ouertanislimane 4505 Report post Posted September 17, 2019 il y a 1 minute, marbou7a a dit : Oui le sondage n'est pas récent, mais celui effectué sur les présidentilles à la même période et par la même boite est proche de la réalité d'aujourd'hui (Karoui 1er et S3ayed 2ème alors que personne n'aurait miser une pièce sur lui) https://www.universnews.tn/politique/emrhod-consulting-revient-avec-son-barometre-politique-mensuel/ qui devait miser? ceux qui ont toujours consacré les sondages et le jour où les résultats n'étaient plus pour eux ils les ont descendu. perso je pense que les legislatives seront très très surprenantes. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aymano_ultras 6038 Report post Posted September 17, 2019 بو غلاب في 2002 شدينا قيس سعيد كي جا يفطر قال بسم الله و كي كمل قال حمد لله 7 2 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
batt_nour 4312 Report post Posted September 17, 2019 Hay si boufoune (president isie) 9alik il y aura des grandes surprises??!! w d'autres pages i9olou inou famma NABIL KAROUI et MOUROU ont dépassés le plafond des dépenses et du coup ils vont être sanctionnés 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bati 4243 Report post Posted September 17, 2019 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Assem_12 507 Report post Posted September 17, 2019 تسريبات عن اسقاط القروي و مورو بسبب مخالفات انتخابيه وبالتالي مرور الزبيدي كان صحيحه .. يلزم ثوره على قاعده Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bati 4243 Report post Posted September 17, 2019 il y a 2 minutes, Assem_12 a dit : تسريبات عن اسقاط القروي و مورو بسبب مخالفات انتخابيه وبالتالي مرور الزبيدي كان صحيحه .. يلزم ثوره على قاعده Pourquoi ? L'ISIE est une instance indépendante qui applique la loi non??? 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
nizou_2007 158 Report post Posted September 17, 2019 6 minutes ago, Assem_12 said: تسريبات عن اسقاط القروي و مورو بسبب مخالفات انتخابيه وبالتالي مرور الزبيدي كان صحيحه .. يلزم ثوره على قاعده Impossible .. ils ne vont pas faire ca !!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
azizss 842 Report post Posted September 17, 2019 il y a 1 minute, Bati a dit : Pourquoi ? L'ISIE est une instance indépendante qui applique la loi non??? Aussi indépendant que les juges Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bati 4243 Report post Posted September 17, 2019 à l’instant, azizss a dit : Aussi indépendant que les juges teb3a Kamel Ltaief??? car si j'ai bien compris on accuse Chahed de commanditer les juges et YC est à présent out Quote Share this post Link to post Share on other sites
batt_nour 4312 Report post Posted September 17, 2019 ana iti7ou lkol w yit3adda meme hechmi l7amdi sauf le mafieu CHAHED zantour illi i3awin fi zanatir 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Taraji Dream 19466 Report post Posted September 17, 2019 il y a 11 minutes, Assem_12 a dit : تسريبات عن اسقاط القروي و مورو بسبب مخالفات انتخابيه وبالتالي مرور الزبيدي كان صحيحه .. يلزم ثوره على قاعده emsayba heya lebled. à moins que y7ebou Thawra o5ra fil bled C autre Chose. Quote Share this post Link to post Share on other sites
aminovic 1920 Report post Posted September 17, 2019 B lougha o5ra nal3eb walla n7arrem . Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bati 4243 Report post Posted September 17, 2019 il y a 3 minutes, Taraji Dream a dit : emsayba heya lebled. à moins que y7ebou Thawra o5ra fil bled C autre Chose. donc pas grave si on enfreint la loi oui pourquoi pas 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
victory4ever 2944 Report post Posted September 17, 2019 Tout est possible pour faire passer entre zbidi Quote Share this post Link to post Share on other sites
marbou7a 3709 Report post Posted September 17, 2019 ça ne m'étonnerait pas, avec l'ingérence des puissances mondiales dans la politique des "petites" nations. Kais Saied est un homme intègre et anti-système, et face à Karoui il est le grand favoris, ça serait un cauchemar pour eux. Un homme comme zbidi par contre, pourrait rassembler un grand nombre de partisans autour de lui, et serait un bon compromis pour "tout le monde". Quote Share this post Link to post Share on other sites
Taraji Dream 19466 Report post Posted September 17, 2019 il y a 6 minutes, Bati a dit : donc pas grave si on enfreint la loi oui pourquoi pas Bati enfreindre la loi kifech ? il faudra expliquer d'abord. en 2011,il y a eu des dépassements de partout, en 2014 kifki mais nous avons accepté le résultats des urnes. C bizarre que Juste cette fois bech etwli l'ISIE andha kilma.. honnétement jy crois pas et je ne veux pas y croire car etwali fdi7a à moins qu'on veut privilégier Zibdi quelque soit X ( moi je me dis ken jé YC 4eme rahou on a voulu le privilégier howa zeda) Fdi7a honnétement ken etsir car pour moi C historique ce qui s'est passé dimanche avec Saied et Karoui qui sont sortit les premiers. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bati 4243 Report post Posted September 17, 2019 D'après ce que j'ai entendu cela concerne Karoui Sa télé a dépassé toutes les normes fixées par l'ISIE pour Mourou je ne pense pas Quote Share this post Link to post Share on other sites
batt_nour 4312 Report post Posted September 17, 2019 Just now, Bati said: D'après ce que j'ai entendu cela concerne Karoui Sa télé a dépassé toutes les normes fixées par l'ISIE pour Mourou je ne pense pas ana je pense meme s'ils feront pas impossible idakhlou nahdha fi la3ba. khatir nahdha lparti lwahida li tnajjam tbalbazha sur terrain Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ringo Starr 701 Report post Posted September 17, 2019 il y a 1 minute, Bati a dit : D'après ce que j'ai entendu cela concerne Karoui Sa télé a dépassé toutes les normes fixées par l'ISIE pour Mourou je ne pense pas A ce moment là c'est mourou qui passe! Quote Share this post Link to post Share on other sites
victory4ever 2944 Report post Posted September 17, 2019 Yodhhorli Nabil el karoui bech trassilou yemchi lel TAS 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Taraji Dream 19466 Report post Posted September 17, 2019 il y a 13 minutes, Bati a dit : D'après ce que j'ai entendu cela concerne Karoui Sa télé a dépassé toutes les normes fixées par l'ISIE pour Mourou je ne pense pas Nesma est une chaîne hors la loi, tout le monde le sait depuis deux ans. Moi netsawer 5aleouha cartoucha jme3it YC ( et les autres) au cas ou il passe ils vont sortir cette histoire. Il pouvait facilement la fermer lihome barcha mouch tawa y9oulou rahi ta3mel fi dépassement. Ca montre juste une mauvaise foi énorme. Je hais comme pas possible Karoui et na3ref que met7ayel mais haw la3bed ils ont voté pour lui et haw 3mel campagne behia, allah galab et ebsa7tou il a bien travaillé ( kima ennahda après 2011 et personne me 9al kifech w 3laech et darboulaha 3al tayara) Je le dis et je le redis ken jew les soit disant progressistes 7adetheyine wallé tra chnowa emshome metfehmine rahome Zbidi ,YC et Mehdo Jme3a, entre autre, ensemble kima 3mel allah yar7mou Beji avec Nidaa mais zeyed chacun andou clan et des hommes d'affaires wrah, tam3ou betou el kol yesriw Quote Share this post Link to post Share on other sites
taraji_roma 24216 Report post Posted September 17, 2019 il y a 23 minutes, Bati a dit : donc pas grave si on enfreint la loi oui pourquoi pas فما الخروقات الانتخابية و فما الجرائم الانتخابية الثاتية كهو هي اللي اطيح مرشح و لازم تكون حاجة مخطرة برشا. مثلا سقف التمويلات المرخص 1,7 مليار واللي فوقها يتسما خرق، مايولي يتسما جريمة كان كي يفوت 3 مليارات Quote Share this post Link to post Share on other sites
anisic 3480 Report post Posted September 17, 2019 (edited) il y a 27 minutes, Taraji Dream a dit : Nesma est une chaîne hors la loi, tout le monde le sait depuis deux ans. Moi netsawer 5aleouha cartoucha jme3it YC ( et les autres) au cas ou il passe ils vont sortir cette histoire. Il pouvait facilement la fermer lihome barcha mouch tawa y9oulou rahi ta3mel fi dépassement. Ca montre juste une mauvaise foi énorme. Oui voilà,tt comme son incarcération à qqs semaines des élections alors qu'ils pouvaient le faire bien avant et personne ne peut me convaincre que c'était la procédure w timing jé betbi3tou. Bhema kbira Barcha zedett khedméttou et ça montre pour la niéme que c est juste des mafias isaffiw fi 7sebet-hom bin b3adh-hom w kol wehed cheded doussi 3al lekher yejbdou au moment opportun et que la Tunisie est le dernier de leurs soucis. Vous vous rappelez 9bal les légendes urbaines mta3 ezzine andou 9sar fel Argentine béch yemchilou avec sa famille Ken iti7 le régime?gatta3. Tawa wallina n9oulou Hafedh CE ech béch issir fih ki imout el Beji?2 possibilités :il essaie de s'allier avec le cheval gagnant pour sauver sa peau walla igatta3. Fellekher Gatta3. Chahed ech béch issir fih Ken karoui devient président?2 possibilités:il essaie d'enfoncer Karoui tant que c'est encore possible ou igatta3. Maaneha révolution ou pas dima des scénarios et une logique mta3 3além théléth. Edited September 17, 2019 by anisic Quote Share this post Link to post Share on other sites
med_kekli 4483 Report post Posted September 17, 2019 16 minutes ago, victory4ever said: Yodhhorli Nabil el karoui bech trassilou yemchi lel TAS L'ISIE n'est pas compétente.... ect ... winou @dima tarajist ? 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
taraji_roma 24216 Report post Posted September 17, 2019 Mna3na men Mourou, ijina karoui ass'hel lool Quote Share this post Link to post Share on other sites