Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Wallah ya Sango kima na7kilék (mon petit frère ya9ra ghadi) et pour la villa Mirasol ?

4 Ultras Salafista Zadmin 3ala une toute petite école de gamins de 8 ans ? (ça c'est passé devant chez moi) , ils se sont enfuis quand un voiture de police est passé par là

(5altou 3Liihom fil belvédère )

wallah des rats qui veulent s'attaquer à des enfants !

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow wow woooow ils vont pas touché mon Lycee ! mchew ya7kiw avec des gamins de 12..ya3tehom wallah chemech ikoul fomi ! guellou hana jeynkom ! haw jeykom essebssi ika3adkom 3al fanta !

el fanta moch 7all !

3la dhekr Bajbouj, win jeyhom ? ti 7ata yched lil inti5abet ! :bigrin:

310614_413035138754346_1481292542_n.jpg

  • Pour 2
  • Contre 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallah ya Sango kima na7kilék (mon petit frère ya9ra ghadi) et pour la villa Mirasol ?

4 Ultras Salafista Zadmin 3ala une toute petite école de gamins de 8 ans ? (ça c'est passé devant chez moi) , ils se sont enfuis quand un voiture de police est passé par là

(5altou 3Liihom fil belvédère )

oui je confirme d'ailleur hier ils ont encerclé l'ambassade d'alemagne avec des fil de barbeler il ya eu aussi un autre renfort de militaitre ils ont mit un tang en face de l'ambassade.. tout ça parcque ily des salafiste qui se sont attaqué aux PMF ; j'ai regarder l'intervention de ABou 3iyath il ment ce mec il est entrain de d'attirer l'intention des citoyens en utilisons le fameux argument de sécuriter; la vériter la femma 5ir fel 7akem wou la 5ir fi salfia dans ces deux camps c'est l'insécuriter totale qui prime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le plus vil que j'ai vu depuis que je suis à CBS :)

aaaah oui, wil fanta moch "vil" w traiter les gens de rats moch "vil" ... !

Sama7ni éma ce message est d'un niveau trop bas pour rester dans ce sujet

Oser souhaiter ou prétendre la mort de quelqu'un [7achem]

Rabbi Yéhdi

"Il parle au nom de qui ce "connard" ??? " moch bas !

lé souhaiter lé prétendre ama bel7a9 errajel kber w ma3adéch mté3 élections w fanta w ri9 ... ! ! :)

  • Contre 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il parle au nom de qui ce "connard" ??? " moch bas !

lé souhaiter lé prétendre ama bel7a9 errajel kber w ma3adéch mté3 élections w fanta w ri9 ... ! ! :)

Wallahi pour qualifier Abu 3iadh c'est le moins que je puisse dire :)

Pour BCE : La3mér éb yéd rabbi :)

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi pour qualifier Abu 3iadh c'est le moins que je puisse dire :)

Pour BCE : La3mér éb yéd rabbi :)

donc t'as le droit d'insulter les gens 3la kifék !

ama ki we7ed yetma93ar 3la bajbouj tech3lou fih !

en tout les cas, ce qui est très bas c'est d'insulter les gens ou souhaiter les voir souffrir bil fanta mté3kom, ama tma93ir wala l'humour noir n'a jamais été 3ib ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaah oui, wil fanta moch "vil" w traiter les gens de rats moch "vil" ... !

"Il parle au nom de qui ce "connard" ??? " moch bas !

lé souhaiter lé prétendre ama bel7a9 errajel kber w ma3adéch mté3 élections w fanta w ri9 ... ! ! :)

tottiroma fidèle à vos habitudes : créer des faux pbs et laisser de coté les vrais bravo l'artiste [bravo]

et on s'arrete la le prochain message du type 'Connard' 'vieux' etc sera automatiquement effacé

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que tu aurais du poser : 5ritou Fih ?! [khamem]

===>

Plus ridicule tu meurs !

même question puisque visiblement tout est permis ici, 5ritou fih en défendant Bajbouj wala ki bech tvotiw li nidé !

ch9awlek fi radé2a ? :)

tottiroma fidèle à vos habitudes : créer des faux pbs et laisser de coté les vrais bravo l'artiste [bravo]

vos ? chkoun a7na !

c'est moi qui a posté les video d'Abou Iadh, donc ken jé 3ini béch nbaddel sujet, rani jbedtek 3la Jbeli t9abel m3a Safir Cuba wala 7kéya mil 7it, w awel we7ed yet7allef w 9al Sebsi moch ena ! :)

ama lorsqu'on insulte les gens 3la ba3dhou, haw connard, haw 5ritou fih, haw fanta, haw terroristes, rats ... w we7ed juste ya3mél tfadlika 3la Bajbouj tech3lou fih !

je veux juste vous poser une question : ye5i te3bdou Bajbouj ? 9rib t3adiwheli el mass mil mou9addes !!!!!

  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu sens que ton petit frère est en insécurité et que 7oumték aussi

Shnowa ét9oul ???

Merci Abou 3iadh ???

je te souhaite pas de vivre ça ;)

winti fibelek Abou Iyadh n'a rien à foutre que d'envoyer 2 mecs terroriser lawled sghar ???

sinon :

moch jme3et nidé y9oulou les RCDistes moch lkol 5aybine w fihom nes behin w ndhaf ? kifkif pour les salafistes, fihom nes 5aybin w nes behin ! faut pas généraliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux juste vous poser une question : ye5i te3bdou Bajbouj ? 9rib t3adiwheli el mass mil mou9addes !!!!!

Personnellement je suis pas pro nida tounes je suis plutot pro PDM mais j'hésiterais pas à voter bajbouj si c'est la seule alternative qui reste pour sauver ce pays

en d'autres termes s'il y a deux tours ca sera inchallah PDM, puis Nida Tounes

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya si Totti calme toi un peu veux-tu ?!

j'ai demandé ici plusieurs fois chnouma il hajet elli 3amlét-hom ennahdha depuis nhar lowél elli chaddét fih il 7okm

aucune réponse

j'ai demandé lioum alech ceux qui ont voté nahdha l'autre fois vont le refaire

aucune réponse

enti t'as dit que t'es contre la violence, mais en même temps ma t7ébbéch fihom ceux qui détruisent et volent au nom de la religion ? walla iché3a ?

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

winti fibelek Abou Iyadh n'a rien à foutre que d'envoyer 2 mecs terroriser lawled sghar ???

sinon :

moch jme3et nidé y9oulou les RCDistes moch lkol 5aybine w fihom nes behin w ndhaf ? kifkif pour les salafistes, fihom nes 5aybin w nes behin ! faut pas généraliser !

belikchi t'a vu ici les gens prendre une position radicale sur les " salafistes " hakequi ka !!!!!!!

le khouya , ce sont leur ingernece dans le mode de vie des tunisies qui derange et surtout cete violence qu'ils afficihe pour defendre leur idée , et par dessus tt cette impunité !!!!

tu trouve que c'est normale qu'ils terrorisent les ge,s sans que l'etat n'interviennent ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ena 3reft salafiste gentil jé yedhen fil dar. 3al rou7ou dima écouteur dans ses oreilles (C pas du nancy 3ajrem ce qu'il entend!). Ne fais pas les lecons de morale à tout va. bref me guellegnich. Kolt haw fam salfeyine behine. Jusqu'au jour ou yjinni enhhar féri7an masourren pour m'annoncer que fi jendouba bech ykoussou yed un voleur. gzartlou koutlou haya ta3refchi kifech rabi y3inik khouya wil selem.

w tottiroma kalilna lé mé tajm3ouch! <_<

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

===>

même question puisque visiblement tout est permis ici, 5ritou fih en défendant Bajbouj wala ki bech tvotiw li nidé !

ch9awlek fi radé2a ? :)

vos ? chkoun a7na !

c'est moi qui a posté les video d'Abou Iadh, donc ken jé 3ini béch nbaddel sujet, rani jbedtek 3la Jbeli t9abel m3a Safir Cuba wala 7kéya mil 7it, w awel we7ed yet7allef w 9al Sebsi moch ena ! :)

ama lorsqu'on insulte les gens 3la ba3dhou, haw connard, haw 5ritou fih, haw fanta, haw terroristes, rats ... w we7ed juste ya3mél tfadlika 3la Bajbouj tech3lou fih !

je veux juste vous poser une question : ye5i te3bdou Bajbouj ? 9rib t3adiwheli el mass mil mou9addes !!!!!

Je ne défends pas Bajbouj. Et je ne compte pas voter pour son parti.

Déjà, La3mar Byéd Rabbi. Secundo, Yezziw mel les arguments à la con de RCD'iste, Nidham Bé2id et tout ce bla bla. Comme si tous les acteurs de la scène politique actuelle sont intègres.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yé5i normal haka ?!

Pour ma part, c'était une simple question. Bel 3arbi : Est ce que vous ne regrettez pas le fait que vous aviez voté Ennahdha ?

W Sama7na Men Fou9.

C pas la peine de reposer la même question que des milliers de forumiens ont déjà posé : Quel est le bilan de ce gouvernement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tawa pour te répondre Nahdha ch3amlet, objectivement ma tnajamch tbaddel 50 sné 5maj fi 3am, ils ont commis une centaine de ghlat, hédha wadha7 ! w najem ena nes2lék ! za3ma ken chaddha ton parti préféré rahou 3mal 5ir men hakka ???

J'ai eu le droit à cette réponse de la part de tous mes amis Nahdhaouis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belikchi t'a vu ici les gens prendre une position radicale sur les " salafistes " hakequi ka !!!!!!!

le khouya , ce sont leur ingernece dans le mode de vie des tunisies qui derange et surtout cete violence qu'ils afficihe pour defendre leur idée , et par dessus tt cette impunité !!!!

tu trouve que c'est normale qu'ils terrorisent les ge,s sans que l'etat n'interviennent ??????

maw 9olt CE N'EST PAS NORMAL !!!!!!!!!

ena 3reft salafiste gentil jé yedhen fil dar. 3al rou7ou dima écouteur dans ses oreilles (C pas du nancy 3ajrem ce qu'il entend!). Ne fais pas les lecons de morale à tout va. bref me guellegnich. Kolt haw fam salfeyine behine. Jusqu'au jour ou yjinni enhhar féri7an masourren pour m'annoncer que fi jendouba bech ykoussou yed un voleur. gzartlou koutlou haya ta3refchi kifech rabi y3inik khouya wil selem.

w tottiroma kalilna lé mé tajm3ouch! <_<

TD, tawa l'RCD 7ezb massa5, yji on accuse tous les RCDistes bi ser9a wala nhezouhom li sou3oudeya 7dhé zo3bo3 ?! [7achem]

maw fama salafi ili ken fsala w mo5ou msakker, kima fama we7ed salafi mili howa sghhir w howa metrobbi 3a din w ya3réf lbehi wil 5ayeb (même s'ils représentent une minorité, ama famma) !

Je ne défends pas Bajbouj. Et je ne compte pas voter pour son parti.

Déjà, La3mar Byéd Rabbi. Secundo, Yezziw mel les arguments à la con de RCD'iste, Nidham Bé2id et tout ce bla bla. Comme si tous les acteurs de la scène politique actuelle sont intègres.

3andek inti des arguments à la con, 3andi ena fdhi7a 3odhw lajna markazeya 3andou 7ezb ba3d thawra w nes bech tvotilou !

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/tawa pour te répondre Nahdha ch3amlet, objectivement ma tnajamch tbaddel 50 sné 5maj fi 3am, ils ont commis une centaine de ghlat, hédha wadha7 ! w najem ena nes2lék ! za3ma ken chaddha ton parti préféré rahou 3mal 5ir men hakka ???

2/concernant ennes 3léch tvoti Nahdha, 5ater Nahdha représente pour eux le projet de la renaissance d'El Omma et représente l'islam !

1/Le seul parti capable de remettre sur pied le pays a vu le jour y'a pas longtemps.Sinon pour les 50 ans de khmaj , madhahari to7na aussi bas que sous le regime nahdhaoui !

2/La religion ? l'opium du peuple disait Marx , on fait miroiter une chimere aux petites gens pour bien se remplir les poches.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TD, tawa l'RCD 7ezb massa5, yji on accuse tous les RCDistes bi ser9a wala nhezouhom li sou3oudeya 7dhé zo3bo3 ?! [7achem]

rare sont aussi ceux qui ont bossé dans le RCD par patriotisme. 95% menhome ken mouch akther cherchaient le pouvoir et surtout les privilèges !

sinon bjeh rabi encore une fois famechi ech koune a voté nahda et le regrette !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...