Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

tu as une vidéo ou un article qui parle de ca ???

khater ena sma3t elli famma chkoun 9al 7ram, amma chkoun ikaffer, jdida hethi !!!!

Ca t'étonne T-R ??

Je me rappelle avant les élections d'Octobre 2011 avoir lu de pires horreurs sur la gauche : En gros, si on votait pour la gauche, on était franc macon, sahyouni, kafer, qu'on etait pour le mariage homo, qu'on etait PD,.... Sur certaines pages, c'était choquant, mais le propre de la progande est plus c'est gros, plus ca passe...

Marteler un message aussi debile et faux soit il et au bout d'un moment, les gens finiront par le croire...

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page FB de Houssine Abbassi

اختيار لطفي زيتون للتفاوض يعبّر عن رفض الحكومة لحلول جدّية.

Je commence à l'aimer ce Abbassi, après avoir humilié Bouchleka en direct voilà qu'il s'en prend à Zitoun. Les deux têtes à claques par excellence [yetkarbes]/>

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page FB de Houssine Abbassi

Je commence à l'aimer ce Abbassi, après avoir humilié Bouchleka en direct voilà qu'il s'en prend à Zitoun. Les deux têtes à claques par excellence [yetkarbes]/>

Zitoun est accompagné de Mohamed Ben Salem ou Monsieur 5% taux de croissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce compromis s'avère être n'importe quoi, bye bye UGTT ! Si c'est un bon compromis pour l'opposition bye bye nahdha 5ater bech i7elouha !

En tout cas ce donc je suis sur, c'est que ni le gouvernement ni l'UGTT n'ont assez de couilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de rumeur sur le compromis entre l'Ugtt et le gouvernement

Parmi eux le suivant

الشاهد/حصري

علمنا من مصادر موثوقة من داخل الاجتماع الذي جمع بين ممثلي الاتحاد العام التونسي للشغل وأعضاء الحكومة أن ورقة اتفاق مبدئية تم التوقيع عليها بين الطرفين وتتضمن النقاط التالية:

-التنديد بالعنف الذي مورس على مقر الاتحاد.

-تكوين لجنة تحقيق مستقلة في غضون عشرة أيام

-تقديم كل من ثبت تورطه الى العدالة

علما وأن نتائج التحقيق ستنشر في مدة لا تتجاوز الشهر من تاريخ امضاء الاتفاق وأن الهيئة الادارية للاتحاد العام التونسي للشغل ستجتمع غدا لدراسة الاتفاقية والموافقة عليها .

Demain on sera les détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...