dit que l'Islam est en dangé à cause de la gauche ? qui a laissé faire ? qui les protege ? oumba3ed aka el khamej aka jarbou3 Ghanouchi iji ya7ki 3ala Belaid !

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...