Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Et alors ? Je fais la part des choses entre sport et politique!

j'ai fais la remarque par rapport au pseudo, quant on sait ce qu'a fait ce MMM et son fameux livret.

sinon évidemment, tu peux voter pour celui que tu veux, c'est ton choix et je ne peux que le respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes parents, ma soeur, mon frere, ma femme, ma belle mere, nsebi et moi même ont voté Bajbouj

à ceux qui hésitent encore ou qui ne veulent pas aller voter, je dis:

vous êtes devant une grande responsabilité et un devoir primordial, ne cherchez pas les arguments de conviction, juste allez voter BCE parce que c'est la meilleure option qui se présente pour l'avenir de notre pays

nchallah vous aurez la possibilité dans 5 ans (ken 93adna 7ayine) de voter par conviction

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sera BCS inchallah je suis sure et certain

moi je dirai 56 % BCS 44%MMM



On dit que la participation est plus faible dans les villes qui votent BCE (mestir, tounes...) alors que la participation a augmente dans les villes qui votent tartour (tataouine et gbelli par exemple)

Rabbi yoster
Nchallah tounes eb5ir

ca ne veut rien dire !!!! tounes = 20fois le nombre des habitants de kebili et tataoune et medenine ! donc c tres logique

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena ce qui m'inquiète le plus, c'est que ena w inti w X w Y affirment tous qu'à l'il nu les bureaux de vote aujourd'hui sont bcp moins remplis que lors des législatives et lors du 1 er tour ( personnellement à cité el khadhra je vote toujours a l'heure d'ouverture des bureaux c'était presque la moitié).

Idem pour la majorité des rapports entendus à la radio dans les différentes régions.

Et l'ISIE annonce un taux de participation supérieur au 1er tour. Bizarre !

pas moi !

Dans le bureau de vote elli mchitlou, quand il feuilletait lawra9 pour trouver mon numero, facilement 70% etaient remplies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Done ! Bajbejtha !

Pour ceux qui font la distinction politique et sport ! Ce zakzouki a voulu touché a l histoire de notre club ! Il a accueilli el Ahly le lendemain de la finale 2012 alors que bajbouj etait present a RAdes le jour du sacre 2011

  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2h avant le depouillement ? Hahahaha

Il y a des sondages en sortie des urnes qui sont en cours

La partie a l air d etre serree c est sur

Et c est du en grande partie a la forte abstention pour le moment dans les zones qui votent plutot pour BCE

J espere que ca va s inverser dans ces zones, et que les gens vont se reveiller

C est simple selon moi, si ceux qui ont vote BCE au 1er tour revotent, il devrait passer nchallah

Modifié (le) par AM2
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2h avant le depouillement ? Hahahaha

Sandage sorti des urnes. Chaque parti a son propre sandage. Les résultats li 3tithom juska 15h.source un ami du nidaa ( confirmer par un membre de la compagne électorale de mmmm) . Ca pourrait basculer dans les deux sens pask c'est vraiment très serré.

Avis perso : si l'histoire des nahdawi qui de deplaceraient en masse après l3assr s'avère vraie, c'est cuit pour beji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...