Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

certains n'ont aps facebook au boulot,

tu peux nous faire un résumé de ce qu'il dit ?

le présentateur de MFM yetma93er 3la Samir Dilou et Amer Arayedh qui ont dit que la vidéo n'est pas authentique, alors que Rchouda a avoué avoir dit ça, et il a mis une partie de "Madrast el mouchaghbine" de Adel Imam, comme quoi c'est le vrai commentaire de Samir Dilou !

edit : tu peux trouver l'audio ici => El Kharja - MFM

Modifié (le) par tottiroma
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le présentateur de MFM yetma93er 3la Samir Dilou et Amer Arayedh qui ont dit que la vidéo n'est pas authentique, alors que Rchouda a avoué avoir dit ça, et il a mis une partie de "Madrast el mouchaghbine" de Adel Imam, comme quoi c'est le vrai commentaire de Samir Dilou !

edit : tu peux trouver l'audio ici => El Kharja - MFM

aha d'accord

Merci

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1989, les élections ou Enahdha a participé et ou Ghannouchi a glorifié BenAli le sauveur de la nation ?? c'est avec ça que les Pro Nahdha veulent salir Sebsi ??

merci pour ces photos ! [bravo]

teri5 ma ymoutech !

9alou ya baba wa9teh nwaliw chorfa, 9alou 7ata ymoutou kbar l7ouma ! [bravo]

Malla Plongeon ya s7aybi, etgoul une action préparé a l'avance :ph34r:

  • Pour 6
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hakéka né5dmou fi milichyet Ennahdha ! fissa3 fissa3 netplanjew !

w yo93od Bajbouj tajammou3i w 5dem Ben Ali mahma t7ébou tbaddlou teri5 ! [saffak]

C'est faux mekhdemch ben ali , il a quitté la politique "wakteli fhem ele3ba" , d'ailleurs il ne cache pas qu'il a été RCDiste (Destourien à la base ) et qu'il a quitté le parti en 90.

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux mekhdemch ben ali , il a quitté la politique "wakteli fhem ele3ba" , d'ailleurs il ne cache pas qu'il a été RCDiste (Destourien à la base ) et qu'il a quitté le parti en 90.

3 ans bech yefhem elle3ba ! pas mal !

moch dhaher Ben Ali 3mal en9ileb 3la Bourguiba ?

elyes_ultras ywazze3...w totti bel rass...goalllll ...

ah non hors jeu !

hedhi ki 7keyet ennemr ! :bigrin:

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ans bech yefhem elle3ba ! pas mal !

moch dhaher Ben Ali 3mal en9ileb 3la Bourguiba ?

Je t'invite à regarder le discours de Ben Ali lors de son investiture , tout le monde à l'epoque pensait qu'il y'avait un veritable changement ebda min Ennahdha eli rekchou m3ah jusqu'au debut des années 90 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à regarder le discours de Ben Ali lors de son investiture , tout le monde à l'epoque pensait qu'il y'avait un veritable changement ebda min Ennahdha eli rekchou m3ah jusqu'au debut des années 90 ;)

et alors Ennahdha n'est pas une référence pour moi ! et arrêtez svp de me sortir ce prétexte à chaque fois où je parle de Sebsi et arrêtez de coller l’étiquette d'Ennahdha à ceux qui osent critiquer Sebsi !!!

kabachtou fi Rached Ghanouchi 9al "rabi lfou9 w Ben Ali louta", au moins howa juste 9al moch 5dem w 3awen w 3mal ejtima3at w chadd ra2is majles nouweb w membre du comité central du RCD ...

un membre du comité central du RCD, w ra2is majles nouweb mafibélouch ili Ben Ali sa9et, fton ba3d 3 ans w fhem kou3ou men bou3ou ! ti haw bahloul méla !

3léh ma t9oulouch Ben Ali ba3thou ya9dhi ba3d ma 5dem bih mi louwel ? [saffak]

  • Pour 2
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bélléhi louled est ce qu'un d'entre vous peut nous décrire le paysage politique en ce moment

ma3énaha

thamma nidé tounis et ennahdha, comment on peut positionner les autres partis par rapport à ces deux là ?

par exemple le front populaire très à gauche et ta7rir très à droite

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors Ennahdha n'est pas une référence pour moi ! et arrêtez svp de me sortir ce prétexte à chaque fois où je parle de Sebsi et arrêtez de coller l’étiquette d'Ennahdha à ceux qui osent critiquer Sebsi !!!

kabachtou fi Rached Ghanouchi 9al "rabi lfou9 w Ben Ali louta", au moins howa juste 9al moch 5dem w 3awen w 3mal ejtima3at w chadd ra2is majles nouweb w membre du comité central du RCD ...

un membre du comité central du RCD, w ra2is majles nouweb mafibélouch ili Ben Ali sa9et, fton ba3d 3 ans w fhem kou3ou men bou3ou ! ti haw bahloul méla !

3léh ma t9oulouch Ben Ali ba3thou ya9dhi ba3d ma 5dem bih mi louwel ? [saffak]

Tu penses que Ghanouchi mekhdemch avec des destouriens ? ahhh je t'invite (encore) de voir l'implication de Ennahdha (MTI) à l'epoque dans diverses affaires soutenu par le lache Mzali (premier ministre de l'epoque)..

Pour Caid Sebsi le RCD est la suite logique du parti destourien , c'est tout à fait normal de l'integré , pour rayssi majless noueb il l'a été pendant 1 an oumba3ed mché 3ala ro7ou , en gros il a été "RCDiste" de 89 a 91 puis a quitté le pouvoir pour reprendre ses activités d'avocats , le pire dans tout ça c'est qu'il ne le cache aucunement.

Oui BCE akber bahloul fi terrikh tounes [bravo]

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bélléhi louled est ce qu'un d'entre vous peut nous décrire le paysage politique en ce moment

ma3énaha

thamma nidé tounis et ennahdha, comment on peut positionner les autres partis par rapport à ces deux là ?

par exemple le front populaire très à gauche et ta7rir très à droite

Merci

ta7rir très dans le mur [7achem] !

Sinon ce sera entre Nidaa Tounes et Ennahdha ! Entre temps, le pays a touché le fond. Si Ennahdha perd, les milices de Bachir Ben Hsan et compagnie risquent de foutre la merde et si Ennahdha reste au pouvoir ce sera la merde aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...