Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Les ressortissants francais ont recu des sms de leur ambassade leur demandant d'etre prudent et d'eviter les sorties nocturnes. Chkoun el mahboul éli mezel bech ya3mel investissement fi tounes. Tounes mouch bech twali afghanistan bech twali Niger.

Je confirme ,

J'ai reçu cet sms du numéro : 872 929

Message du consulat général : Rappel des consignes de vigilance et de prudence . cf site de l'ambassade et du consulat général (www.consulfrance-tunis.org)

PS : j'ai reçu cet sms le 14 Septembre à 16H23

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menfou,

Ministeres defaillants tu dis???

Bellehi lequel fonctionne correctement??

Tachghil? MAE? Interieur? Transports? Agriculture? Tourisme? Finances?

Ils ne comprennent toujours pas qu il faut des technocrates et qu il faut arreter de donner ces postes a des gens qui ne sont pas capables de le gerer

Au MI ca se voit sur le champ, pour tous les autres, les retombees vont se ressentir plus tard, et je peux te dire qu on va avoir mal aux fesses

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallah rte7na milekhmaj mte7om !

Il n' y a pas que Mcdo wala Marlboro comme investissements raw.

Mon lien

Et y'en a plein d'autres.

Arrêtons de nous la jouer indépendants et fiers w ma7achtnech bihom, ghodwa na7r9ou l'ambassade mtaa la France w n9oulou rtehna menhom mela? Au moins hatta ken jina compétents w 5addema.

Ken ces pays ( les occidentaux ) nous mettent sur leur "liste noire" et ce n'est pas loin d’être le cas amsah met aala haja esm'ha la TUNISIE, khater on n'a absolument RIEN.

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malla mahzla cette pièce de théatre <_<

Ils veulent maintenant nous faire croire que Nahdha et Slaféya sont des ennemis..... mchéw yéjriw à Montplaisir pour protéger leurs locaux de Abou 3iadh et Cie :D

yéstablhou fi cha3b [7achem]

fétakom alguitar tawa.....

  • Pour 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne9sa hia <_<

السفير الأمريكي بتونس: ستدفعون فاتورة تخريب السفارة ومن الصعب جلب الاستثمارات الأمريكية

lé aman, aman...ti bara zamer enta wAmerica!

chbih ma 7kaech akeka fi libya alors que l'ambassadeur met jimla wa7da!

wala 3la 5ater el pétrole...

kleb hal Americans kleb...

  • Contre 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' y a pas que Mcdo wala Marlboro comme investissements raw.

Mon lien

Et y'en a plein d'autres.

Arrêtons de nous la jouer indépendants et fiers w ma7achtnech bihom, ghodwa na7r9ou l'ambassade mtaa la France w n9oulou rtehna menhom mela? Au moins hatta ken jina compétents w 5addema.

Ken ces pays ( les occidentaux ) nous mettent sur leur "liste noire" et ce n'est pas loin d’être le cas amsah met aala haja esm'ha la TUNISIE, khater on n'a absolument RIEN.

ils n'ont pas intéret à nous mettre dans la liste noire !

la France verra ses "quelques" maghrebins et africains se révolter ! hédhi a9al 7aja !

à part le petrole wil gaz wil phosphate ili 3anna ! ...

  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' y a pas que Mcdo wala Marlboro comme investissements raw.

Mon lien

Et y'en a plein d'autres.

Arrêtons de nous la jouer indépendants et fiers w ma7achtnech bihom, ghodwa na7r9ou l'ambassade mtaa la France w n9oulou rtehna menhom mela? Au moins hatta ken jina compétents w 5addema.

Ken ces pays ( les occidentaux ) nous mettent sur leur "liste noire" et ce n'est pas loin d’être le cas amsah met aala haja esm'ha la TUNISIE, khater on n'a absolument RIEN.

Tu as conscience de l'impact de Macdo sur les "sandwicheries" classique ?

J'ai jamais dis eli ma7chtench behom loin de là ! ama la culture de la mal bouffe et de l'obesité on en a pas vraiment besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lé aman, aman...ti bara zamer enta wAmerica!

chbih ma 7kaech akeka fi libya alors que l'ambassadeur met jimla wa7da!

wala 3la 5ater el pétrole...

kleb hal Americans kleb...

libya 3andha le pétrole et enti chnowa 3andek ?????

bellehi net9awew 3lé rewe7na et a7na tna77i alina le tourisme et leurs investissements tawa nwalliw kel burkina faso !!!!

houma kleb c'est sure, ema y'a un proverbe qui dit " 9oul lel kaleb yé sidi 7ata ta9dhi oumourek mennou"

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

libya 3andha le pétrole et enti chnowa 3andek ?????

bellehi net9awew 3lé rewe7na et a7na tna77i alina le tourisme et leurs investissements tawa nwalliw kel burkina faso !!!!

houma kleb c'est sure, ema y'a un proverbe qui dit " 9oul lel kaleb yé sidi 7ata ta9dhi oumourek mennou"

3anna rabi...wimba3ed m5a5na!

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena el tawwa 9albi youja3 mel kelma, tellement juste, du gardien de l ecole americaine

"at the end of the day, tunisia lost"

Hal jomla hedhi 7attmetli morali

Lé ma 7a9ouch...9olou fama rabi fil denia...

y7ilha eli ma ynem elil!

ghir nebdew ne5dmou...wa7na z3am ken fil tanbir!!!!!

Modifié (le) par l'Artistou
  • Pour 2
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as conscience de l'impact de Macdo sur les "sandwicheries" classique ?

J'ai jamais dis eli ma7chtench behom loin de là ! ama la culture de la mal bouffe et de l'obesité on en a pas vraiment besoin.

Ce n'est pas de Mcdo ( qui n'existe même pas chez nous ) que je parle, je sais que c'est mauvais, j'ai même appeler mes amis à le boycotter s'il ouvre ses portes à Tunis, la question n'est pas là, mais si tu y tient;

Pour la culture il faut savoir prendre le bon et laisser de coté eli mayosle7ch.

Pour la mal bouffe, le peuple ma3ach 5alet aal 7lib wel 3tham, on ne risque pas d'avoir un problème d’obésité, faut surtout pas s'inquiéter sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de Mcdo ( qui n'existe même pas chez nous ) que je parle, je sais que c'est mauvais, j'ai même appeler mes amis à le boycotter s'il ouvre ses portes à Tunis, la question n'est pas là, mais si tu y tient;

Pour la culture il faut savoir prendre le bon et laisser de coté eli mayosle7ch.

Pour la mal bouffe, le peuple ma3ach 5alet aal 7lib wel 3tham, on ne risque pas d'avoir un problème d’obésité, faut surtout pas s'inquiéter sur ce point.

je suis absolument d'accord avec toi concernant la culture, pour la mal bouffe ça n'a rien à voir avec le porte monnaie , on parle de qualité de nourriture , d'ailleurs les familles les plus pauvres sont les plus touchées par l'obesité , mais comme tu dis , la question n'est pas la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3anna rabi...wimba3ed m5a5na!

7ata houma 3andhom rabi...w les européens 3andhom rabi...w les japonais éli barcha minhom boudhistes 3andhom rabi....

donc loug'a héd'i yé 7asra 3liha...tawa 5idmtik chnya tjib w tes sources chnya fihom

Modifié (le) par abdelhamid c
  • Pour 13
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ismi Ramzi el faye9.

yé ramzi ye khouya elbehi, on est pas là pour s'attaquer et on discute et enfin kolna twensa et kolna MKACHKHIN [drabou]

sinon 3anna rabi c'est vrai, mais rabi ma9alekech tu te jette dans un océan.. le monde a changé tu peut plus vivre seul sans les investisseurs étranger ( el koffar ) est ce que en ce moment on peut faire tete aux USA ??? est ce qu'on peut créer 1 million de poste de travail sans l'apport étranger ??? est ce qu'on peut emprunter de l'argent sans passer par les grandes institution mondiale qui sont sous l'influence de l'USA ??? est ce que on peut produire tout nos besoins primordiaux ?? est ce que on peut produire les armes pour se défendre ???

Une emission importante sur la nationale pour expliquer ce qui s"est passé le vendredi

ils ont les couilles pour encore défendre leurs défaillance.. sacré nahdaoui..

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...