Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

-1 car c'est une manifestation contre l'UGTT, mais si ça aurait été du temps d'el ghannouchi ou d'Essebsi, ça aurait eu au moins + 25.

Jme3et lebled dekhla fi 7it mil i3tissamit avant les élections wallew les plus grand fun de l'UGTT après les élections.

plus patelin que les patelins tu ne trouveras...

Kima les plus grands fans de l'UGTT du temps de BCS wallew tawa jme3et lebled dekhla fi 7it mel i3tissamet w l'UGTT nidham bé2et, etc ;)

  • Pour 17
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres le match j'ai suivi les discours de cette manif sur aljazeera moubasher (ils n'ont rien a faire et rien d'autre a diffuser?), les slogans :

* yahoud bla bla bla ...

* gauche = anti islam

* on va mourir, on va se sacrifier, dernière goutte de sang ...

Tout sa mouch mochkel c'est leurs affaires mais ce qui a attiré mon attention j'entendais que alahou akbar et après l'appel de prière de maghreb ils sont restés sur place avec leur imams et leurs cheikh : the show must go on

je suis déçu car j'ai entendu un appel a la guerre en présence de Habib Ellouz un élu du peuple

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1 car c'est une manifestation contre l'UGTT, mais si ça aurait été du temps d'el ghannouchi ou d'Essebsi, ça aurait eu au moins + 25.

Jme3et lebled dekhla fi 7it mil i3tissamit avant les élections wallew les plus grand fun de l'UGTT après les élections.

plus patelin que les patelins tu ne trouveras...

le contraire est juste zeda !

je me rappelle wa9tha 3arka fi houma titglib 3aliha eddeynya !

sinon j'aurai aimer voir cette manif lors de la nomiantion de chedly ayari ou bien Imen Bahroun et je passe !!!

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kima les plus grands fans de l'UGTT du temps de BCS wallew tawa jme3et lebled dekhla fi 7it mel i3tissamet w l'UGTT nidham bé2et, etc ;)/>

Oui , c'est vrai dans les 2 sens

Mais chacun peut en discuter et donner son point de vue, mais mettre (-1) juste pour une photo d'une manif, alors la je ne comprend pas <_<

  • Pour 1
  • Contre 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ennahdha par les manifestations d'aujourd'hui veut aller jusqu'au bout dans son duel face à l'UGTT

Et c'est clair qu'ils redoutent le 13 decembre et ils veulent par tous les moyens qu'il soit un échec.

Tawwa walléw y7ibbou yikhdmou et ils redoutent pour l'économie du pays. Comme si avec les incompétents et les opportunistes qui nous gouvernent notre économie irait pour le mieux même sans grève.

  • Pour 5
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kima les plus grands fans de l'UGTT du temps de BCS wallew tawa jme3et lebled dekhla fi 7it mel i3tissamet w l'UGTT nidham bé2et, etc ;)/>

sauf que tu oublie de préciser une chose SPQR a l'époque y'avait moyen de faire quelque chose pour l'économie les société étrangère mazalet mawjouda et le tourisme kan yamna3 ;)

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ti maw 9olna faute de frappe 3lech nou7lou barcha!!

ne le prends pas mal khouya 3ad !

ct en replique a Grev´ (ahawka ballitha fih [mdr] )

amicalement [hi]

si non la majorité de mes messages sont des taquineries, alors que l´autre majorité est du pur serieux... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est vrai dans les 2 sens

Mais chacun peut en discuter et donner son point de vue, mais mettre (-1) juste pour une photo d'une manif, alors la je ne comprend pas <_</>

Wallahi j'ai de la pitié pour ceux qui continuent à donner des (-1) pour des messages comme le dernier

continuez ... :scy:

  • Pour 7
  • Contre 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djerba4135 93adett ken enti tu défends un peu le gouvernement dans ce sujet, 7atta menfou salha, donc le seul elli bech tékel des (-1) quoiqu'il arrive [saffak] ghir barka mata9la9aech [saffak]

PS: ena walah ma7atetlek :D haw bech inmachilik +1 3al faza :D

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi j'ai de la pitié pour ceux qui continuent à donner des (-1) pour des messages comme le dernier

continuez ... :scy:/>

Je ne comprends pas cette obsession avec les +1/-1 ce n'est un pas un concours de miss si j'ai bien compris

Tu donnes ton avis/une info (qui sous entends ton orientation) librement et c'est le plus important

Ceux illi 7attou -1 sont aussi libres de le faire

Démocratiquement .....

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djerba4135 93adett ken enti tu défends un peu le gouvernement dans ce sujet, 7atta menfou salha, donc le seul elli bech tékel des (-1) quoiqu'il arrive />/> ghir barka mata9la9aech [saffak]/>/>/>

PS: ena walah ma7atetlek > haw bech inmachilik +1 3al faza

T'inquiete pas je ne suis content ni du gouvernement, ni de l'oppostion, ni de la direction de l'UGTT, mais je penche d'un coté qui est différent de beaucoup ici, donc chacun son avis

echnowa etthatli hathi [7achem]/>/>

Je ne suis Content que de l'EST [dawla]/>/> ( même si la defense est à revoir)

Je ne comprends pas cette obsession avec les +1/-1 ce n'est un pas un concours de miss si j'ai bien compris

Tu donnes ton avis/une info (qui sous entends ton orientation) librement et c'est le plus important

Ceux illi 7attou -1 sont aussi libres de le faire

Démocratiquement .....

Bien sure [bravo]/>

Modifié (le) par djerba4135
  • Pour 3
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9708_181166982022203_382855566_n.jpg

Sfax

Ces débiles ne m'impressionnent pas

Par ailleurs,

La Confédération générale du travail (CGT) , principale organisation syndicale en France, a apporté lors d'un communiqué son soutien inconditionnel à l'UGTT. "Face aux attaques constantes dont l’UGTT est victime, la CGT se déclare pleinement solidaire de son partenaire historique et dénonce l’ensemble des actes malveillants commis à l’égard de l’UGTT. Elle condamne fermement leurs auteurs et enjoint le Gouvernement tunisien à faire respecter les libertés syndicales dans le pays."

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ironie ?

Aucune idée, 9olt 5ali incherek im3akom ou bara :lol:

sérieusement, ma3adech intaba3 l'actualité depuis maintenant 4 ou 5 mois, mayna qu'il se démerde f b3athhom (nahdha,sibsi,UGTT,ltaief,il azlem jdod wil 9odom)...............................

PS: walah mawousa3 belek itab3ou wit7alou witna9chou nhar kemel f ha rubrique :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akahaw l'union de 5 partis de centre et de gauche dont Nidaa tounes , Joumhouri et Massar est un coup dur pour ennahdha , l'etau se resserre au tour du parti au pouvoir non seulement hors de la Troika mais au sein meme de la Troika.

La reussite de la greve du 13 est une obligation.

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zitouna fm i7tallouha..T9oul Ennahdha fm..Haw les médias que veut avoir sa majesté le plus grand des hypocrites, menteurs et terroristes radhia allahou 3anhou [7it]

Ya nari 3lik ya Tounes w barra..Wallina min jma3ét yajouz aw la yajouz :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...