Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

15 minutes ago, phenomeno said:

Ils n'ont pas passé les résultats à 20h comme prévu soit disant car c'est trèè serré et qu'ils ne veulent pas induire les gens en erreur.

En même temps c'est W1 qui a passé les résultats de Sigma.

Puis après environ 30 mn, el hiwar a passé les résultats d'Emeraud conseil en disant que maintenant ils ont vu qu'il y a presque unanimité sur les résultats diffusés.

Ena éli na3rfou howa él W1 hiya éli chrét les résultats de sigma pour les législatives 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Assem_12 a dit :

نهضه   ؛58مقعد ....40ومعاهم   18متاع  مخلوف

 

نتمى  انو    عبو  اي  التيار  الديمقراطي  ميبيعش  روحه  للنهضه.. 

Même si ybi3 ça fera 74 sièges /109 encore loin du compte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, phenomeno a dit :

Même en cas de coalition avec Karoui (très probable), ça risque d'être insuffisant.

mechya nahdha + Qalb + i2tilef karama + ta7ya oubien tayyar mta3 3abbou ; ma3andhomch barcha choix vous allez voir

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, anismkache51919 a dit :

Yosri dali mta3 makhlouf taw fi attesia 9al net7alfou m3a illi yetbanna joz2 min barnamijna w chawer 3al dilou m9ablou hhh

Ilnahdha 58 korsi

makhlouf ijib 17 sieges wallahi chayy idawwakh, le discours mta3 sabben franca w bourguiba ijib une 3eme place fil legislatives fi tounes en 2019 !!!! bsa77tou wakahaw et c'est tres connu illi howa wild ennahdha bech yaamel maahom coalition 

Modifié (le) par aknouzou
  • J'aime 4
  • Merci 2
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kan ykabchou ilmost9alin mechya bech tet3awed inti5abet kan maba3ouch

il y a 1 minute, aknouzou a dit :

makhlouf ijib 17 sieges wallahi chayy idawwakh, le discours mta3 sabben franca w bourguiba ijib une 3eme place fil legislatives fi tounes en 2019 !!!! bsa77tou wakahaw et c'est tres connu illi howa wild ennahdha bech yaamel maahom coalition 

Cha3b ekhtar 2 extremist makhlouf w moussi cest tres bizarre cha3b ydawe5

Sinon pour moi b khazra n9oul nida2 b9a nefs ilwazn ki tlem krassi ilkaroui w ta7ya tounes li hom nida2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, aknouzou a dit :

mechya nahdha + Qalb + i2tilef karama + ta7ya oubien tayyar mta3 3abbou ; ma3andhomch barcha choix vous allez voir

Ta7ya+9alb dans une même coalition c'est impensable, mais en politique tout est possible.

Par contre Abbou qui s'allie à 9alb, je crois que ça sera l'arrêt de mort pour sa carrière politique. Ma3oun san3tou howa w martou yti7 fil mé.

w 7atta Makhlouf avec 9alb c'est incompatible, meme si je sais que c'est un opportuniste et qu'il peut le faire.

Bref, je pense toujours qu'une coalition de 109 sièges est difficile à composer, et meme si on finit par l'avoir elle sera très fragile et elle se fera massacrer par l'opposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, phenomeno a dit :

Ta7ya+9alb dans une même coalition c'est impensable, mais en politique tout est possible.

Par contre Abbou qui s'allie à 9alb, je crois que ça sera l'arrêt de mort pour sa carrière politique. Ma3oun san3tou howa w martou yti7 fil mé.

w 7atta Makhlouf avec 9alb c'est incompatible, meme si je sais que c'est un opportuniste et qu'il peut le faire.

Bref, je pense toujours qu'une coalition de 109 sièges est difficile à composer, et meme si on finit par l'avoir elle sera très fragile et elle se fera massacrer par l'opposition.

m3ak 3ala toul ilkhatt mais ken kol we7Ed bech isa3sse3 w bech i9oul lé bech nchoufou mahzla kbira fil parlement w momken m3awda mta3 intikhabett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...