Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

5 minutes ago, nilito79 said:

Beaucoup comptaient sur cette confrontation pour voir nabil exceller mais il s'est ridiculisé donc ils essaient de mettre les deux dans le même sac. Il faut avouer que Saied est 10 classes au dessus. 

Voilà, très bien dit ou 3anna menhom ici fel forum et ils postent un Message par seconde pour nous convaincre que les deux sont pareils, ces gens auraient bien sûr préfèré zbidi.

Celui qui ne comprends pas que c'est un moment historique que nous vivons en Tunisie n'a rien compris

  • Merci 2
  • Pour 6
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

شخصيا  ماني  منتخب  حد  منهم  الزوز

 

اما   الي  ريته   :القروي   اكثر  افكار     و فهم  للواقع التونسي   اما        منجمش  روحه  في  الخطاب  و  اسلوب  الاقناع

 

سعيد:     اجي   مينجم  اجي  كان  استاذ  قانون  دستوري

Modifié (le) par Assem_12
  • J'aime 1
  • Pour 7
  • Contre 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, moezz a dit :

"العصفور لن يعود إلى القفص ولن يقبل الفتات"
العصفور : الشعب
القفص : الاستبداد
الفتات : مقرونة

Yekhi jewbou b grimace w9alou hedhi hkeya roumanseya ... Mala Karakouz 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, Assem_12 said:

شخصيا  ماني  منتخب  حد  منهم  الزوز

 

اما   الي  ريته   :القروي   اكثر  افكار     و فهم  للواقع التونسي   اما        منجمش  روحه  في  الخطاب  و  اسلوب  الاقناع

 

سعيد:     اجي   مينجم  اجي  كان  استاذ  قانون  دستوري

أكثر أفكار؟ تحكي على Netflix? 

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Haha 4
  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Assem_12 a dit :

شخصيا  ماني  منتخب  حد  منهم  الزوز

 

اما   الي  ريته   :القروي   اكثر  افكار     و فهم  للواقع التونسي   اما        منجمش  روحه  في  الخطاب  و  اسلوب  الاقناع

 

سعيد:     اجي   مينجم  اجي  كان  استاذ  قانون  دستوري

Nabil 3andou afkar? :lool:

  • Haha 5
  • Pour 6
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vais voter saied et j'en suis convaincu et de ce que je lis il y a des forumiens ici qui vont clairement voter saied mais on ne sais pas encore où sont veux qui voteront karoui car logiquement il y en a même ici sur le forum, au moins les 13 sur le sondage.

Sachez chers amis que ceux qui veulent nous convaincre partout et spécialement ici que les deux sont pareils, que la Tunisie mérite mieux, qu'il vaudrait mieux annuler le poste de président, ces gens là iront demain et avec bcp de volonté voter Nabil ma9rouna pour des raisons assez claires au moins pour moi mais n'attendez pas qu'ils auront le courage de le dire haut et fort

  • Merci 1
  • Pour 7
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, victory4ever said:

Personnellement je vais voter saied et j'en suis convaincu et de ce que je lis il y a des forumiens ici qui vont clairement voter saied mais on ne sais pas encore où sont veux qui voteront karoui car logiquement il y en a même ici sur le forum, au moins les 13 sur le sondage.

Sachez chers amis que ceux qui veulent nous convaincre partout et spécialement ici que les deux sont pareils, que la Tunisie mérite mieux, qu'il vaudrait mieux annuler le poste de président, ces gens là iront demain et avec bcp de volonté voter Nabil ma9rouna pour des raisons assez claires au moins pour moi mais n'attendez pas qu'ils auront le courage de le dire haut et fort

Moi je dirais que vu que le poste de président n’a beaucoup de prérogatives, il vaut mieux annuler l’élection au suffrage universel. Il doit être élu par le parlement à l’italienne.

  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mafieux ki se2louh 3al fraude fiscale ken ynajem KS y9os 3lih w ymarki 3lih des points ama 93ad seket par contre l mase5 le5er 7atta l d9i9a le5ra 7ab ymas5ou ! Faza mte3 s9outeya w 9elet ma3rouf ama KS  3tahelou mortadda w b ndhafa.

Modifié (le) par aminovic
  • J'aime 2
  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Darth Vader said:

Moi je dirais que vu que le poste de président n’a beaucoup de prérogatives, il vaut mieux annuler l’élection au suffrage universel. Il doit être élu par le parlement à l’italienne.

Sama7ni sadi9i manajemch njewbek tawa, mak ta3ref samt el enti5abi ou haica ou isie. Momken ijiw isakrouna el forum.

Kais ya mkacha5 ya ghoul echa3b m3ak 

  • Haha 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sou2l bassit 

Qu'est ce vous avez retenez de ce qu'il a dit Kais Saied... Réellement ch9al ? Chnya sa vision ? Chnya les projets loi eli bich y9adamhom, à part eli ch3ab howa eli yo7kem w ch3ab eli howa y9arrir ? Ma3néha tout ce débat télévisé a7na bech khrajna minnou ki sma3na kais saied ( lekhir bien sur meyist7a9ich yira7ké 3lih) 

  • Pour 6
  • Contre 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...