Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Tarek dhiab n a trouve que fethi laayouni comme avocat??

De jour en jour izid iti7 men 3ini

autant je le respectais et je l'aimais en tant que joueurs autant je le méprise en tant que ministre

sinon vous etes au courant qu'a partir du 1er janvier les billet de 50 30 et 20(les anciens) ne seront plus accepter, il faudrait les changer chez votre banque tawa sinon jusqu'a 2017 chez la banque centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarek dhiab n a trouve que fethi laayouni comme avocat??

De jour en jour izid iti7 men 3ini

Je crois qu'il est oblige de passer par ce laayouni car il represente le contentieux de l'etat (ou quelque chose comme ca). S'il y a un juriste sur le forum il pourra nous eclairer plus.

PS: Je ne suis pas en trai de defendre M. Le Sinistre loin de la surtout que depuis ses debuts dans le business il a ete le precurseur de la corruption avec notament le Hammam de la cite Jamil Menzah 6 qu'il a achete et a pu lui changer de vocation pour en faire des boutiques. Sa memoire est tres courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non celle là c'est une usine tunisienne d'assemblage qui existe depuis un bon moment ( mais le mec qui témoigne dhareh fik yekdheb, son tok tok est tout neuf mouch mta3 3am , hia karehba ou tetharra fi 3am )

فضيحة كبيرة تورط حمادي الجبالي:

__________________________

علمنا من مصادر مطلعة ان مشروع الحكومة لتوريد 20 ألف "توك توك" ليس بريئ بالمرة وان وراءه عملية رشوة كبرى

السيد جمال مقدم تم منحه الصفقة الوحيدة -والفريدة من نوعها- لتصنيع التوك توك نظرا لقرابته وعلاقته المهنية برئيس الحكومة حمادي الجبالي (مقابل قهيوة سمحة)

وجمال مقدم هو رجل اعمال وشريك سابق للسيد حمادي الجبالي في شركته المتخصصة في الطاقة الشمسية بولاية سوسة. ولقد ُفتحت له ـبإذن من شريكه (رئيس حكومة) كل مكاتب وزارات النقل والاستثمار والصناعة والمالية وأملاك الدولة، قصد بعث مشروعه لتركيب التوك توكــ

والجدير بالذكر أن كل قطع التوك توك سيتم إستيرادها من الصين والتركيب فقط سيتم في تونس

التسهيلات التي تمت منحها للسيد جمال مقدم:

اعطاءه الرخصة الوحيدة لبعث مصنع لتركيب التوك توك بجهة بن عروس.

التفويت له في قطعة أرض على ملك الدولة بالدينار الرمزي.

اسناده منحة استثمار في حدود 3 مليون دينار لبعث مشروعه.

الضمان له انه لن يتعرض لأي منافسة لمدة 5 سنوات على الأقل.

اسناده ترخيص لتوريد لوازمه (من محركات وقطع اخرى) من الصين ليتم تركيبها في تونس.

source fb

Modifié (le) par onsiç
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant je le respectais et je l'aimais en tant que joueurs autant je le méprise en tant que ministre

sinon vous etes au courant qu'a partir du 1er janvier les billet de 50 30 et 20(les anciens) ne seront plus accepter, il faudrait les changer chez votre banque tawa sinon jusqu'a 2017

chez la banque centrale.

[khamem]

sinon sa7bi omou té5dém fil BIAT 9atlou ma faméch ménha la7kéya mta3 les billets ne seront plus acceptés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ennahdha tout craché , tu la menace de te retirer, et5ajjlek 3obbitha , la première fois hechmi el hamdi, cette fois bahri jlassi

Et comment vous comptez reagir bRabbi??

Haw vous etes conscients qu ils se foutent de notre gueule (et par nous, c tous les tunisiens, dont vous aussi bien evidemment), mais je crains que ca ne se termine comme a chq fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment vous comptez reagir bRabbi??

Haw vous etes conscients qu ils se foutent de notre gueule (et par nous, c tous les tunisiens, dont vous aussi bien evidemment), mais je crains que ca ne se termine comme a chq fois

normalement il y'a une liste de conditions , si tous les points ne sont pas accepté démission des ministres , délai normalement pour la mi janvier ( selon le cours des négo ), bahri jlassi, ibrahim el gassas ça ne changera rien mochklethom

  • Pour 1
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement il y'a une liste de conditions , si tous les points ne sont pas accepté démission des ministres , délai normalement pour la mi janvier ( selon le cours des négo ), bahri jlassi, ibrahim el gassas ça ne changera rien mochklethom

Ca concerne juste le cpr walla takattol zeda?

Ca concerne le remaniement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca concerne juste le cpr walla takattol zeda?

Ca concerne le remaniement?

yé 5ouya AM2, sar enti mézél 3andék amal que CPR va réagir ou que tu crois encore à ces mensonges ??

ti ki tchouf haka adnén mnasser comment il menaçait tout le monde aprés le refus du budget de son patron et que si l'ANC ne l'accepterait pas ça va etre validé directement par Marzouki..... et qu'aprés 2 jours seulement il acceptent de revoir ce budget à la baisse et que tous leurs menaces n'était que du blabla......7acha 5ouya 5rat 3lihom ennahdha kima 7abbét w cht'hét [7achem]

elfom el7arék w **** elbérék..... c'est ça le CPR, haddara de luxe [7achem]

  • Pour 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont cédé fellekher !

la présidence de la république a accepté de réduire le budget de 2,3MD (de 79,3 à 77).

guellou véhicule de détection d'explosifs <_</> foutaise <_</>

le véhicule sera acheté sur les frais du fond d'urgence du gouvernement , les palais de ben ali ne seront plus entretenus par la présidence, les primes complémentaires pour les anciens combattants non plus ..., il s'agit d'une opération d’ingénierie financière

Ca concerne juste le cpr walla takattol zeda?

Ca concerne le remaniement?

le TKTL est d'accord sur une bonne partie des conditions mais ils ne sont pas directement concernés par la menace de se retirer

ça concerne le remaniement , un changement de la politique du gouvernement dans certains domaines ( lutte anti-corruption, justice , sécurité dans le pays, politique sociale , politique des nominations), le calendrier de ce qui reste de la période transitoire ( commission supérieur temporaire de magistrature ou solution alternative, decrets 105 et 106 concernant les médias, questions concernant la constitution qui risquent de créer un blocage politique dans le pays ...)

pour l'histoire de sérieux pas sérieux , cap pas cap , je dirais non le CPR n'est pas cap de sortir du gouvernement pour le faire tomber et rejoindre ainsi dans cet objective certains partis de l'opposition et participer à son tour à diviser la scène politique en se basant la seule question idenditaire dogmatique qui sépare le pays en nahdhaphobes et nahdhaphiles , car cette démarche n'est pas la sienne et le CPR n'est pas la fée qui réalise les espoirs des autres parti, et oui il est cap d'aller jusqu'au bout pour défendre ses propres objectives et valeurs , la troika est un outil et non pas un objective, et si l'outil s'avère inacapable ce pourquoi il est utilisé il doit être changé

  • Pour 2
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...