Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

10 minutes ago, taraji_roma said:

Khouya lezmek ta3ref eli jomli a été choisi après une large reflexion du bureau politique d'ennahdha, lawjou volontairement 3ala we7ed blech cv, blech cha5siyya w ma yelwich la3sa fi idihom.

Ils ne veulent pas vivre ce qu'a vécu nidaa avec YC, donc 7attou un exécutant 3ala 9add idihom

Oui oui khouya c'était évident je n'ai même pas pensé que ça mérite d'être annoncé. Ça n'empêche c'est un mauvais calcul. Ça ne t'arrange pas si tu démontre tout le temps :

1- tu fais "tout" pour le pouvoir. "Tout" ça veut dire tout eli titsawrou welli ma titsawoush. 

2- ton stratégie politique est tellement flagrante , voir même stupide, répugnante, etc... 

3- tu accumule les erreurs et les "mauvais" choix. 

4- tu n'apprend pas de tes erreurs. 

5- tu n'est pas prêt pour gouverner. 

Ça fait tawa presque 8 ans qu 'El nahdha directement ou indirectement domine la scène politique. Je pense pas qu'il ont gagné des points, au contraire ils ont perdu et perdront davantage tant qu'ils ne changent pas de stratégie. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, aknouzou said:

kaies s3ayid jana anti-systeme w a la fin bech ijibilna affchil mas2oul fi tarikh tounis ?!!

bsara7a j'imajine pas w nitsawwirha nessma tchawwah fi kaies s3ayid.

sinon samahni fih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kima 9oltha quelques jours apres les elections, la7kouma sera compsé min nahdha w tahya tounis w 9alb tounis, haw lyoum chahed (allah lè trab7ou) 93ad m3a nabil karroui tete a tete w d'apres borhene bsaies c'est rached ghannouchi illi lammhoum ensemble.

ce qui est sure innou chahed est en trin de tout faire bech mè ichiddich 9alb tounis le pouvoir sans lui il a peur mil les dossiers juridiques qui sont ne cours contre lui (mabrouk w....).haw ichi5 rakka7lou ijjaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, aknouzou a dit :

kolchay inajjem issir fi hal bled, 3al korssi 7atta ken yabdew ihoud bech i7otou idihom fi idin baadhom 3al massl7a, hawka e7na 3malna 3arka fi baadhna ayemmet les elections w fillikher houma 3amlou illi i7ebbou alihh

2014 : خطّان متوازيان

2019 : l'histoire est un éternel recommencement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, med_kekli a dit :

Mala suspens ! Za3ma 7koumet Jemli ti7 9bal maté9if wala bch ti7 un mois ba3d maté9if ?

meme si ça passe aujourd'hui mahomch bech inajmou yekhdmou bikol, sinon malla kertha isayyed merci de valider la composition w ba3dou kenhaka taw nbadlou les ministres. WTF Maaneha :( !!!

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul n’a la vérité sur la qualité de cette équipe proposée. Perso , un ami y figure parmi cette liste et c’est une personne jeune, intègre et qualifiée, mais est ce que les autres membres sont aussi de confiance et qualifiés? 
inchalah elli fih Khir tounes Ywsir. Mais c sure que le pays est dans une situation difficile et a besoin de vrais leaders pour avancer. Ce gouvernement ou un autre allhou a3lam.

ce que je déplore est l’image qu’on voit actuellenent de la part des partis sans exceptions... intérêt et intérêt et intérêt

rabi maaha tounes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...