Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

NM a clairement annoncé son soutien à Nidaa Tounes

eh bien je peux vous dire que officiellement, je n'y comprends plus à la politique en Tunisie

meme si je savais que les rumeurs qui le disaient proche de Ennahdha etaient fausses (elles m'ont ete clairement refutées par des amis proches de NM), mais de là à le voir aux cotes de NT!!!!????

je ne m'y attendais pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NM a clairement annoncé son soutien à Nidaa Tounes

eh bien je peux vous dire que officiellement, je n'y comprends plus à la politique en Tunisie

meme si je savais que les rumeurs qui le disaient proche de Ennahdha etaient fausses (elles m'ont ete clairement refutées par des amis proches de NM), mais de là à le voir aux cotes de NT!!!!????

je ne m'y attendais pas du tout

2 raisons plausibles a mon avis :

- HM et le fils de Sebsi (membre de notre BD) Nidaa Tounes :unsure:

- Tarak fi Nahdha donc Ma3loul ne peux pas y être [khamem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabi est ce que quelqu'un peut me dire excactement pourquoi Fehri est detenu , qu'est ce qu'on a contre lui concretement ?

ps : pour moi Fehri est un opportuniste de merde qui a volé le contribuable tunisien et je ne comprend pas tout cet engouement autour de lui !

l'engouement est une opportunité pour l'opposition afin de s'attaquer au gouvernement !

De deux, il n'y a pas que lui qui a dérobé pourtant lui seul est retenu de force même après le verdict du tribunal tout ça parce qu'il s'est attaqué au gouvernement avec les guignols !

De trois, parce que le gouvernement le détient de façon louche et que ces manières doivent cesser !

De quatre et ça c'est pas moi mais les autres, veulent la fin de maktoub ... [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NM a clairement annoncé son soutien à Nidaa Tounes

eh bien je peux vous dire que officiellement, je n'y comprends plus à la politique en Tunisie

meme si je savais que les rumeurs qui le disaient proche de Ennahdha etaient fausses (elles m'ont ete clairement refutées par des amis proches de NM), mais de là à le voir aux cotes de NT!!!!????

je ne m'y attendais pas du tout

2 raisons plausibles a mon avis :

- HM et le fils de Sebsi (membre de notre BD) Nidaa Tounes :unsure:/>/>

- Tarak fi Nahdha donc Ma3loul ne peux pas y être [khamem]/>/>

اتصلت بالسيد نبيل معلول لاستفساره على مدى صحة المعلومات المتداولة و التي تؤكذ أن معلول انضمّ لندا تونس و قبل أن أبدأ في طرح السؤال قاطعني قائلا: نعرفكم انتم المدونين تبداو تنوقبو ولي مافماش تردوه فما و عارفك ماش تسألني عالتصويرة الي هبطوها في باج ندا تونس و نحب نأكدلك و نأكد للجماهير العريضة راني عمري لا ننظم لحتى حزب أما كل ما في الأمر أنو الباجي قايد السبسي من نهارت الي ربحنا كاس افريقية و هو شاددني ايجا بخذايا , طل بحذانا .... أما ليوم بعثلي دعوة رسمية لداري واستدعاني لمقر حزبو و كنت في العمرة و دوبا روحت لقيتها عيب كان مانمشيش و أول ما خطفولي تصويرة أكدت عليه باش ماينشروهاش و كيف قالي علاه تستعار مني قتلو لا حاشاك أما على التأويلات ياخي قال للطفلة هبطها و ماتعملوش قاوق مالحكاية و هذا كل ما في الأمر .......!؟

هذا ما جاء على لسانه بالحرف (نملك تسجيل للمكالمة) و ينتهي الموضوع بعد هذا الكلام :)/>

منقول عن (• ̮•) Nabeul ~2050~ نـــــــــــــابل (• ̮•)

LIEN FB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nabil Maaloul: "mon engagement avec Nidaa Tounes est un acte citoyen"

03/01/2013 17:30

L'entraîneur de l'Espérance Sportive de Tunis (EST), Nabil Maaloul a rencontré, ce jeudi 3 janvier dans la matinée, le président du mouvement Nidaa Tounes, Béji Caid Essbesi.

Contacté par ShemsFm, Maaloul n'a pas caché son admiration pour BCE et a signifié que les deux hommes partagent la même vision et les mêmes convictions.

Nabil Maaloul a affirmé qu'il considère son engagement comme "un acte citoyen". "Ça ne veut aucunement dire que j'ai des ambitions politiques mais j'estime que la situation actuelle du pays requiert une mobilisation de toutes les personnalités publiques ainsi que des citoyens derrière ceux avec lesquelles ils partagent des convictions" a conclu Maaloul.

ShemsFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabi est ce que quelqu'un peut me dire excactement pourquoi Fehri est detenu , qu'est ce qu'on a contre lui concretement ?

ps : pour moi Fehri est un opportuniste de merde qui a volé le contribuable tunisien et je ne comprend pas tout cet engouement autour de lui !

Ken bech ychedou ennes 3asser9a wel opportunisme, elli fel 7abs ywalliw akther mmeli el barra.

Sorre9 tlatha anwe3 sidi 5ouya:

Sere9 zawli elli ma 3andou 7ad yettaba9 3lih el 9anoun wou yched el 7abs.

Sorra9 s7a7 elli 9alou allah ala watan al ghannouchi , hedhoukom la 5awfon 3alayhom wala hom ya7zanoun

Sorra9 nos lbesss wou sidi chikh mech radhi 3lihom, el kolhom fi galbou lin yal9awelhom tohma behia.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allahou Akbar

Lassaad Ouertani n'est plus

Le milieu de terrain Lassaad Ouertani est décédé dans un accident de la route dans la matinée du vendredi 4 janvier 2013.

Le joueur âgé de 33 ans a évolué au poste de milieu avec la Jeunesse Sportive Kairouanaise et a remporté en 2008, en tant capitaine, le championnat avec le Club Africain.

MFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

’État arrivera-t-il à payer les salaires des fonctionnaires de janvier 2013? 0 Com(s) 04-01-2013 17:54:20

Selon une dépêche de la TAP datée du vendredi 4 janvier, le solde du compte courant du trésor est descendu aujourd’hui à 126 M DT (million de dinars), alors que la charge salariale mensuelle de l’Etat à hauteur de 600 M DT.

Toujours selon la même dépêche et dans une déclaration du secrétaire d’Etat aux finances, Slim Besbès, “cette situation n’est pas inquiétante pour les salaires de janvier, puisqu’il y aura suffisamment de liquidités pour couvrir ces dépenses, grâce à la récupération d’une partie de l’argent confisqué qui sont environ de 600millions de dinars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mosaiquefm.net/index/a/ActuDetail/Element/28419-Slim-Besbes-le-solde-du-compte-courant-du-tr%C3%A9sor-est-de-1380-M-DT.html

SLIM BESBES: LE SOLDE DU COMPTE COURANT DU TRÉSOR EST DE 1380 M DT 04-01-2013 19:31:01

Slim Besbes est intervenu sur les ondes de Mosaïque FM pour revenir à la question du solde du compte courant du trésor descendu aujourd’hui à 126 M DT (million de dinars), alors que la charge salariale mensuelle de l’ État à hauteur de 600 M DT.

Le secrétaire d’État aux finances a déclaré que ce compte est dynamique et son solde peut augmenter ou baisser selon les charges et les dépenses. Il a aussi ajouté qu'il ne fallait pas s'inquiéter quant au versement des salaires du mois de janvier 2013.Il a aussi déclaré que le solde du compte du trésor à la date du 3 janvier 2013 est de 1380 M DT (Million de Dinars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...