Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

C bien clair: Ennahdha a blanchi Karoui. L'homme "clean" aurait les voix des nahdhaouis pour devenir président de la république et à Ennahdha l'alliance de 9alb Tounes à l'arp, en plus des Makhlouf, erra7ma et quelques autres partis à 15 voix et là Ennahdha ferait....cavalier seul. Ba3delli laadhari se dit être le futur président du gouvernement avec à la clé, dans sa tête, la composition du nouveau gouvernement.

Chalkouha Tounesna. Allah Yehlek'hom.

Modifié (le) par PLUS
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, aknouzou a dit :

Tnajjem tkoun Ennahdha w 9alb hedhom 90 w les 19 restants ilemmohom min chwaya des listes indépendantes chwaya machroo3 w nidaa ijibouhom w MAKHLOUF ijibouhh out 

C'est certain que tôt ou tard il sera éjecté.

Ceci dit, on va baigner dans le bonheur. Outre le sel et le pétrole, voila un élu d'el i2tiléf sur watania 1 déclare qu'ils vont instaurer "sandou9 el zakét" qui va drainer 3 à 3,5 milliards de dinars aux caisses de l'état, au lieu de recourir aux prêts.

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, phenomeno a dit :

Ennahdha 52

9alb 38

Tayyar 22

I2tiléf 21

PDL 17

Cha3b 16

Tahya 14

...

Donc : Nahdha + 9alb + I2tiléf = 111

Je crois ca sera: Nahdha+i2tilef+Tayyar+tahya=109.

Et peut etre + quelques independants.

Modifié (le) par sabri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, phenomeno a dit :

Kais Said accepte de participer au débat le vendredi soir, en attendant la réponse de Karoui.

Hay la compagne de nabil karoui, fazet kif haka y7ibouhom twensa... Haw 3anna9 martou, haw 7ke nokta, w taw tchoufou 7aja kif haka bich ya3mlou différence 

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, abdelhamid c said:

Hay la compagne de nabil karoui, fazet kif haka y7ibouhom twensa... Haw 3anna9 martou, haw 7ke nokta, w taw tchoufou 7aja kif haka bich ya3mlou différence 

 

Hmdl 3lik ha si Nabiyeeel :wub:

Biléh la3dhim kif sma3hthom i3aytou brou7 b dam nefdik ha nabiyeel la7mi 9ach3ér, ma7léhom :wub:

W kal faza m3a martou... El 7asilou yar7am 5alil wakahaw

Si non, tawa litakriss mabda2 takafo2 al fourass lazém na3tiw chaine tv l kais s3aid (quoique a7ma9 hédheka maya3mél béha chay, ama par principe w bara)

  • Haha 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, med_kekli a dit :

Hmdl 3lik ha si Nabiyeeel :wub:

Biléh la3dhim kif sma3hthom i3aytou brou7 b dam nefdik ha nabiyeel la7mi 9ach3ér, ma7léhom :wub:

W kal faza m3a martou... El 7asilou yar7am 5alil wakahaw

Si non, tawa litakriss mabda2 takafo2 al fourass lazém na3tiw chaine tv l kais s3aid (quoique a7ma9 hédheka maya3mél béha chay, ama par principe w bara)

A7la 7aja fel vidéo Sofiene Toubel :wub:

Ma7leh Si Nebil borjouleya :wub:

  • J'aime 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...