Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Il y a 7 heures, taraji_roma a dit :

Brabbi chkoun inajjem y7ott la liste nominative (ou une lien vers) des 217 nouveaux députés ?

Rabbi iberkelkom.

https://www.mosaiquefm.net/amp/ar/التشريعية/620694/بالإسماء-قائمة-أعضاء-البرلمان-الجديد

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

بقطع النظر على شكون ربح ولا خسر فما euphorie/mobilisations /optimisme وارادة qu'il faut peut être penser a l'utilise. موش لازم تكون des idées politiques تنجم تكون تنظيف مدينة، احترام صف، معاملات في إدارة etc. Un président Kima fil system Tunisien avec El marge de support eli kdhaha peut facilement capitalise sur son succès pour pousser des idées non controversée sou simple à implémenté.  

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Confus 5
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, angel said:

بقطع النظر على شكون ربح ولا خسر فما euphorie/mobilisations /optimisme وارادة qu'il faut peut être penser a l'utilise. موش لازم تكون des idées politiques تنجم تكون تنظيف مدينة، احترام صف، معاملات في إدارة etc. Un président Kima fil system Tunisien avec El marge de support eli kdhaha peut facilement capitalise sur son succès pour pousser des idées non controversée sou simple à implémenté.  

C'est un puzzle de phrases à remettre en place ?

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Darth Vader said:

C'est un puzzle de phrases à remettre en place ?

:DA part KS les tunisiens El koll ikhaltou arabe, français, et peut être berbère, italien, anglais 
Let's give it a second try:tongue:

بقطع النظر على شكون ربح ولا خسر تحس برشا فرحة وارادة وعزم على العمل. الي ممكن استغلالها توا. مش لازم تكون افكار سياسية ولا ثورية تنجم تكون افكار بسيطة سهل الاتفاق عليها كيما تنظيف مدينة، احترام صف،معاملات في إدارة. النسبة الكبيرة متاع التصويت لسعيد تخليه أنجم يؤثر على الرأي العام ويعطي المثل.  
 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, med_kekli a dit :

 

C'est Honteux! c'est honteux! c'est honteux!

J'ai honte de moi même avant d'avoir honte de tout tunisien qui voit ce qui se passe dans ce zoo et ne fait rien pour changer cette mascarade!

ca ne vous choque pas? ca ne vous dégoute pas de voir de telles photos?

 

à quand la fermeture de ce zoo qui ne fait que ternir l'image de la tunisie et de tout tunisien vivant sur son sol ou en dehors?

personne ne peut jugez les responsables?

 

lahawla wala kouwata illa billah! chay youja3 el kalb!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, magicsam a dit :

C'est Honteux! c'est honteux! c'est honteux!

J'ai honte de moi même avant d'avoir honte de tout tunisien qui voit ce qui se passe dans ce zoo et ne fait rien pour changer cette mascarade!

ca ne vous choque pas? ca ne vous dégoute pas de voir de telles photos?

 

à quand la fermeture de ce zoo qui ne fait que ternir l'image de la tunisie et de tout tunisien vivant sur son sol ou en dehors?

personne ne peut jugez les responsables?

 

lahawla wala kouwata illa billah! chay youja3 el kalb!

https://www.facebook.com/events/450489715574952/450780042212586/?notif_t=admin_plan_mall_activity&notif_id=1571638868732818

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas croire que KS va être une marionnette pour quiconque ( ennahda X ou Y) et même si on voudra un jour lui imposer hajjet, il va réagir trés mal w bech tel7em.

 

Sinon 3zzebi a coté de Gahnouchi et Chahid ysafi9 kima essayed elly ysafe9lou et Kalou bilchfé lors d'un de ses discours pendant sa campagne... ca en dit beaucoup sur les intentions et visions et les ambitions de ces soit disant jeunes démocrates elly finalement ils ne cherchent que les postes et le pouvoir

 

Ps : jai voté pour lui rahou :D sans que tu me le rappelles abdelhamid !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, ghassen said:

beaucoup de gens ne parle que du 1jour travaillé par mois pendant 5 ans! brabbi il a bien dit "tabarro3" wala ena trocht?!!! 

Ye wildi walahi me 9al fhay.9al famma chkoun ihab yaati nhar fi chhar lil dawla. W le 9al haya na3imlo w le 9al bech na3imlo.

me l9awich me yahko 3lih hawka kabchou fi nhar khidma

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...