Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Imed trappa 7abssinou 3la chiket sans provision datant d apres sa detention

Je veux aussi une justice equitable, mais il y a des chiens qui doivent etre traite comme ca

Kallel sera relache? Abdallah zeda? Ca sera honteux

Et Kais Ben Ali machdoud pour non paiement de ses factures d'éléctricité.... [7achem]

Saybouh au mois de Mars... w ki la7kéya 3amlét buzz kbir 3awdou chaddouh w laff9oulou éttohma lé5tira hédhi :lol:

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des preuves de ce que tu avances? Si oui alors on fera un scandale, sinon ben lancer des accusations à tort et à travers ne sert à rien si ce n'est accroître la méfiance entre Tunisiens.

Pour le drapeau Non!

[angry] maintenant il lance des rumeurs comme quoi je vole des drapeaux! <_<

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir mon petit ...

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir mon petit ...

Si il y a pire, la diffamation et en un poste tu as émis des doutes sur la neutralité d'un ministre de la justice concernant une affaire et des doutes sur mon honnêteté en me désignant comme voleur potentiel d'un bout de tissu d'une valeur de 5 dinars <_<

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

médém c'est le ministre élli yo7kom fi justice, donc mé testannéch que cette justice soit indépendante ;)

et ce gouvernement veut à tout prix retarder la mise en place d'un conseil indépendant de la justice... d'ailleurs tout le monde le réclame sauf le gouvernement qui fait sourde oreille

Et Zouari et Takkari ne sont que des "échantillons tests"..... si ça passera inaperçu ou plutot sans grande polémique, on verra dans quelques semaines Abdallah Kallél, abdelwahab abdallah et Abdlaziz ben dhia comme libres

Donc hédhi justice indépendante 7kéya 7oula jusqu'à présent..... et celui qui veut croire à ce mensonge, ça c'est son affaire à lui.

5ouya Modeste il y a une différence entre juges et parquet, ce dernier est subordonné au ministre, les premiers sont totalement indépendants de lui. Au final, ce sont les juges qui ont ordonné sa libération.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ouya Modeste il y a une différence entre juges et parquet, ce dernier est subordonné au ministre, les premiers sont totalement indépendants de lui. Au final, ce sont les juges qui ont ordonné sa libération.

je te rappelle que dans le mm contexte et lorsque takeri a ete libere en le temps de Sibci bcp ont crier aux scandale et ont crier pour l'indepedance de le justice , Abbou en premier , la je vois un autre type de disours....... :D

  • Pour 4
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rappelle que dans le mm contexte et lorsque takeri a ete libere en le temps de Sibci bcp ont crier aux scandale et ont crier pour l'indepedance de le justice , Abbou en premier , la je vois un autre type de disours....... :D

Je ne suis pas responsable des propos de Abbou :) j'ai toujours tenu le même discours, on a le droit de trouver qu'une décision de justice paraisse injuste ou absurde, mais on ne peut pas la remettre en cause et on ne peut pas systématiquement remettre en cause la probité ou l'indépendance de la justice à chaque décision rendu qui ne va pas dans le sens que souhaitait l'opinion!

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas responsable des propos de Abbou :) j'ai toujours tenu le même discours, on a le droit de trouver qu'une décision de justice paraisse injuste ou absurde, mais on ne peut pas la remettre en cause et on ne peut pas systématiquement remettre en cause la probité ou l'indépendance de la justice à chaque décision rendu qui ne va pas dans le sens que souhaitait l'opinion!

En Faite Mouch Abbou bark , toute les forces dite révolutionnaire si tu suit mon regard :D

Modifié (le) par Mascherano
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, joyeuse fête aux Nidaaiste :)

vous devez être heureux, en l'espace de 2 jours le "za3im" a démontré aux yeux du monde que la Françafrique ça n'est pas encore fini :D

explique moi s'il te plais :rolleyes:

sinon a propo de indépendance de la justice brabbi tu es sérieux tu pense vraiment que notre justice est indépendante de l'etat??? si oui alors j'aimerais juste que tu me site un mécanisme mis par l'etat ou la foutu ANC pour garantir cette indépendance ou meme juste pour activé cette indépendance.

za7 un parquet qui en un ans et demi ne trouve aucun chef d'accusation contre takkari et zouari??? normal???

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas responsable des propos de Abbou :) j'ai toujours tenu le même discours, on a le droit de trouver qu'une décision de justice paraisse injuste ou absurde, mais on ne peut pas la remettre en cause et on ne peut pas systématiquement remettre en cause la probité ou l'indépendance de la justice à chaque décision rendu qui ne va pas dans le sens que souhaitait l'opinion!

Chouf, on ne peut douter de l'indépendance de la justice que lorsqu'il y a vraiment indépendance. Or, tout le monde ( eh oui tout le monde) sait que la justice en Tunisie est loin d'être indépendante et que c'est pas avec les pourris d'Ennahba qu'elle le deviendra un jour.

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la part de véritée dans une telle infos ???

Rabbi yestor bladna

http://www.shemsfm.net/fr/actualite/l-epouse-de-mohamed-cherif-jebali-agressee-kamel-letaief-pointe-du-doigt?id=28386

L'épouse de l'avocat, Mohamed Cherif Jebali a été agressée, ce mercredi 7 novembre par un individu cagoulé portant un couteau. La femme aurait pu être atteinte dangereusement si ce n'est l'intervention de sa copine qui l'accompagnait et qui s'est interposée entre les deux à l'aide de son sac à main, selon la version de maitre Mohamed Cherif Jebali.

Ce dernier a par ailleurs accusé Kamel Letaief d'être l'instigateur de cet "acte lâche".

Rappelons que l'avocat Cherif Jebali avait porté plainte contre l'homme d'affaire Kamel Letaief pour complot contre la sûreté de l'Etat.

  • Pour 5
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la part de véritée dans une telle infos ???

Rabbi yestor bladna

http://www.shemsfm.net/fr/actualite/l-epouse-de-mohamed-cherif-jebali-agressee-kamel-letaief-pointe-du-doigt?id=28386

Sa Copine togreb il James Band .... [7achem]

Nahdha Aflam Production

  • Pour 3
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouf, on ne peut douter de l'indépendance de la justice que lorsqu'il y a vraiment indépendance. Or, tout le monde ( eh oui tout le monde) sait que la justice en Tunisie est loin d'être indépendante et que c'est pas avec les pourris d'Ennahba qu'elle le deviendra un jour.

Ech tifhim minou ya Sanchis :rolleyes:

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fete de la farine à tout les leche-bottes du gouvernement , les regimes passent mais les vieux reflexes restent.

يقول راشد الغنوشي في تلحيس نوفمبري رفيع:

تقديرا لمصلحة البلاد أحسب أنّ زين العابدين بن علي تحمّل المسؤولية كاملة وخاطر بنفسه للقيام بالتحوّل الشهير الذي قاده في صبيحة السابع من نوفمبر، وهو لم ينقذ شخصا بريئا فحسب بل أنقذ وضعا كاملا برمّته كما أنقذ وطنا كان يسير في طريق التمزّق والهلاك والدمار.

لقد بدّد تغيير السابع من نوفمبر كابوسا كبيرا وثقيلا عن تونس وفتح آفاقا رحبة جيّدة ومبشّرة وواعدة بآمال وخيرات كثيرة

(..) وإني أؤكّد أيضا أنّه لا بدّ من السير قدما نحو التغيير في ضوء هذا البيان والتصدي إلى كلّ المحاولات التي تبذلها عناصر ومراكز معينة من حزب بورقيبة ومن خارجه تحنّ إلى الماضي وتحاول أن تفرغ التغيير من محتواه (...) لكنّني متأكّد من أنّ بن علي الذي انتدب نفسه لهذه المسؤولية العظيمة وهذه المهمة الكبيرة، سيتغلّب على جميع الصعاب ما دام قد تمكّن من التخلّص من العقبة الأولى التي هي بورقيبة نفسه.

وقد قام بن علي رغم قصر الفترة منذ تسلمه دفة السفينة بعدة خطوات جريئة هامة...

http://www.majalla.com/arb/wp-content/uploads/2012/03/rashid-ghannushi-interview-majalla-editions-440-453-1988.pdf.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la part de véritée dans une telle infos ???

Rabbi yestor bladna

http://www.shemsfm.net/fr/actualite/l-epouse-de-mohamed-cherif-jebali-agressee-kamel-letaief-pointe-du-doigt?id=28386

Bellahi elli hot (-1), egolli pour quelle raison, J'ai juste publier une information, et j'ai posé une question.

Echnouwa hatha, marra wahed il t'insulte ( en plus modérateur), ou des '-1' ( je m'en fous déjà) juste pour le partage d'une infos sans donner aucun avis personnel ...

yelzem elwahid il filtre les infos avant de poster pour que çà plait à tous le monde ou quoi, essaabr ou barra [7achem]

  • Pour 7
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellahi elli hot (-1), egolli pour quelle raison, J'ai juste publier une information, et j'ai posé une question.

Echnouwa hatha, marra wahed il t'insulte ( en plus modérateur), ou des '-1' ( je m'en fous déjà) juste pour le partage d'une infos sans donner aucun avis personnel ...

yelzem elwahid il filtre les infos avant de poster pour que çà plait à tous le monde ou quoi, essaabr ou barra [7achem]

désolé encore pour le HS

Zayed, [yetkarbes]

Meme pas le courage de te répondre et t'expliquer leur point de vue,

barrou chaykhou erwahkom bel '-1', hotto hatta '-100' ken etthabou [7it]

  • Pour 5
  • Contre 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellahi elli hot (-1), egolli pour quelle raison, J'ai juste publier une information, et j'ai posé une question.

Echnouwa hatha, marra wahed il t'insulte ( en plus modérateur), ou des '-1' ( je m'en fous déjà) juste pour le partage d'une infos sans donner aucun avis personnel ...

yelzem elwahid il filtre les infos avant de poster pour que çà plait à tous le monde ou quoi, essaabr ou barra [7achem]

j'ai modifié ton message la prochaine fois tu auras un avertissement , c'est pas parcequ'on te colle des moins 1 ( j'y suis pour rien) que tu te donnes le droit d'insulter les gens ici amma 5ir des moins 1 walla des réponses comme la tienne ??? ma3ejbekch ce sujet évites de mettre des messages dedans comme le font plusieurs . à bon entendeur

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai modifié ton message la prochaine fois tu auras un avertissement , c'est pas parcequ'on te colle des moins 1 ( j'y suis pour rien) que tu te donnes le droit d'insulter les gens ici amma 5ir des moins 1 walla des réponses comme la tienne ??? ma3ejbekch ce sujet évites de mettre des messages dedans comme le font plusieurs . à bon entendeur

Ok, merci et désolé si je me suis emporté un peu.

Qu'on me répond , et me dise qu'on partage pas mon avis si je donne un avis personnel

Mais la, il te mette des '-1' juste pour une infos partagée, récuperéé sur un site d'infos.

Fin de HS de ma part.

  • Pour 4
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...