Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

(2) Donc t'essaye de me convaincre que la violence n'est pas barbue: 7awell, la tay2ass :)

Je n'essaie pas de te convaincre ! C'est ce qui ressort, du moins des photos et des vidéos qui circulent !

Et, pour qu'on continue à débattre menghir khilefi mouwezi, fais moi le plus grand plaisir de ne pas filtrer ce que je dis ou le déformer !

Je t'ai dis que ces actes de violences ne sont pas commis QUE par des barbus et que tous les genres sont complices !

Les deux sont des citoyens tunisiens et c'est ainsi que ce problème doit être perçu ! Ce sont des actes de violence commis par des tunisiens ! Spécifier ne sert à rien ou alors faisons le dima et ne l'oublions pas quand un barbu est tué par une balle dans le crâne...

Modifié (le) par rossonero
  • Pour 5
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3lech nsema7 fik ? Yekhi modéro ena hné ? :D

Lé façon de parler w barra.. :lol:

Adnen Hajji ça te dit qq chose ? Ti ELBOB condamne ses propos wenti t9olli mafammech ?

Je condamne fermement!

Lyncher les journalistes ? Je le fais sans être un salafiste ! Et tout tunisien libre devrait le faire et avec plaisir ! Ce n'est pas un crime !

:huh: lwéh fi ghaba a7na? ili 3andou moshkla avec quiconque n'a que le poursuivre en justice!

enlever le drapeau national n'est pas pire que ces oeuvres d'arts desquelles ont nous gratifient depuis des mois !

a3tini les oeuvres que tu trouve toucher le sacré!

enti tghir 3ala un bout de tissu, d'autres 3ala dinhom !

:blink: .. :scy: ..Ey il hamdoullah éna mil la3béd ili tghir 3ala notre drapeau national w 3ib kbir de le qualifier ainsi..A3béd ont donné leurs vies pour ce drapeau!! w t7éb wéla tikrah awél 7aja qui nous réunit en tant que Tunisiens houa notre drapeau que tu qualifie de je ne sais pas quoi indépendamment de nos croyances!

Sinon je ne veux entrer dans ecs surenchères mta3 chkoun ighir 3ala dinou akthar min lékhor! D'abord parce que notre religion n'est nullement visée, ensuite parce que je n'est trouvé ni en persepolis ni en cette expo AUCUNE ATTEINTE AU SACRE ni de près ni de loin!

Brûler un poste de police ? Moi je parlerais de ce que j'ai vu, soit le tribunal de Sidi Hssine, à 2 kilomètres de chez moi, et celui qui a commis la connerie est un soukerji qui a d'ailleurs été arrêté !

Sinon, ce ne sont pas les images ou vidéos qui forment des preuve mais el ba7th howa elli ijib ! Welli balbez qu'il assume ses responsabilités !

Toutes ces dernières évènements sont causés par les KHwanjiwa..hayjou la3béd bil féragh!

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'essaie pas de te convaincre ! C'est ce qui ressort, du moins des photos et des vidéos qui circulent !

Et, pour qu'on continue à débattre menghir khilefi mouwezi, fais moi le plus grand plaisir de ne pas filtrer ce que je dis ou le déformer !

Je t'ai dis que ces actes de violences ne sont pas commis QUE par des barbus et que tous les genres sont complices !

Behichi tawa Rosso , ken bdit tkarrez, mouch lazem, on debattera une autre fois, ama haw chnowa ktebt :

Non, il ne s'agit pas de violence de barbus !

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune oeuvre d'art depuis le 14 janvier n'a touché au sacré ! C'est moi qui n'a rien compris :)

Le drapeau n'est qu'un bout de tissu ! L'amour de la patrie fil 9alb...Suit mon regard !

Ces derniers évènements causés par les khwanjeya ? Tu as fais ton investigation et t'en es arrivé à cette conclusion ! Parfait...

Juste que là, nous parlons des casseurs qui ne sont pas que des khwanjeya...

Modifié (le) par rossonero
  • Pour 4
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Behichi tawa Rosso , ken bdit tkarrez, mouch lazem, on debattera une autre fois, ama haw chnowa ktebt :

Non, il ne s'agit pas de violence de barbus !

Ech inarvez feya ? :blink:

Non akhi ELBOB ! Quand tu dis violence de barbus cela veut dire "exclusivement" faites par des barbus et ma réponse était dans ce sens là et la phrase complète est : " Non, il ne s'agit pas de violence de barbus ! Toutes les photos et vidéos montrent bien que l'écrasante majorité des jeunes ont une apparence "ordinaire" "

Cela veut dire que y'en a de part et d'autre !

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune oeuvre d'art depuis le 14 janvier n'a touché au sacré ! C'est moi qui n'a rien compris :)

Le drapeau n'est qu'un bout de tissu ! L'amour de la patri fil 9alb...Suit mon regard !

Ces derniers évènements causés par les khwanjeya ? Tu as fais ton investigation et t'es sortis avec cette conclusion ! Parfait...

Juste que là, nous parlons des casseurs qui ne sont pas que des khwanjeya...

Rosso, tout ce que j'ai à dire, c'est que rabbi yostor demain.

On ne va pas se la jouer analyste politique, on n'a ni les outils, ni l'information compléte, et plus important, on n'est pas assez objectif -chacun de son coté-.

Demain aprés la priére du Vendredi, on verra si za7f il y aura ou pas, et comment le MI réagira.

Je remets mes idées en place d'ici Samedi, d'ici là Rabbi i9adder el khir.

Modifié (le) par ELBOB
  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosso, tout ce que j'ai à dire, c'est que rabbi yostor demain.

On ne va pas se la jouer analyste politique, on n'a ni les outils, ni l'information compléte, et plus important, on n'est pas assez objectif -chacun de son coté-.

Demain aprés la priére du Vendredi, on verra si za7f il y aura ou pas, et comment le MI réagira.

Je remets mes idées en place d'ici Samedi, d'ici là Rabbi i9adder el khir.

Matkhafech, j'y serais nchalah et tout se passera bien ! Ki nabda ena mawjoud eddiscipline [angry]

Sinon, esma3 chnowa 9allek taraji_roma <_<

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Aucune oeuvre d'art depuis le 14 janvier n'a touché au sacré ! C'est moi qui n'a rien compris :)

2-Le drapeau n'est qu'un bout de tissu ! L'amour de la patri fil 9alb...Suit mon regard !

3-Ces derniers évènements causés par les khwanjeya ? Tu as fais ton investigation et t'es sortis avec cette conclusion ! Parfait...

4-Juste que là, nous parlons des casseurs qui ne sont pas que des khwanjeya...

1-Je te prie de me donner un exemple d'une oeuvre d'art qui touche le sacré!

2-Lé c'est beaucoup plus qu'un simple bout de tissu..Méla 3al 7séb hédha 7atta l'amour d'Allah fil 9aléb..pas la peine de sortir dans les rues crier "Takbuuur, Takbuuur"..pour rien! Khater 3al 7ad 3élmi personne n'est venu dire qu'Allah n'est pas le plus grand!

3-Oui, ce qui s'est passé est complètement la faute des Khwanjiya!

Lorsque:

  • Le ministre des affaires religieuse affirme qu'il y a eu atteinte à notre dieu et à son prophéte
  • Lorsque Ghannoushi sur la télé nationale l'affirme aussi
  • Lorsque le porte parole du gouvernemnt fait de meme dans une conférence de presse
  • Lorsque "jam3iyét il amr bil ma3rouf wal nahi 3al monker envoie un huissier notaire au palais de la Abdellia et font leur propagande dans les mosqués comme quoi li y a eu une atteinte au sacré
  • Lorsque les pages pro nahdha n'arretent pas nuit et jour leurs désinformations et difamations

Oui Likhwanjiya sont derrière toutes ces évènements et assument pleinement la responsabilité..Et je défie quiconque de nous sortir un seul tableau exposé à la Abdellia qui atteint de loin ou de près le sacré!

4-Beaucoup de Bandiya ont rejoins les salafiste soit mortaz9a, soit pour profitez du chaos wi dabrou ryoushom!

  • Pour 9
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matkhafech, j'y serais nchalah et tout se passera bien ! Ki nabda ena mawjoud eddiscipline [angry]

Sinon, esma3 chnowa 9allek taraji_roma <_<

Il y a une photo exposé fil ebdelya qui mentionne : I'm Arabic, but I'm not Oussama, montrant un barbu qui sourit.

Personne n'en parles, mais personnellement je l'ai adoré.

On peut être rasé de prés et barbu dans sa tête, les exemples ne manquent pas .

Modifié (le) par taraji_roma
  • Pour 4
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suppose tu es Nahdhawi (tu l'ai peut être)

Tu as Ghannouchi qui te dit manifestation et le MI te dit que c'est interdit tu fais quoi ? [khamem]

Bien sur sans oublier nos frères salafistes ....

ennahdha s'est rétracte et a demandé à ses sympathisants de respecter l'interdiction de manifester

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon signe ... ca veut dire que les USA ne compte plus sur les "i5wan".

la fin est proche pour notre gouverne-et-ment de ennahdha.

Le probleme est qu'il n'y a personne qui peu assurer .. soit les cons de ennahdha, soit les assassins de l'ex RCD.

Rabby yoster tounis.

Modifié (le) par za3bout
  • Pour 7
  • Contre 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TUNIS - Ansar Al Charia, la branche la plus radicale de la mouvance salafiste tunisienne, a annoncé jeudi soir sa décision d'annuler les manifestations prévues vendredi pour la défense des valeurs du sacré, quelques heures après l'interdiction de toute marche par le gouvernement.

Après concertation de nos frères dans toutes les régions du pays et l'examen de la situation, Ansar Al Charia a décidé d'annuler les manifestations de vendredi, indique le texte posté sur la page facebook du mouvement dirigé par l'ex-jihadiste Abou Iyadh.

(©AFP / 14 juin 2012 20h16)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...