Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

béhi... qu'est ce qu'elle mérite la fille exactement ?? famma tohma qui interdit une fille d'etre dans une voiture avec son copain fél 5lé wél 9ifar ?? w mé t9ollich 3an abi sofiène 3an abi abbés 3an abi bouazzi..... je parle coté loi akahaw <_<

je le hais hitt.gif

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mzammra 3lik Stoura éllila, haw tlammou bik el3élményine lkoll, jébt'ha l'rou7ék [7achem]

béhi... qu'est ce qu'elle mérite la fille exactement ?? famma tohma qui interdit une fille d'etre dans une voiture avec son copain fél 5lé wél 9ifar ?? w mé t9ollich 3an abi sofiène 3an abi abbés 3an abi bouazzi..... je parle coté loi akahaw <_<

ta7ki m3a tofla mich twali atteinte à la pudeur fi hel bled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haw fi solb el mawdhou3 :D

ﻭﺍﺣﺪ ﺃﻃﺮﺵ ﺳﺮﻕ ﺩﺟﺎﺟﺔ ﺟﺎﺭﺗﻮ . . . ﻣﻦ ﻏﺪﻭﺓ ﻣﺘﻌﺪﻱ ﺷﺎﻓﺘﻮ ﺟﺎﺭﺗﻮ ﻗﺘﻠﻮ ﺻﺒﺎﺡ ﺍﻟﺨﻴﺮ . . . ﻗﻠﻬﺎﺃﻧﺎ ﺩﺟﺎﺟﺔ ﻣﺘﺎﻉ ** ﺃﻣﻚ

lol.gif

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fille a été victime du crime le plus atroce qui soit mais cette fille marquera l'histoire parce qu'elle a su être forte et courageuse. J'admire vraiment son courage, ça ne doit pas être facile du tout mais elle permettra peut-être de briser ce tabou, elle donnera peut-être la force à des dizaines d'autres victimes de faire face à ce cauchemar pour enfin dénoncer leurs agresseurs.

Cette fille ne le sait pas encore mais elle sera le symbole de la lutte contre les violences faites aux femmes.

Cette fille ne le sait peut-être pas non plus mais elle marquera un réel tournant dans la lutte contre les abus de la police et l'impunité dont elle jouit.

Respect.

Ta7ra9 rou7ha twelli Bou3azizya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NO COMMENT...

Je ne comprends pas.... ti maou celui qui s'est trompe... il paye et cash

Tawa hedhom mazelou ma trassmouch (pas encore titulaire) et ils font une viol malla lorsqu'ils sont titulaires ou meme directeurs qu'est que ils vont faire alors ?

Pourquoi les autres essayent de les proteger ? je ne comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non surtout pas, il faut combattre ce genre de comportement et cette facon de penser qui nous est etrangere

Bien a vous

le problème ils parlent au non de la religion alors qu'ils la contredisent et vont à l'encontre de ses recommandations ,el jahl msiba ou ma a3dhem mel jahl kan l'auto-suffisance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.facebook.com/photo.php?v=3796823993464

Des journalistes le retrouve tranquillement mais notre police s'en avère incapable! Si c'était un vendeur d'alcool ils auraient mis les BAT à ses trousses <_< je n'arrive toujours pas à comprendre comment Laarayedh est encore en poste, et le peuple qui s'enterre désormais dans un silence qui nous coûtera cher...

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.facebook.com/photo.php?v=3796823993464

Des journalistes le retrouve tranquillement mais notre police s'en avère incapable! Si c'était un vendeur d'alcool ils auraient mis les BAT à ses trousses <_< je n'arrive toujours pas à comprendre comment Laarayedh est encore en poste, et le peuple qui s'enterre désormais dans un silence qui nous coûtera cher...

La tu te trompes, le peuple ne s'enterre pas dans le silence. Ce sont ceux qui sont au pouvoir et dans l'opposition (a une ou 2 exeption) qui sont complétement dans le coma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.facebook.com/photo.php?v=3796823993464

Des journalistes le retrouve tranquillement mais notre police s'en avère incapable! Si c'était un vendeur d'alcool ils auraient mis les BAT à ses trousses <_< je n'arrive toujours pas à comprendre comment Laarayedh est encore en poste, et le peuple qui s'enterre désormais dans un silence qui nous coûtera cher...

Le problème c'est pas de le capturer ou non, c'est très facile de le capturer déjà ils étaient chez lui après les évènements de l'ambassade

mais la question qui se pose est: ont-ils assez de couilles pour le capturer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tu te trompes, le peuple ne s'enterre pas dans le silence. Ce sont ceux qui sont au pouvoir et dans l'opposition (a une ou 2 exeption) qui sont complétement dans le coma.

Perso, ce que je sens c'est que la plupart des Tunisiens en ont juste ras le bol, et ça c'était prévu depuis le lendemain de la fuite du dictateur... le réveil post révolutionnaire serait douloureux et les gens encore plus dégoûté. Ce qui m'emmerde plus que tout, c'est qu'en bientôt deux années, la société civile n'a pas prit de galons, n'a pas prit son véritable rôle! Au final le gouvernement a les mains entièrement libre, l'opposition est de plus en plus ridicule et ne constitue pas un contrepoids efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NO COMMENT...

j'ai regardé ca hier, c'etait choquant ...

ya sidi supposons qu'elle soit une ratée w nchallah 7atta tekhdem bel flouss (7acheha), ca ne justifiera jamais 0,0001% ce que ces barbares lui ont fait.

c'est gerbant ...

Je suis certain qu'à la prochaine manifestation, ca va dégénérer entre les manifestants wel 7akem, la haine qu'a le peuple contre la police ne peut qu'augmenter avec de pareilles barbaries.

Allah la trabba7hom w la tberkelhom.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur gouvernement de notre histoire :

478833561597450809438302541381300246n.jpg

Pour les 2 premiers je vais vérifier surtout les chiffres du temps de l'ex président sont gonflés et je peux donner exemple en secteur touristique mon domaine

Le poulet je l'ai acheté hier à 4550 mais ça varie jusqu' à 5500 le kg sinon à titre d'exemple Carrefour hier 3amel promotion de 4700 dt ,les grossistes en Ariana si tu achetes plus que 3 poulets c'est à 4 dt le kg et entre nous je n'ai jamais acheté un kg à 3800

Mouton rien n'a changé ça variait entre 13 et 20 dans l'epoque de lemmase5 , ça varie toujours dans la même plage aujourd'hui

Je suis un grand fan de poissons alors la à 1500 dt le kg le Sardina tu ne peux avoir que à Sidi Daoud ou Haouaria directement des pêcheurs ,sinon ça varie toujours entre 2 dt et 4 dt ,hier fi Ariana c'était entre 2.5 et 3 par exemple ,l'aprés midi avant la cloture du marché tu peux l'avoir entre 1.5 et 2 dt selon la quantité achetée

Pommes de terre ,idem ça varie entre 450 et 800 7atta elyoum

je peux vous donner ici les prix de tomates entre 400 et 650 , raisins entre 650 et 1300 , pêches entre 800 et 1200 ,bananes entre 2 et 2.5 ,

Plus ou moins les tarifs sont les mêmes le problème el gachara que les ministres et le pouvoir doivent leur faire face je cite des exemples en pêcherie : 1 kg makrou fil port de Kelibia , Sidi Daoud ou à Haouaria est à 1 dt pourquoi il arrivé à Tunis dans les surfaces à 4500 dt cela veut dire 350 % , les dattes dont c'est la saison il sont à Tozeur et Kebili vendus entre 1.5 et 2 dt le kg je parle prix vendeur et non prix de grossistes , à Tunis sont entre 4500 et 5500 dt soit 300 % , il faut plafonner tous les tarifs et nous on doit réclamer sinon ça ne va pas changer

Pour les prix des loyers et pour expliquer le phenomène , Ettrabelsia ils ont crée el moudharba des terrains et de ce fait on a assisté à un boom des prix à y ajouter la vente aus petrodollars et européens mi la zone hôtélière de Gammarth l'ex président 3taha hiba el bentou ba3etha aux koweitiens et l'autre partie khdaha moula el redsidence 3malha un golf resort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ce que je sens c'est que la plupart des Tunisiens en ont juste ras le bol, et ça c'était prévu depuis le lendemain de la fuite du dictateur... le réveil post révolutionnaire serait douloureux et les gens encore plus dégoûté. Ce qui m'emmerde plus que tout, c'est qu'en bientôt deux années, la société civile n'a pas prit de galons, n'a pas prit son véritable rôle! Au final le gouvernement a les mains entièrement libre, l'opposition est de plus en plus ridicule et ne constitue pas un contrepoids efficace...

On est entrain de payer la facture du paysage politique complétement ridicule qui a aboutit à des résultats lors des élections absolument ridicules. Lorsque 3 partis appartenant au même camps arrivent dans les 3 premières places et se retrouve face à une bande t'attardés mentaux qui ne doivent leurs misérables sièges aprés avoir obtenu sfér fassel aux élections qu'au système électoral on ne peut parler de contre pouvoir ni de de force de pression encore moins d'alternative. Ceux qui, comme moi, ont voté pour un parti qui complotait dans leur dos et qui les a viré manu militari de ses locaux lorsqu'ils ont demandé des explications assument une responsabilité historique. Il n'existe pas de débat politique aujourd'hui, personne au sein de l'ANC n'est capable d'influer sur la politique du gouvernement ni de demander des comptes à tel ou tel ministre. Tout ce qu'ils peuvent faire c'est de gesticuler comme des folles hystériques en offrant un spectacle pathétique.

Tout ca pour dire que la société civile est la forme la plus aboutie de la conscience politique, on en est pas encore là.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un meeting de Nidaa Tounes empeché de force par les milices d'Ennahdha, aggressions physiques et insultes. Les présents ont été dégagés de forces, Gassas klé tre7a. Ma7leh le climat de démocratie qui s'est installé en Tunisie :)

‎" ماذا ننتظر من حزب كل تاريخه هو ماء الفرق و تفجير الفنادق و حرق الناس أحياء بباب سويقة...لذلك لا نستغرب مواصلتهم لسياسة الإرهاب و العنف الدموي"

اول تصريح لإبراهيم القصّاص بعد الاعتداء عليه من قبل ميليشيات النهضة

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...