Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

mais franchement ce que je veux savoir c'est pas si les gens vont encore une fois voté pour ennahdha ( je dirais que 90% le feront) mais ceux qu'ont voté ettakatoul et CPR ( ghaltet 3omri ) est ce qu'ils vont refaire le même choix ???

Oui.

J ai voté CPR et je le ferais encore une fois parceque j adhère complètement à ses slogans et à la philosophie de ce parti.

Après tu vas me dire "et t'as vu ce que Marzouki a fait ? " et là je vais te dire qu'il sera plus jamais président de ce parti, enfin j espère en tout cas.

Moi ce qui me soûle vraiment, c'est que tu prends 10 personnes, 8/10 sauront parfaitement t analyser et t’expliquer les choses, 1 personne réfléchie encore et 1 à des solutions aux problèmes. Autrement dit, tounis 10 mléyin "zanatir" kén il hadra <_<

Séysou les -1 quoique je les merite cette fois-ci [7achem]:lol:

  • Pour 3
  • Contre 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

J ai voté CPR et je le ferais encore une fois parceque j adhère complètement à ses slogans et à la philosophie de ce parti.

Après tu vas me dire "et t'as vu ce que Marzouki a fait ? " et là je vais te dire qu'il sera plus jamais président de ce parti, enfin j espère en tout cas.

Moi ce qui me soûle vraiment, c'est que tu prends 10 personnes, 8/10 sauront parfaitement t analyser et t’expliquer les choses, 1 personne réfléchie encore et 1 à des solutions aux problèmes. Autrement dit, tounis 10 mléyin "zanatir" kén il hadra <_<

Séysou les -1 quoique je les merite cette fois-ci [7achem]:lol:

c'est par marzouki le problème du CPR, mais ce parti n'a ni un vrai leader ni une stratégie claire :

- avec : AYADI qui part, hmila elli khrof, marzouki [drabou], ABOU avec son double visage.. franchement je m'attendais pas à tout cela

- quel sont ses stratégie ??? ses plans économique ?? social ??? politique ???.. en plus pendant cette année du pouvoir on a rien vu sauf des OUI pour ennahdha et c'est ça mon problème avec eux

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est par marzouki le problème du CPR, mais ce parti n'a ni un vrai leader ni une stratégie claire :

- avec : AYADI qui part, hmila elli khrof, marzouki [drabou], ABOU avec son double visage.. franchement je m'attendais pas à tout cela

- quel sont ses stratégie ??? ses plans économique ?? social ??? politique ???.. en plus pendant cette année du pouvoir on a rien vu sauf des OUI pour ennahdha et c'est ça mon problème avec eux

Je retourne ta question : quelles sont les stratégies, plans eco, social, politique des autres partis ? NADA

kén la critique facile, moi en tout cas j ai R-I-E-N V-U, kén il hadra, encore une fois.

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retourne ta question : quelles sont les stratégies, plans eco, social, politique des autres partis ? NADA

kén la critique facile, moi en tout cas j ai R-I-E-N V-U, kén il hadra, encore une fois.

T'as vu le programme de tous les autres partis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retourne ta question : quelles sont les stratégies, plans eco, social, politique des autres partis ? NADA

kén la critique facile, moi en tout cas j ai R-I-E-N V-U, kén il hadra, encore une fois.

est qui t'a dit que je suis un adhérant pour savoir ces plans ??? par contre t'a dit que tu adhère à slogans et à la philosophie du CPR!!!! c'est facile de fuir à la question :rolleyes:

sinon t'a zappé la première partie concernant les départs enregistrer..

Modifié (le) par monta09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu le programme de tous les autres partis?

Non.

Mais houma aussi, ils font rien pour qu'on parle de leur programme.

A la télé, kén la critique wil tanbir.

Facemachin, kén la critique wil tanbir.

Les journaux, je suis à l étranger et je suppose que c'est la même chose.

By the way, kén fémma un lien vers un programme d'un parti quelconque je suis preneur peut être que je vais changer d'avis.

est qui t'a dit que je suis un adhérant a NIDAA ( mouch nada :p ) pour savoir ses plans ??? par contre t'a dit que tu adhère à slogans et à la philosophie du CPR!!!! c'est facile de fuir à la question

sinon t'a zappé la première partie concernant les départs enregistrer..

[yetkarbes]

monta09, par NADA je voulais dire "rien".

Concernant notre "mercato", j'ai absolument rien à dire parceque je pense que dans un pays qui vient de connaitre la "democratie" si on peut l appeler comme ça, et bein je trouve normale que y'a des gens qui hésitent encore ou qu'ils changent de partie etc etc ...

Modifié (le) par joeblak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

J ai voté CPR et je le ferais encore une fois parceque j adhère complètement à ses slogans et à la philosophie de ce parti.

Après tu vas me dire "et t'as vu ce que Marzouki a fait ? " et là je vais te dire qu'il sera plus jamais président de ce parti, enfin j espère en tout cas.

Moi ce qui me soûle vraiment, c'est que tu prends 10 personnes, 8/10 sauront parfaitement t analyser et t’expliquer les choses, 1 personne réfléchie encore et 1 à des solutions aux problèmes. Autrement dit, tounis 10 mléyin "zanatir" kén il hadra <_<

Séysou les -1 quoique je les merite cette fois-ci [7achem]:lol:

moi au contraire, meme si j'ai pas vote pour ce parti j'espere que Marzou9i va rester president du parti (et ca sera le cas)

MAIS il faut qu'il le nettoie de ceux qui l'ont infiltre (Ennahdha)

C'est un parti que je respecte, pcq meme si je suis pas d'accord avec eux, ils ont des principes et ils s'y tiennent

Par contre, avec le schisme (ceux qui ont rejoint Ayadi), le depart des infiltres de Ennahdha, il sera amoindri

Takattol, à mon avis est un parti qui a perdu 80% de son electorat, pcq il est allé completement à l'encontre de ses principes

ils ont choisi de suivre une crapule (Zaouia), et ils le regrettent de jour en jour, et ils essaient de se rattrapper de jour en jour

Quand tu parles avec Bennour, il tient un discours, da5el fi nahdha, 5ayef ùmen 7al lebled....et quand il prend le micro, il a git comme un lieutenant de Ennahdha

Modifié (le) par AM2
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Mais houma aussi, ils font rien pour qu'on parle de leur programme.

A la télé, kén la critique wil tanbir.

Facemachin, kén la critique wil tanbir.

Les journaux, je suis à l étranger et je suppose que c'est la même chose.

By the way, kén fémma un lien vers un programme d'un parti quelconque je suis preneur peut être que je vais changer d'avis.

http://www.pdmtunisie.org/2011/10/projet-constitutionnel-et-societal-les.html

tu connais maintenant pour qui j'ai voté :ph34r:

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monta09, par NADA je voulais dire "rien".

Concernant notre "mercato", j'ai absolument rien à dire parceque je pense que dans un pays qui vient de connaitre la "democratie" si on peut l appeler comme ça, et bein je trouve normale que y'a des gens qui hésitent encore ou qu'ils changent de partie etc etc ...

ye9wa alik rabbi léhi nofter g pas fai attention mais après g corrigé ma faute en priant que personne ne la vu [yetkarbes] mais bon sa77a lik

Modifié (le) par monta09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Laarayedh demissionne un autre pion prendra sa place , Laarayedh n'est rien , il prend ses decisions de Jbali qui lui les prend de Ghanouchi , tout ceci n'est qu'une mascarade , c'est tout le systeme qui doit changer et il changera bkodret rabi lors des prochaines elections !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:B)

Il parle au nom de qui ce "connard" ???

Le peuple c'est qui ?

Tbarkallah 3lihom malla Ultra Salafista wou 3ala rass'hom ce terroriste

PS : Pour info,Quelques salafistes se sont rendu au lycée PMF et ils ont menacé quelques jeunes (6em année ) ils leur ont dit : " Hana jéyiinkom"

Ils ont meme essayé de s'attaquer à la Villa Mirasol (primaire de la PMF) à France Ville

Bref,

Ya3mal Allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle au nom de qui ce "connard" ???

Le peuple c'est qui ?

Tbarkallah 3lihom malla Ultra Salafista wou 3ala rass'hom ce terroriste

PS : Pour info,Quelques salafistes se sont rendu au lycée PMF et ils ont menacé quelques jeunes (6em année ) ils leur ont dit : " Hana jéyiinkom"

Ils ont meme essayé de s'attaquer à la Villa Mirasol (primaire de la PMF) à France Ville

Bref,

Ya3mal Allah

wow wow woooow ils vont pas touché mon Lycee ! mchew ya7kiw avec des gamins de 12..ya3tehom wallah chemech ikoul fomi ! guellou hana jeynkom ! haw jeykom essebssi ika3adkom 3al fanta !

Modifié (le) par Sango
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow wow woooow ils vont pas touché mon Lycee ! mchew ya7kiw avec des gamins de 12..ya3tehom wallah chemech ikoul fomi ! guellou hana jeynkom ! haw jeykom essebssi ika3adkom 3al fanta !

Wallah ya Sango kima na7kilék (mon petit frère ya9ra ghadi) et pour la villa Mirasol ?

4 Ultras Salafista Zadmin 3ala une toute petite école de gamins de 8 ans ? (ça c'est passé devant chez moi) , ils se sont enfuis quand une voiture de police est passée par là

(5altou 3Liihom fil belvédère )

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...