Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Je viens de voter pour Béji parce que c'est un moindre mal. Je n'aimerai pas voir le fou encore à Carthage lui qui a tout fait pour se cramponner au pouvoir (LPR, Slafistes etc...). Les bureaux sont vides et a priori ennahdha va refaire le coup du premier tour c'est à dire se déplacer en masse après la prière d'Al Asr. Ils comptent sur la démobilisation et le vote blanc pour que mmm repasse et foute le bordel.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les votants ont toujours été quasiments les mêmes il y avait je crois 300 000 ou 400 000 en plus en 2011, mais depuis le chiffre est quasiment le même et ne bougera pas entre les legislatifs et aujourdh'ui et même s'il y aura plus de gens ca sera 10 ou 20 000 de plus. nous sommes un peuple qui votent à 3 millions + 10% et c'est les memes.

pour ce tour il y aura certaiement le vote blanc qui va representer entre 2 à 3% maximum mais rien de plus.

En plus le tunisien a compris qu'il n'a plus besoin de courir pour aller voter, les bureaux de votes seront quasiment vides tout au long de la journée, donc il fait ce qu'il a faire, course, kahwa, chicha et ensuite il va voter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ramené avec moi ma fille déja pour lui montrer ce que veut dire un vote et encore pour lui faire un leger cours de dessin, faute de temps j'ai pas pu profiter pour pousuivre, mais ce que j'ai fais me satisfait pour dessiner des dents de vampire sur les visages des deux beji et mrzouki

ma tunisie mérite mieux, à mon avis biensure tout en respectant bien evidement les choix des tunisiens

  • Pour 2
  • Contre 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabby yostor.

Lbyouma 9omt mafjou3 la MMM yerba7. 7atta mel madame mestaghrba 9alitli ye5i ekipptek bech tal3ab finale?

Malla ghasrat...

Entre () mon épouse ma tefhemch fel koura amma ba3d 3echra wallet tefhem elli nhart ayy match ma tdourech biyya. El 3ezz quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L isie annonce 32% a 11h

Mais ce qui m inquiete c est l ecart entre l isie et mourakiboun (qui annonce 25%)

Nchallah il n y a pas d entourloupe

Ena ce qui m'inquiète le plus, c'est que ena w inti w X w Y affirment tous qu'à l'œil nu les bureaux de vote aujourd'hui sont bcp moins remplis que lors des législatives et lors du 1 er tour ( personnellement à cité el khadhra je vote toujours a l'heure d'ouverture des bureaux c'était presque la moitié).

Idem pour la majorité des rapports entendus à la radio dans les différentes régions.

Et l'ISIE annonce un taux de participation supérieur au 1er tour. Bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ramené avec moi ma fille déja pour lui montrer ce que veut dire un vote et encore pour lui faire un leger cours de dessin, faute de temps j'ai pas pu profiter pour pousuivre, mais ce que j'ai fais me satisfait pour dessiner des dents de vampire sur les visages des deux beji et mrzouki

ma tunisie mérite mieux, à mon avis biensure tout en respectant bien evidement les choix des tunisiens

Puisque tu partages cette expérience, permets moi de te dire que je ne suis pas d'accord avec ce que tu as fait. Ton choix de vote blanc te concerne mais pourquoi impliquer ta fille et lui apprendre à ne pas respecter ce genre de processus qui est on ne peut plus sérieux. Faire du dessin dans un centre de vote est irrespectueux envers des personnes qui ont travaillé dur pour arriver à ce moment.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DONE

Comme je l'ai annoncé hier moi ma mere et ma femme ont voté pour bajbouj

Bonne influance à El mourouj 3 déja dans le bureau ou j'ai voté 165 sur 256 ont déja voté

Autre chose il est a signaler que les nahdhaoui se deplaceront en masse apres la priere d'el ASR selon un message telephonique qui circule entre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...