Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

4 minutes ago, Lasmaris said:

Avant de s'attaquer au gars, il faut vérifier l'histoire. Le gars est connu, et il est en pleine compagne avec le t-shirt de son parti. Vous pensez sérieusement qu'il s'est masturbé en public? Honnêtement, je crois plus à sa version qu'à celle de la fille. Après, il se peut aussi qu'elle soit de bonne foi mais qu'elle a mal interprété la situation.

Ecoute Balloumi f Shams FM , la fille ne s'avait pas que c'était un personnage public et elle a publié la photo dans un groupe de femmes aprés ça , les gens l'ont reconnu

AU début comme premiére réaction , il a fait un communiqué comme quoi il pissait aprés puisque on lui demandé pkoi il avait alors du savon dans sa mains et des papier mouchoirs sur l'autre siége ? il a modifié le statut on disant qu'il pissait et se laver aprés .

et tout ça s'est passer le matin alors que la fille allait au Lycée . Donc en plein rue le mec a le temps de pisser et se nettoyer avec du Savon aslan avec vitre basse  :ange:

Waow mr propre en personne .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, batt_nour said:

5ouya inti najjam itboul fi position haki?

hhh désolé pour la question amma analyse mta3ik tdawa5.

Et qu'est ce qui t'empêcherait de le faire. Il est diabétique, donc si son taux de glycémie n'est pas stabilisé, le besoin de pisser chez lui est soudain, immédiat et non contrôlable.

Pour cette histoire de savon, aucune idée. chkoun 9alha? Howwa ou la fille?

  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lasmaris a dit :

Et qu'est ce qui t'empêcherait de le faire. Il est diabétique, donc si son taux de glycémie n'est pas stabilisé, le besoin de pisser chez lui est soudain, immédiat et non contrôlable.

Pour cette histoire de savon, aucune idée. chkoun 9alha? Howwa ou la fille?

Tu as vu les photos? idih bel saboun en plus ki chadetou boultou 3leh ihabet fi bellar el karhba?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Lasmaris said:

Et qu'est ce qui t'empêcherait de le faire. Il est diabétique, donc si son taux de glycémie n'est pas stabilisé, le besoin de pisser chez lui est soudain, immédiat et non contrôlable.

Pour cette histoire de savon, aucune idée. chkoun 9alha? Howwa ou la fille?

donc tu parles de quelque chose alors que tu n'as meme pas vu le sujet en question ? 

tu te mets en position de defense directement alors que ça creve les yeux que son histoire ne tient pas debout !!!!

  • Haha 2
  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je savais que karoui mafiosi mais je pensais que c'était au moins qlq d'intelligent et ayant des idées qui ont fait de lui l'homme d'affaires qui l'est mais après avoir regardé la rediffusion de son interview ce matin j'ai réalisé à quel point il est superficiel, vide et limité.

Il n'a rien pu dire d'intéressant malgré les efforts de Mariem bel kadi pour l'accompagner et l'assister.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, wassimr9i9 said:

donc tu parles de quelque chose alors que tu n'as meme pas vu le sujet en question ? 

tu te mets en position de defense directement alors que ça creve les yeux que son histoire ne tient pas debout !!!!

Je n'ai pas tranché sur le sujet. J'ai bien dit que je crois plus à sa version, car l'autre version me semble tirée par les cheveux. Et contrairement à toi qui fonces la tête basse et désignes tout de suite un coupable, je préfère laisser au gars le bénéfice du doute. J'ai même laissé le bénéfice du doute concernant les intentions de la fille en évoquant  la possibilité d'un malentendu (la fille mal interprétant la situation).

Après, tout est possible. Mais je ne me permettrait pas de juger le gars sans certitude.

  • J'aime 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lasmaris a dit :

Je n'ai pas tranché sur le sujet. J'ai bien dit que je crois plus à sa version, car l'autre version me semble tirée par les cheveux. Et contrairement à toi qui fonces la tête basse et désignes tout de suite un coupable, je préfère laisser au gars le bénéfice du doute. J'ai même laissé le bénéfice du doute concernant les intentions de la fille en évoquant  la possibilité d'un malentendu (la fille mal interprétant la situation).

Après, tout est possible. Mais je ne me permettrait pas de juger le gars sans certitude.

Est ce que tu as vu les photos ou pas? A priori tu ne l'as pas fait et tu fonces tête baissée aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Lasmaris said:

Je n'ai pas tranché sur le sujet. J'ai bien dit que je crois plus à sa version, car l'autre version me semble tirée par les cheveux. Et contrairement à toi qui fonces la tête basse et désignes tout de suite un coupable, je préfère laisser au gars le bénéfice du doute. J'ai même laissé le bénéfice du doute concernant les intentions de la fille en évoquant  la possibilité d'un malentendu (la fille mal interprétant la situation).

Après, tout est possible. Mais je ne me permettrait pas de juger le gars sans certitude.

bah la tete baissée ce serait plutot ton cas, vu que tu parles du sujet sans meme avoir vu les photos en question

tu trancheras vite fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Lasmaris said:

Je n'ai pas tranché sur le sujet. J'ai bien dit que je crois plus à sa version, car l'autre version me semble tirée par les cheveux. Et contrairement à toi qui fonces la tête basse et désignes tout de suite un coupable, je préfère laisser au gars le bénéfice du doute. J'ai même laissé le bénéfice du doute concernant les intentions de la fille en évoquant  la possibilité d'un malentendu (la fille mal interprétant la situation).

Après, tout est possible. Mais je ne me permettrait pas de juger le gars sans certitude.

lwa9it illi tjawib fih w tdafa3 fih, ken mchit 3malit talla 3al les photos rak jit totlob fi smè7 minna. hhh

5 minutes ago, wassimr9i9 said:

Sonia dahmeni je pensais qu'elle etait un minimum integre, je me suis completement trompé sur son compte

mariem belkadhi degoutante hier

 manquerais plus que sami fehri fasse la gogo danseuse pour NK

 

c pas possible kifeh sonia dahmani tbasslit ces deux semaines.

kont na3cha9ha w ntaba3ha kol youm fi rafmag w vendredi fi hiwar. mais depuis deux semaines tbaddlit w raj3it itdizz m3a lmafia.

apparament iddèzè kbira lmarra hadhi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je n'ai vu que les 2 photos postées ici. Postez les photos ou un lien et je serai le premier à condamner son acte si elles apportent la preuve.

Sinon, je viens de me rappeler qu'il y avait un parlementaire en 2009 ou 2010 vers la fin de l'ère Zaba "7asrettou boultou" lui aussi dans un parc public aux USA :D:D Il a  été arrêté par la police locale. Comme quoi la révolution n'a rien changé dans le pays :D

 

  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lasmaris a dit :

Effectivement, je n'ai vu que les 2 photos postées ici. Postez les photos ou un lien et je serai le premier à condamner son acte si elles apportent la preuve.

Sinon, je viens de me rappeler qu'il y avait un parlementaire en 2009 ou 2010 vers la fin de l'ère Zaba "7asrettou boultou" lui aussi dans un parc public aux USA :D:D Il a  été arrêté par la police locale. Comme quoi la révolution n'a rien changé dans le pays :D

 

Edhoukom houma 2 ou 3 photos, pas plus 

El mochkla en connaissant un peu le mr, l tawa menich msada9, j'essaie de lui trouver des excuses w be9i chey... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Lasmaris said:

Effectivement, je n'ai vu que les 2 photos postées ici. Postez les photos ou un lien et je serai le premier à condamner son acte si elles apportent la preuve.

Sinon, je viens de me rappeler qu'il y avait un parlementaire en 2009 ou 2010 vers la fin de l'ère Zaba "7asrettou boultou" lui aussi dans un parc public aux USA :D:D Il a  été arrêté par la police locale. Comme quoi la révolution n'a rien changé dans le pays :D

 

kifech on le met en Hide ?

F872AB0F-7975-418D-A94C-7A2F358FDAD1.thumb.jpeg.f75dcb6441091379047913e97f151e18.jpeg6F0DFFC6-A5B8-47B2-ACC9-1BEF65AA12EB.thumb.jpeg.d9b95533e0391214c7b91e0b879252c3.jpeg

Modifié (le) par Super Mario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, wassimr9i9 said:

Sonia dahmeni je pensais qu'elle etait un minimum integre, je me suis completement trompé sur son compte

mariem belkadhi degoutante hier

manquerais plus que sami fehri fasse la gogo danseuse pour NK

 

tout le plateau de el hiwar ta7ou min 3inni, a ce point mechin fi naffs sens d analyse. hier a propos de l interview personne n as traite le contenu, el kollhom wallew ya7kiw ke c normal le lobbying et meme ce matin sonia dahmeni fi raf mag grib bech ygouloulha naguiss rak mchalgga. gattlik errajil ken fil 7abbs hekka 3lech ya7ki hakkeka.

tawa SF je comprends 3andou des interets w khayif 3la rou7ou. mais les chroniqueurs ynajmou yikhdmou partout ailleurs min ghir rokhss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabi samahny mridh andou soker

ye9ef iboul taht chojra yodkhel l 9ahwa iboul w howa 3ati b dhahrou l ness f karhba ema ya rssoul illeh tboul w mtaya7 serwel lweh ? W loughet rani mridh dhahra yehchi fih yesser rajel il se masturbe en pleine rue hetheka fech ya3mel le iboul le 3zeh yehchi fih 

7ayawen w mech rajel w normalement raw f 7abs tawa

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti C normal on a tellement banalisé kol chey chez nous, normal tal9a un potentiel terroriste fi majles enoweb, des hommes d'affaire mafieux cheddine wezra et fama 3bed veut élire un homme elly ta3rfou seri9 et mout7ayel..jetkom griba fi we7id yejbed fiha dans sa voiture ?!!

:D 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...