Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

les évènements elli sarou ma3adech 7ajetehom lè b photoshop w lè paint.

ca saute tellement aux yeux que personne n'a plus besoin de trafiquer quoi que ce soit.

Avec des gens de mauvaises intention, tu dois t'attendre à tout !

Le pire reste à venir..

:ph34r:

Prions pour notre pauvre pays [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dans une déclaration à la radio, Ghannouchi s'étonne que l'UGTT décrète la grève suite à l'attaque contre son local, alors qu'ennahdha n'a pas décrété la grève lorsque son local a été attaqué.

Voici un homme politique, et pas des moindres puisque c'est le n°1 du parti au pouvoir, qui ne sait pas qu'une grève ne peut être décrétée que par un syndicat, et jamais par un parti politique."

  • Pour 8
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dans une déclaration à la radio, Ghannouchi s'étonne que l'UGTT décrète la grève suite à l'attaque contre son local, alors qu'ennahdha n'a pas décrété la grève lorsque son local a été attaqué.

Voici un homme politique, et pas des moindres puisque c'est le n°1 du parti au pouvoir, qui ne sait pas qu'une grève ne peut être décrétée que par un syndicat, et jamais par un parti politique."

Il est con :unsure:

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

الاتحاد العام التونسي للشغل يقرر الإضراب العام يوم الخميس 13 ديسمبر 2012 بكامل تراب الجمهورية وذلك على إثر الاعتداء على مقر المركزية النقابية وعلى النقابيين .

Ugtt

http://www.mosaiquefm.net/index/a/ActuDetail/Element/27208-Grève-générale-en-Tunisie-le-13-décembre-prochain.html

http://www.shemsfm.net/fr/actualite/officiel-greve-generale-le-13-decembre-2012?id=30855

http://www.businessnews.com.tn/Tunisie-–-L’UGTT-décrète-la-grève-générale-pour-le-13-décembre-2012,520,34958,3

http://www.tunisienumerique.com/tunisie-lugtt-decrete-la-greve-generale-pour-le-13-decembre/155931

Et enfin http://www.facebook.com/ugtt.page.officielle

Modifié (le) par taraji_roma
j'ai mixé tes 2 posts, merci.
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

الاتحاد العام التونسي للشغل يقرر الإضراب العام يوم الخميس 13 ديسمبر 2012 بكامل تراب الجمهورية وذلك على إثر الاعتداء على مقر المركزية النقابية وعلى النقابيين .

Ugtt

confirmé par Hssine Abbassi sur Shems FM : lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est dire a quel point ce gouvernement est nul

Pcq meme zaba, aussi ignoble soit il, n a pas ose s attaquer a l ugtt de la sorte, le jour de la commemoration de la mort de Farhat Hached

La on ne parle pas du gouvernement, on parle de marzouki, le president (quelque soit ses limites)

Zaba n'a jamais attaquer l'Ugtt de la sorte, c'est vrai, et l'Ugtt n'a jamais dit un VRAI NON à zaba non plus, ses bases oui

bien sure je ne defend pas l'attaque de l'Ugtt, je suis avec les bases de l'Ugtt, mais ses tetes samahni fihom

abdahom bi l'ancien (jrad) elli ken aatta rabbi raho fel habs tawa

  • Pour 3
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on ne parle pas du gouvernement, on parle de marzouki, le president (quelque soit ses limites)

Zaba n'a jamais attaquer l'Ugtt de la sorte, c'est vrai, et l'Ugtt n'a jamais dit un VRAI NON à zaba non plus, ses bases oui

bien sure je ne defend pas l'attaque de l'Ugtt, je suis avec les bases de l'Ugtt, mais ses tetes samahni fihom

abdahom bi l'ancien (jrad) elli ken aatta rabbi raho fel habs tawa

Ti yezzina 3aych khouya wenti ca fait deux jours "kaff ou ka3ba 7alwa" , essaye d'avoir une position claire , mete7chemch kolena eli inti tu es de tel bord politique , que tu defends ton parti , mich "moi je suis avec la base de l'UGTT mais les tetes sama7ni fehom" , ta3rafhom inti les "tetes" ? en quoi sont ils plus arrogants qu'un bouchleka , qu'un dilou ou meme qu'un zitoun !? Ena thama 7aja fhemtha avec gouvernement et ce parti au pouvoir , eli ya7ki m3ak btajltim tjewbou bitjaltim , le savoir vivre on le laisse pour ceux qui parlent avec toi avec respect !

  • Pour 9
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on ne parle pas du gouvernement, on parle de marzouki, le president (quelque soit ses limites)

Zaba n'a jamais attaquer l'Ugtt de la sorte, c'est vrai, et l'Ugtt n'a jamais dit un VRAI NON à zaba non plus, ses bases oui

bien sure je ne defend pas l'attaque de l'Ugtt, je suis avec les bases de l'Ugtt, mais ses tetes samahni fihom

abdahom bi l'ancien (jrad) elli ken aatta rabbi raho fel habs tawa

Pour commencer, abbasi est a des annees lumieres de jrad

L ugtt elli enti t7ebb el base mte3ha, elle a lutte non pas uniquement avec sa base, les URT, qui sont dirigees par des leaders importants ont menes certaines revoltes de l ere de zaba

Marzouki tu dis? Il est complice du gouvernement, complice en se taisant, complice dans le sens ou a chq fois qu il accuse ennahdha il faut qu il cite aussi l extreme gauche, complice d avoir mis de cote son honneur pour un poste de tartour

Il est le symbole meme de ce gouvernement d incapables

  • Pour 6
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti yezzina 3aych khouya wenti ca fait deux jours "kaff ou ka3ba 7alwa" , essaye d'avoir une position claire , mete7chemch kolena eli inti tu es de tel bord politique , que tu defends ton parti , mich "moi je suis avec la base de l'UGTT mais les tetes sama7ni fehom" , ta3rafhom inti les "tetes" ? en quoi sont ils plus arrogants qu'un bouchleka , qu'un dilou ou meme qu'un zitoun !? Ena thama 7aja fhemtha avec gouvernement et ce parti au pouvoir , eli ya7ki m3ak btajltim tjewbou bitjaltim , le savoir vivre on le laisse pour ceux qui parlent avec toi avec respect !

Femma haja claire hiya tawa fel bled !!!

Je penses que t'a pas besoin que je dise de quel bord politique, tu devrait le deviner

Je t'ai repondu en detail en tout cas en MP.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'UGTT, aussi pieuvreuse, aussi pourrie, aussi mafieuse, aussi escroc, aussi .... soit elle est malheureusement et/ou heureusement (ca dépend de quel angle de vue on voit la chose) une force incontournable de la scène politique en Tunisie.

Ce gouvernement, qui détient peut etre le record du nombre de bévues et d’imbécillités de l'histoire humaine, a commis la nième erreur de se frotter à l'UGTT.

la suite, vous la connaissez .... et j'espère qu'elle s'arrête au degré de gravité actuel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'UGTT, aussi pieuvreuse, aussi pourrie, aussi mafieuse, aussi escroc, aussi .... soit elle est malheureusement et/ou heureusement (ca dépend de quel angle de vue on voit la chose) une force incontournable de la scène politique en Tunisie.

Ce gouvernement, qui détient peut etre le record du nombre de bévues et d’imbécillités de l'histoire humaine, a commis la nième erreur de se frotter à l'UGTT.

la suite, vous la connaissez .... et j'espère qu'elle s'arrête au degré de gravité actuel ....

J en doute

Les violences vont aller crescendo

Pcq c est aujourdhui le seul moyen pour ennahba de rester au pouvoir

Ils vont tout faire pour que ca pete, et faire un coup d Etat

J espere juste qu ils ne vont pas reussir

Mais ca va etre de plus en plus violent

Ca va arriver au meutre, et c est deja arrive d ailleurs, mais bientot il va y avoir de vrais assassinats

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...