Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Il y a 2 heures, maldini a dit :

yekhi normal si naoufel se fait passer pour un responsable d'un ministere publique pr pieger une personne, live sur un media?

La haica ma t9oul chai? le ministere meme ma i9oul chai? 

Wki tetkalim twalli ghalit.. lezem erkeka mte3hom te3jbek 

  • Merci 2
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, zine a dit :

Mekech tetkalem enty 9a3ed tseb.

A vomir imbeciles heureux w 5it ismou. saben mech klem .

 

Eli sar el bera7 malih ken essaben brabi bara a3mel doura fel facebook ennes el kol tseb fih 3ib eli sar el bera7 ou eli ta3mel fih enti 3ib akther ou ey c'est un comportement d'une bande d'imbéciles heureux 5ater ken nlemou el qi mt3 enens eli tadh7ek el bera7 maijich fel qi mta3 etofla eli maredhtoha

  • Merci 2
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori le ministère a saisi la HAICA mais que peut faire la HAICA?

Arrêter l'émission pendant quelques jours? Il reviendront avec un autre nom

Mosaique est à la tête de la locomotive de la médiocrité qui règne en tunisie et ne prendra jamais de vraies mesures face à ce genre de dérappage

  • J'aime 1
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mou7a a dit :

Eli sar el bera7 malih ken essaben brabi bara a3mel doura fel facebook ennes el kol tseb fih 3ib eli sar el bera7 ou eli ta3mel fih enti 3ib akther ou ey c'est un comportement d'une bande d'imbéciles heureux 5ater ken nlemou el qi mt3 enens eli tadh7ek el bera7 maijich fel qi mta3 etofla eli maredhtoha

La réception sur les réseaux sociaux mehyech repere w enti sid el 3arfin

Ème ça n'empêche Eli zaltou jme3a barcha fiha la9ta ... Pour ma part c'est une faute professionnelle , w zid la réaction du jeune fille kabret la7keya ... 

W borjoulya fama chkoun yjid 3lih telifoun y9ouloulou Rana ghlotna fil moyenne !!!

  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, abdelhamid c a dit :

La réception sur les réseaux sociaux mehyech repere w enti sid el 3arfin

Ème ça n'empêche Eli zaltou jme3a barcha fiha la9ta ... Pour ma part c'est une faute professionnelle , w zid la réaction du jeune fille kabret la7keya ... 

W borjoulya fama chkoun yjid 3lih telifoun y9ouloulou Rana ghlotna fil moyenne !!!

les réseaux sociaux mahomch repère ken jit tel9a chkoun 3ejbetou la7keya wala dha7ketou

Enti kif 5dhit el bac ken kalmouk 9aloulek ghlotna w rak manja7tech rak 5rajt 3eryen fi bardo

  • Haha 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, mou7a said:

Eli sar el bera7 malih ken essaben brabi bara a3mel doura fel facebook ennes el kol tseb fih 3ib eli sar el bera7 ou eli ta3mel fih enti 3ib akther ou ey c'est un comportement d'une bande d'imbéciles heureux 5ater ken nlemou el qi mt3 enens eli tadh7ek el bera7 maijich fel qi mta3 etofla eli maredhtoha

Juste pour info

la moyenne du bac ne reflete pas le QI de quelqu'un 

sinon je suis d'accord avec toi, tfadlik mayjich m3a li yji, on sait jamais comment une personne pourrait le prendre

Modifié (le) par wassimr9i9
  • J'aime 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[7it]

Ahh ya Bourguiba, si seulement tu avais libéralisé le pays de ton vivant, on aurait pas droit a la faillite de l'État tunisien et de ses institutions, on n'aurait pas eu droit a un flic inculte comme président, on aurait pas eu droit a ces exilés assoifés de pouvoir, a ces debiles légers qui insultent le pays par leur existence mediatique. 

  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2018 at 10:54 PM, allouche a dit :

[7it]

Ahh ya Bourguiba, si seulement tu avais libéralisé le pays de ton vivant, on aurait pas droit a la faillite de l'État tunisien et de ses institutions, on n'aurait pas eu droit a un flic inculte comme président, on aurait pas eu droit a ces exilés assoifés de pouvoir, a ces debiles légers qui insultent le pays par leur existence mediatique. 

Les grands RDV et tournant ratés pour la Tunisie ,ont été la non acceptation par le pouvoir en place par le verdict des urnes en 1981,qui a vu la victoire certaine du MDS de Ahmed Mestiri.

Tout ce qui est venu après ces élections auraient pu être évité, et on aurait probablement connu une  autre destinée... 

  • J'aime 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Du jamais vu en Tunisie plus que 290 millimètres de précipitations, rabby i9adder ilkhyr winchallah mafamech des morts et des disparus, nabeul, korbous et tout le cap bon en grande difficulté en ce moment rabby isaber tout les habitants du cap bon.

 

 

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

أكد العقيد معزّ تريعة المتحدث الرسمي  باسم الدّيوان الوطني للحماية المدنيّة أن حصيلة ضحايا الفيضانات التى اجتاحت أمس منطقة الوطن القبلي ارتفعت لتبلغ 4 بعد العثور اليوم على جثة شخص بمنطقة بئر بورقبة.

وأوضح  محمد عبد الواحد معتمد الحمامات لموزاييك أن وحدات الحماية المدنية انتشلت البارحة على الساعة الحادية عشر والنصف ليلا جثة شاب في عقده الثالث أصيل منطقة الطرابلسية.


وأضاف أن مياه وادي الخضار جرفته نحو بير بورڨبة أين تم انتشال الجثة لترتفع حصيلة ضحايا الفيضانات في ولاية نابل إلى أربعة اشخاص. 

  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 9 heures, mouh a dit :

Louled brabi le vrai du faux de cette histoire du bateau ulysse je n ai pas bien suivi l actualité cette semaine w nesma3 minna wmin ghadi mafhemtech comment ça s est passé la7keya.  

شعليك، الباطو أمورو فسفس

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...