Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Lé c'est bien lé wélou, ennahdha est en train de préparer sa nouvelle milice pour les années suivantes.

enfants et prisonniers ... Milices pour les décennies suivantes ... moch 7atta années, inchalah barka manemchiwech fi thniyét masser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu

cet article me parait bizarre pcq Gafsa, Sfax, Sidi Bouzid, le greve est tres reussie, et les images qu'on voit montrent des foules de plusieurs millers de manifestants (10aines de milliers à Sfax)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu

cet article me parait bizarre pcq Gafsa, Sfax, Sidi Bouzid, le greve est tres reussie, et les images qu'on voit montrent des foules de plusieurs millers de manifestants (10aines de milliers à Sfax)

Oui il y a une grande manif a sfax, des milliers oui, mais pas comme annoncé sur TN1, le journaliste annonce meme 40 Milles sans monter les images correspondantes, car meme en plein revolution le 12/01/2011, avec tout les tunisiens unis, avec tout le monde qu'on a vu à sfax, je penses qu'on a pas dépassé 100 milles

aprés allaho aalem, on verra ce soir en détail

  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zwéwla w ménfiyin !!!

6247_475478035827844_456545161_n.png

hédha il wizza illi win n7ib nitfarrij fi débat fi nesma, nil9ah msaddir????

Marzin mléyiktou, 7atta tayib ja3ba fi zménou kén akthir modestie minnou!

ou bitbi3a, comme tout nahdhaoui qui se respecte, li3youb issab3a illi fi sa secte, irodhom fil l'opposition!

Enfin, famma une question qui me taraude dès que je vois la gueule d'un politicard d'ennahba:

3léh mé fihomch wijh wé7id isabba7 il Rabbi, wa9t tokhzorlou tanchari7!

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a une grande manif a sfax, des milliers oui, mais pas comme annoncé sur TN1, le journaliste annonce meme 40 Milles sans monter les images correspondantes, car meme en plein revolution le 12/01/2011, avec tout les tunisiens unis, avec tout le monde qu'on a vu à sfax, je penses qu'on a pas dépassé 100 milles

aprés allaho aalem, on verra ce soir en détail

regarde les images stp

si ca c pas des 10aines de milliers, ena ma3adch nefhem chay

44921_375146665911507_235951562_n.jpg

429492_261986007260645_1632089679_n.jpg

les videos tournent aussi en boucle sur FB, elles sont bcp plus parlantes et avec des vues moins serrees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjéhrabi mettez watanya 1 et regardez mahrzya laabidi !!!

yé5i normal ??? t9oul méméti 10 snin ltéli tilbiss gilet souf w t3adi 3ichwya kémla t9atta3 fil 7lélim...

par contre mahrzya tilbis la m^me gilet w t3adi 3ichwya kémla t9ach9ich fi 7nékha w té5ou fi 11 milles dinars <_<

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde les images stp

si ca c pas des 10aines de milliers, ena ma3adch nefhem chay

les videos tournent aussi en boucle sur FB, elles sont bcp plus parlantes et avec des vues moins serrees

Si si il y a 10 milles facilement, certains médias parlent de 16 milles, ce qui raisonnable en regardant les photos, mais çà n'arrivent pas je penses à 40 milles comme disait le journaliste de TN1 ce midi.

Le ressemblement est aparement réussi à sfax devant l'Ugtt, par contre la grève aparement non

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a une grande manif a sfax, des milliers oui, mais pas comme annoncé sur TN1, le journaliste annonce meme 40 Milles sans monter les images correspondantes, car meme en plein revolution le 12/01/2011, avec tout les tunisiens unis, avec tout le monde qu'on a vu à sfax, je penses qu'on a pas dépassé 100 milles

aprés allaho aalem, on verra ce soir en détail

Sans vouloir t'offenser et avec tous mes respects est ce que t'es cpriste? et si c'est le cas et admettant que le CPR disparaitra tu voteras qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Y a un truc que je comprends pas ... Si Marzouki s'est joint à l'appel de 'lUGTT et de l'opposition de former un gouvernement restreint sans étiquette partisane, et que sans le CPR la troika n'est plus majoritaire, pourquoi ne pas déposer et voter une motion de censure et obliger le premier ministre à former un autre gouvernement ?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si il y a 10 milles facilement, certains médias parlent de 16 milles, ce qui raisonnable en regardant les photos, mais çà n'arrivent pas je penses à 40 milles comme disait le journaliste de TN1 ce midi.

Le ressemblement est aparement réussi à sfax devant l'Ugtt, par contre la grève aparement non

Dans le public oui mais dans le privé c'est pas ce que l'UGTT attendait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir t'offenser et avec tous mes respects est ce que t'es cpriste? et si c'est le cas et admettant que le CPR disparaitra tu voteras qui?

Le CPR ne disparaitra pas inchallah ( je l'espere en tout cas)

Mais pour les prochaines elections (s'il y a déja) çà sera vote blanc au 1er tour, aprés s'il y a un 2eme tour on verra le moment venu, car pour le moment je n'ai plus confiance en aucun parti politique malheureusement.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...