Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

tu vois leur mains non libres ya AM2 ?

3ad qu'il démissionne et divulge tout khir melli 7achinou fi coin w 9rib iwalli 3andou sala7iyyet ettartour !!

Il en a même moins, même pas le droit de démissionner me semble-t-il.

La stratégie du gouvrenement et de la Troika est simple et en bonne marche. Sauf miracle, ils vont s'en sortir avant la fin du mois de Ramadan. Cet épisode donne déjà une idée sur le déroulement des éventuelles prochaines élections et leurs résultats.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a même moins, même pas le droit de démissionner me semble-t-il.

La stratégie du gouvrenement et de la Troika est simple et en bonne marche. Sauf miracle, ils vont s'en sortir avant la fin du mois de Ramadan. Cet épisode donne déjà une idée sur le déroulement des éventuelles prochaines élections et leurs résultats.

Tu te trompes khouya amine

Le gouvernement ne s'en sortira plus...........C'est trop tard tawa, et tu vas t'apercevoir que les revendications iront s'amplifier chauqe jour !!

Réunion de l'UGTT aujourd'hui à 21h, ce sera "Rassassét érra7ma" sur ce qui reste de cette troika de merde !!

PS: Ben Jeddou n'a pas honte yé5i ?? il veut s'attribuer le titre de tartour² walla chnya la7kéya ??

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes khouya amine

Le gouvernement ne s'en sortira plus...........C'est trop tard tawa, et tu vas t'apercevoir que les revendications iront s'amplifier chauqe jour !!

Réunion de l'UGTT aujourd'hui à 21h, ce sera "Rassassét érra7ma" sur ce qui reste de cette troika de merde !!

PS: Ben Jeddou n'a pas honte yé5i ?? il veut s'attribuer le titre de tartour² walla chnya la7kéya ??

Je l'espère yé Modeste yé 5ouya.

Quand j'ai dit "sauf miracle", j'entend dire une mobilisation massive et ininterrompue qui permettrait d'opérer un putsch populaire et ladit mobilisation ne peut se faire sans l'union de tous contre Ennahdha et ses sbires.

Quand tu me dis qu'une réunion de l'UGTT est prévue ce soir et quand j'apprends que l'Union Régionale du Travail de Nabeul déclare dans un communiqué qu'elle demande la chute de l'ANC et l'instauration d'un gouvernement de Salut National, je ne peux qu'espérer que la "Centrale" puisse aboutir à un pareil comuniqué et participer activement à cette mobilisation.

Bref, on attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère yé Modeste yé 5ouya.

Quand j'ai dit "sauf miracle", j'entend dire une mobilisation massive et ininterrompue qui permettrait d'opérer un putsch populaire et ladit mobilisation ne peut se faire sans l'union de tous contre Ennahdha et ses sbires.

Quand tu me dis qu'une réunion de l'UGTT est prévue ce soir et quand j'apprends que l'Union Régionale du Travail de Nabeul déclare dans un communiqué qu'elle demande la chute de l'ANC et l'instauration d'un gouvernement de Salut National, je ne peux qu'espérer que la "Centrale" puisse aboutir à un pareil comuniqué et participer activement à cette mobilisation.

Bref, on attend.

Malgré les graves blesses subies par les sit-inneurs et malgré le tabassage en règle subi par leur collègue Noomane Fehri, les députés n’entendent pas se laissent intimider et vont poursuivre leur sit-in.

« Après la réunion tenue ce matin relative aux violences policières lors du sit-in du Bardo, les élus sont sur la route pour la place du Bardo, en face de l’ANC, pour poursuite du sit in », a affirmé la députée Karima Souid.

Des centaines de citoyens sont également en route pour soutenir les sit-inneurs.

Samedi, et selon des sources sécuritaires, plus de 30.000 citoyens sont passés par le Bardo et le chiffre était beaucoup plus important hier, dimanche, d’après nos propres observations. A noter que la place du Bardo, en théorie, ne peut pas accueillir plus de 10.000 personnes à la fois, mais il faut compter avec les rues avoisinantes et par le nombre total des personnes qui se sont succédé sur place

Le nombre ne cesse d'augmenter chaque jour, hier c'était vraiment énooooorme !!

La sensibilisation a eu ses effets..............Et c'est un rouleau compresseur qui ne s’arrêtera qu'avec la chute de ce régime fasciste !!

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

traumatismedu rachis cervical

la 2e vertebre a été sauvée de peu

les medecins qui sont ds ce forum vous confirmerons que c'est la mort qui a été évitée de peu

tout simplement

J'espère qu'il portera plaine. D'ailleurs, Rahoui devrait aussi porter plainte. Il faut qu'ils donnent l'exemple pour que ces pratiques cessent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'élue Nafissa Marzouki (Ettakatol) se retire à son tour de l'ANC portant le nombre de députés ayant gelé leur mission à 71. C'est aussi la première élue appartenant à un parti de la Troika qui se retire de l'ANC puisqu'elle fait partie d'Ettakatol et contrairement à ses collègues, elle n'était pas démissionnaire du parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nafissa Marzouki, élue à l'ANC du parti Ettakatol, l'une des composantes de la Troïka au pouvoir, vient de confirmer à Business News son retrait de l'ANC, information qu'elle a annoncée, par ailleurs, sur sa page officielle,.

Ainsi, Mme Marzouki est la première, du parti Ettakatol (non démissionnaire) et par conséquent la première des élus appartenant à la Troïka, à partir de l'ANC, rejoindre les 70 députés qui ont gelé leur mission à la Constituante, revendiquant la dissolution de l'ANC et le gouvernement suite à l'assassinat sauvage de leur collègue Mohamed Brahmi, survenu le 25 juillet courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai lawled ??

الجيش الوطني التونسي ينهي الاعتصام امام مقر المجلس التاسيسي ويضع الاسلاك الشائكة لتامينه ويمنع الاقتراب منه

Modifié (le) par Rabi3ovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

قدّم وزير التربية سالم لبيض منذ قليل استقالته بشكل رسمي إلى رئيس الحكومة وقد تغيّب عن اجتماع مجلس الوزراء المنعقد اليوم في قصر الحكومة بالقصبة برئاسة علي لعريض رئيس الحكومة.

coup dur pour la troika .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai lawled ??

الجيش الوطني التونسي ينهي الاعتصام امام مقر المجلس التاسيسي ويضع الاسلاك الشائكة لتامينه ويمنع الاقتراب منه

faux !!

l'armée est là, 7attét aslék chéyka devant le local de l'ANC mais s'en fout du sit-in.....C'est pas son boulot ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

الجيش يخلي ساحة باردو و يعتبرها منطقة عسكرية مغلقة

قامت وحدات عسكرية صباح اليوم بمساندة من وحدات الأمن برفع اعتصام الرحيل والاعتصام الداعم للشرعية و احاطة ساحة باردو بالأسلاك الشائكة واعتبار المنطقة المحاطة منطقة عسكرية مغلقة لا يسمح بدخولها.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai lawled ??

الجيش الوطني التونسي ينهي الاعتصام امام مقر المجلس التاسيسي ويضع الاسلاك الشائكة لتامينه ويمنع الاقتراب منه

pour savoir si c'est vrai ou pas il y a:

- La page officielle du minstère de la justice

-les médias:

http://www.mosaiquefm.net/

http://www.shemsfm.net/ar/

http://www.alarabiya.net/

http://www.aljazeera.net/portal

http://www.france24.com/fr/

des médias un peu panaché, chawya e3lem el 3ar 3la chway ae3lem mta3 dife3 3achar3ia.

Si tu ne trouves pas d'information dans ces sites c'est que c'est une intoxe.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

الجيش يخلي ساحة باردو و يعتبرها منطقة عسكرية مغلقة

قامت وحدات عسكرية صباح اليوم بمساندة من وحدات الأمن برفع اعتصام الرحيل والاعتصام الداعم للشرعية و احاطة ساحة باردو بالأسلاك الشائكة واعتبار المنطقة المحاطة منطقة عسكرية مغلقة لا يسمح بدخولها.

La place de Bardo mént9a 3askaréya moghl9a jémla wa7da?? :D

bélléhi ne partagez pas tout ce qui circule sur FB.......Au moins ayez un peu de raison avant de poster des choses pareilles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La place de Bardo mént9a 3askaréya moghl9a jémla wa7da?? :D

bélléhi ne partagez pas tout ce qui circule sur FB.......Au moins ayez un peu de raison avant de poster des choses pareilles !!

hhhhhhhhh t'inkiet je suis pas le genre a croire tout w deja bech narje3

amma cé un site d'info assez sérieux qui la publié http://astrolabetv.com/fr/larmee-evacue-les-manifestants-et-encercle-la-place-devant-le-siege-de-lanc-avec-des-fils-barbeles/

ma9alech bardo mant9a 3askaria amma la place elli fiha e3tissam المنطقة المحاطة منطقة عسكرية مغلقة

w eyh ena m3adi militaire ki t7out fils barbeles elli wrah el kol 3ibara caserne

Modifié (le) par dkanon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'info disant que la zone qui est devant el majlass etta2sissi est déclarée zone militaire dans www.attounissia.com.tn

Actuellement leur site est indisponible ki yarja3 taw njibelkom l'article

haw l'article :

قامت وحدات عسكرية صباح اليوم بمساندة من وحدات الامن برفع اعتصام الرحيل والاعتصام الموازي الداعم للشرعية ، وقد احاط الجيش ساحة باردو بالاسلاك شائكة واعتبار المنطقة المحاطة منطقة لا يسمح بدخولها، كما علمت التونسية انه من المنتظر ان يعقد النواب الذين مازالوا يباشرون مهامهم صلب التأسيسي ندوة صحفية لتسليط الضوء على ما يجري

la yosma7ou bi doukhouliha ne veut jamais dire zone militaire fermée !!!!!!!!

w d'ailleurs toute zone encerclée par du barbelé est une zone interdite d'accès, sinon lwech i7ottou fih el barbelé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ydéclariwh meme zone de guerre s'ils veulent, nous y serons nchallah !!

Sinon, ceux qui appellent à la neutralité de l'armée ilya quelques jours et qui ont crié au scandale suite à l'expérience égyptienne, sont aujourd'hui en train de l'utiliser pour contrer la volonté du peuple !!.................Chléyék tout court

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haw l'article :

la yosma7ou bi doukhouliha ne veut jamais dire zone militaire fermée !!!!!!!!

w d'ailleurs toute zone encerclée par du barbelé est une zone interdite d'accès, sinon lwech i7ottou fih el barbelé :D

hhhhh eyh bq d'article cherche le sensationnel mais rahou kif kif zone militaire fermé wella interdite d'accès cé la meme chose en plus on parle pas de tout bardo juste la place de manif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...