Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

549022_479446745433548_1383616019_n.png

وقت الي كانوا يجيبوا فيه في قناة الزيتونة النهضاوية متاع ولد المنصف بن سالم: كان ناس ملاح و يمثل السلفيين .

و كيف خرج في قناة التونسية و جاب مالخر ولّا خايب و نكرة و كعبة لا و ما يمثلّش السلفيين

اتقوا الله في الشعب يا بشر ولا تقامروا بارواح الناس بلعبتكم السياسية

Et vous croyez toujours que c'est pas une comédie ? <_<

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[yetkarbes] chkoun sada9ha?

387692_448930895143419_2031230719_n.png

l'histoire est vraie. wled 7oumét une collègue, fibélhom 5arjin el soirée déguisée (za3ma za3ma pr fêter halloween) w yfadlkou fi tfadlik masét fl chéré3 lébsyn les cagoules w we7ed cheded pistolet. ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'histoire est vraie. wled 7oumét une collègue, fibélhom 5arjin el soirée déguisée (za3ma za3ma pr fêter halloween) w yfadlkou fi tfadlik masét fl chéré3 lébsyn les cagoules w we7ed cheded pistolet. ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment ...

Entre ton histoire et le contenu du communiqué y a Universal Studios!! :)

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 emprisonnés par les rcdistes de nidaa tounis beji et karoui et relâchés par le gouvernement révolutionnaire de la troika [saffak] "a9wa 7oukouma fi tari5 tounis" dixit bouchlaka

depuis quand c'est le gouvernement qui relâche les prisonniers en dehors des amnisties? C’est la justice et non son ministre qui a tranché.

  • Pour 3
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement ... Pratiquement la justice a montré à plusieurs reprise son allégeance au gouvernement ...

Ps. T'as piqué un drapeau à Kamoun ? :)

Tu as des preuves de ce que tu avances? Si oui alors on fera un scandale, sinon ben lancer des accusations à tort et à travers ne sert à rien si ce n'est accroître la méfiance entre Tunisiens.

Pour le drapeau Non!

[angry] maintenant il lance des rumeurs comme quoi je vole des drapeaux! <_<

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quand c'est le gouvernement qui relâche les prisonniers en dehors des amnisties? C’est la justice et non son ministre qui a tranché.

médém c'est le ministre élli yo7kom fi justice, donc mé testannéch que cette justice soit indépendante ;)

et ce gouvernement veut à tout prix retarder la mise en place d'un conseil indépendant de la justice... d'ailleurs tout le monde le réclame sauf le gouvernement qui fait sourde oreille

Et Zouari et Takkari ne sont que des "échantillons tests"..... si ça passera inaperçu ou plutot sans grande polémique, on verra dans quelques semaines Abdallah Kallél, abdelwahab abdallah et Abdlaziz ben dhia comme libres

Donc hédhi justice indépendante 7kéya 7oula jusqu'à présent..... et celui qui veut croire à ce mensonge, ça c'est son affaire à lui.

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayya chkoun ba3dou??

Zouari, Takkeri

à qui le tour?

moi je mise sur benDhia

Mil lekher des dossiers vides, ils n'auraient jamais du etre emprisonnés. Ils atteignent la limite de la détention provisoire ca va faire quasiment un an et demi qu'ils sont emprisonnés sans procès, ce n'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mil lekher des dossiers vides, ils n'auraient jamais du etre emprisonnés. Ils atteignent la limite de la détention provisoire ca va faire quasiment un an et demi qu'ils sont emprisonnés sans procès, ce n'est pas normal.

Imed trappa 7abssinou 3la chiket sans provision datant d apres sa detention

Je veux aussi une justice equitable, mais il y a des chiens qui doivent etre traite comme ca

Kallel sera relache? Abdallah zeda? Ca sera honteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...