Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

je t'ai parlé de la loi qui interdise l'atteinte du sacré(normalement hadi mawjouda man 9bal)la guerre contre l'islam mawjouda avant la révolution et méme dans l'ére de ma5lou3.certains vidéos montrent que les salafistes 5atihoum.le sacré a était touché et il sera touché t7ab wala takrah man film la rabi la chay passon par les insultes envers dieu dans les radios w zid w zid manghatiwche 3in chams bal ghorbal méme l'huissier qui s'est deplacé au marsa a confirmé que le pseudo artiste a insulté dieu a travers son pseudo tableau.il faut stopper cette hymoragie

La loi contre le negacionisme n'est pas une loi interdisant l'atteinte au sacré de 1 , la guerre contre l'Islam nous en somme nous , musulmans , les premiers responsables en permettant à des gens ce croyant "plus" musulmans que nous de faire ce qu'ils veulent , attisant ainsi la haine et la peur de 2 , de 3 le film à la con de Nadia el Fani est de loin moins dangereux que les propos de Zawhari wala chesmou et la graaaaande majorité ne l'on surement pas vu (et ne sont pas obligé de le voir) , et ya khouya quand tu n'aimes pas quelque chose tkassern edenya ? la difference entre l'homme et l'animal c'est la conscience , enfin de quel huissier tu me parles du RCDiste lil 3ankouch qui est passé par la mosqué avant d'allait au palais Abdelia histoire de mettre la pression avec quelques salafistes ? 3abd tawata7kili a3lih ? et de quel "pseudo" tableau tu me parles là ?

Modifié (le) par Sango
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi contre le negacionisme n'est pas une loi interdisant l'atteinte au sacré de 1 , la guerre contre l'Islam nous en somme nous , musulmans , les premiers responsables en permettant à des gens ce croyant "plus" musulmans que nous de faire ce qu'ils veulent , attisant ainsi la haine et la peur de 2 , de 3 le film à la con de Nadia el Fani est de loin moins dangereux que les propos de Zawhari wala chesmou et la graaaaande majorité ne l'on surement pas vu (et ne sont pas obligé de le voir) , et ya khouya quand tu n'aimes pas quelque chose tkassern edenya ? la difference entre l'homme et l'animal c'est la conscience , enfin de quel huissier tu me parles du RCDiste lil 3ankouch qui est passé par la mosqué avant d'allait au palais Abdelia histoire de mettre la pression avec quelques salafistes ? 3abd tawata7kili a3lih ? et de quel "pseudo" tableau tu me parles là ?

التخويف من الإسلام هو أحد مظاهر هذه الحرب لو علم الناس عظمة هذا الدين و اطلعوا عليه لما انقاضو وراء خزعبلات الغرب.المسلمون لا ينتظرون من الظواهري تحريكهم لنصرة دينهم و المعتصم بالله خليفة المسلمين أعلن الحرب على الحرب على الروم فقط لأنهم رفضوا تسليم أسيرة مسلمة فما بالك بسب الرسول الكريم و اسم الله؟هل تنتظر من الناس أن يرقصوا و يخرجوا في مظاهرات مناشدة و تثمين لأعمال هؤلاء المجرمين؟قلنا أن الدين خط أحمر يمكنك أن تسئ لحزب أو فريق كرة القدم لكن لا تلاعب مع المقدسات؟سميهم كما شئت حيوانات أوباش متخلفون...لكن لتعلم سيادتك أن حتى الحيوان حمى الرسول عليه الصلاة و السلام من الكفار و حتى الحيوان حمى يونس عليه السلام.نكتة إنكار وجود اللوحات لا أصدقها من أشخاص فقدوا مصداقيتهم عند الناس يوم ساندوا نسمة و قالوا أنها حرية تعبير و يوم دافعوا عن سب الجلالة و أقاموا الدنيا و لم يقعدوها على شاب رفع راية فيها الشهادتين ليتبين حقدهم على هذا الدين.فاتكم القطار

  • Pour 1
  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

التخويف من الإسلام هو أحد مظاهر هذه الحرب لو علم الناس عظمة هذا الدين و اطلعوا عليه لما انقاضو وراء خزعبلات الغرب.المسلمون لا ينتظرون من الظواهري تحريكهم لنصرة دينهم و المعتصم بالله خليفة المسلمين أعلن الحرب على الحرب على الروم فقط لأنهم رفضوا تسليم أسيرة مسلمة فما بالك بسب الرسول الكريم و اسم الله؟هل تنتظر من الناس أن يرقصوا و يخرجوا في مظاهرات مناشدة و تثمين لأعمال هؤلاء المجرمين؟قلنا أن الدين خط أحمر يمكنك أن تسئ لحزب أو فريق كرة القدم لكن لا تلاعب مع المقدسات؟سميهم كما شئت حيوانات أوباش متخلفون...لكن لتعلم سيادتك أن حتى الحيوان حمى الرسول عليه الصلاة و السلام من الكفار و حتى الحيوان حمى يونس عليه السلام.نكتة إنكار وجود اللوحات لا أصدقها من أشخاص فقدوا مصداقيتهم عند الناس يوم ساندوا نسمة و قالوا أنها حرية تعبير و يوم دافعوا عن سب الجلالة و أقاموا الدنيا و لم يقعدوها على شاب رفع راية فيها الشهادتين ليتبين حقدهم على هذا الدين.فاتكم القطار

yé weldi het preuve éli fama atteinte lerassoul !! ye5i na7kiw m3ak bel guejmi ?????

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de merde! Elli estarjlou derniérement wektechfou annhom mas2ouline 3la 7imeyet eddine werrassoul madhabihom yetdhakkrou annou la3bed elli metet bech houma y7ellou effemhom damhom mché 7ram!

Chouhadé dammhom mché mé wa7na indignés 3la des tableaux inexistants!

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

التخويف من الإسلام هو أحد مظاهر هذه الحرب لو علم الناس عظمة هذا الدين و اطلعوا عليه لما انقاضو وراء خزعبلات الغرب.المسلمون لا ينتظرون من الظواهري تحريكهم لنصرة دينهم و المعتصم بالله خليفة المسلمين أعلن الحرب على الحرب على الروم فقط لأنهم رفضوا تسليم أسيرة مسلمة فما بالك بسب الرسول الكريم و اسم الله؟هل تنتظر من الناس أن يرقصوا و يخرجوا في مظاهرات مناشدة و تثمين لأعمال هؤلاء المجرمين؟قلنا أن الدين خط أحمر يمكنك أن تسئ لحزب أو فريق كرة القدم لكن لا تلاعب مع المقدسات؟سميهم كما شئت حيوانات أوباش متخلفون...لكن لتعلم سيادتك أن حتى الحيوان حمى الرسول عليه الصلاة و السلام من الكفار و حتى الحيوان حمى يونس عليه السلام.نكتة إنكار وجود اللوحات لا أصدقها من أشخاص فقدوا مصداقيتهم عند الناس يوم ساندوا نسمة و قالوا أنها حرية تعبير و يوم دافعوا عن سب الجلالة و أقاموا الدنيا و لم يقعدوها على شاب رفع راية فيها الشهادتين ليتبين حقدهم على هذا الدين.فاتكم القطار

Ne botte pas en touche

ou sont les tableaux qui touche à notre prophète ou à Allah sob7anou

on attends une réponse claire et nette pas un e dissertation pour ne rien dire

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce point notre pays ne foctionne plus? notre administration we7let? notre systeme de securité bloqué?

depuis quand un etat essaye de comprendre pourquoi un criminel a commi un crime avant meme de l´interpeller et de le comdamner?!

independamment des raisons derriere ces actes criminels, est ce qu´il y avait eu vraiment ces actes? et avec l´ampleur dont on parle? entre nous ena je ne crois plus rien. (surtout tout ce qui circule fbook de merde)

pour les raisons de ces actes; on dit que c´etait en etant indigné par l´atteinte a l´Islam a travers des tableaux exposés a el ebdeliya.

ces "artistes" ou bien ils sont tres naifs d´exposer de tels oeuvres?! dans un pays comme le notre dans l´etat actuel, qui est regné par des islamistes et vit une marée de salafistes (allah wa3lam mnin, kifech w 3lech jew...) ou bien il cherchent tout simplement a provoquer...

ena je m´en fou du nemmel et qu´est ce que ca peut representer, le plus important pour moi c´est que quand je sais (wena tbarkallah artiste intelligent) que devant moi 7achekom we7ed mrabbat w bhim (= salafiste) je cherche d´autres sujets bech nfatta9 mawehbi (et il y en a plein, nature, souk, folklore, artisanat...)

pareil pour les autres histoires qu´on a eu auparavant (le film sur nesma), wfew les films me denia pour passer ce film elli lé 3andou lé ras lé ses?

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ils en ont parlé sur shams.

Ils disent que c'est inadmissible que "al niyéba el 3oumoumiyya" ne prend pas l'initiative devant de tels actes (appel au meurtre en public), ce qui est de nature à banaliser ce genre d'appels et à instaurer un nouveau modèle de société (et quel modèle!)

Et certain disent qu'on a le meilleure gouvernement de tt les temps ! des appels au meurtre , une police spectatrice devant certain ! un état mchalek dans tt les domaines ! un conseiller du premier ministre insolent !

rabby m3ak ya tounis !

  • Pour 6
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eli yda7ak c'est que certain y7abou yghatiw 3in chams bal ghorbal galou les tableaux mafihom chay.heureusement que le ridicule ne tue pas.3amlou tawra bach l'islam yatssab w rassoul w rabi yatmas5rou 3lih w kan 3ajbak ma3ajbakche hajj man lablad

aya sidi khouya , tu peut nous expliquer l'offensant des ces toiles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

التخويف من الإسلام هو أحد مظاهر هذه الحرب لو علم الناس عظمة هذا الدين و اطلعوا عليه لما انقاضو وراء خزعبلات الغرب.المسلمون لا ينتظرون من الظواهري تحريكهم لنصرة دينهم و المعتصم بالله خليفة المسلمين أعلن الحرب على الحرب على الروم فقط لأنهم رفضوا تسليم أسيرة مسلمة فما بالك بسب الرسول الكريم و اسم الله؟هل تنتظر من الناس أن يرقصوا و يخرجوا في مظاهرات مناشدة و تثمين لأعمال هؤلاء المجرمين؟قلنا أن الدين خط أحمر يمكنك أن تسئ لحزب أو فريق كرة القدم لكن لا تلاعب مع المقدسات؟سميهم كما شئت حيوانات أوباش متخلفون...لكن لتعلم سيادتك أن حتى الحيوان حمى الرسول عليه الصلاة و السلام من الكفار و حتى الحيوان حمى يونس عليه السلام.نكتة إنكار وجود اللوحات لا أصدقها من أشخاص فقدوا مصداقيتهم عند الناس يوم ساندوا نسمة و قالوا أنها حرية تعبير و يوم دافعوا عن سب الجلالة و أقاموا الدنيا و لم يقعدوها على شاب رفع راية فيها الشهادتين ليتبين حقدهم على هذا الدين.فاتكم القطار

M4E,

yehdik ma tetkhammarch w esma3ni lellekher :

- le tableau elli ya7ki 3al esra2 wal mi3raj n'a pas été exposé fel 3ebdellya

- le tableau elli fih Sob7an Allah, elli sawwrou a tout fait pour qu'on ne voit pas le cartable de l'élève duquel sortents les fourmis

tfakker 9awl Rabbi :

يا أيها الذين آمنوا إن جاءكم فاسق بنبأ فتبينوا أن تصيبوا قوما بجهالة فتصبحوا على ما فعلتم نادمين

y a une instrumentalisation diabolique comme quoi famma atteinte aux sacrés, s7i7 famma de l'art d'un extra mauvais gout, elli fih plusieurs interprétations inajjem ikoun fiha atteinte aux sacrés, comme inajjem i9ollek "lè, ma9sadtech hetha wenti tsi2 biyya fedhan"

donc famma ness tal3ab volontairement sur cette fine corde pour faire exploser les islamistes, wel 9owwa 3morha ma twassel el natija behiya.

t_hanna, rahou din Rabbi maynajjem 7atta kalb imess wala ina99ess mennou 7aja, amma a7na (les tunisiens) ka moslmin bech Rabbi ma i7asebnech, on doit etre présents pour défendre dinna, amma de quelle manière ? celle la :

ادْعُ إِلَى سَبِيلِ رَبِّكَ بِالْحِكْمَةِ وَالْمَوْعِظَةِ الْحَسَنَةِ وَجَادِلْهُمْ بِالَّتِي هِيَ أَحْسَنُ إِنَّ رَبَّكَ هُوَ أَعْلَمُ بِمَنْ ضَلَّ عَنْ سَبِيلِهِ وَهُوَ أَعْلَمُ بِالْمُهْتَدِينَ

  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la photo c'est en senegal [7achem] :

http://cc.bingj.com/cache.aspx?q=Mohamed+Ben+Slama+Kanvas-artgallery&d=4958329877632432&mkt=ar-xa&setlang=ar-xa&w=e6521a92%2Cda72b17c&icp=1&.intl=xa&sig=q6phszKLUAA.tKiKUPRc1A

le pauvre msakker son site malgre que avant hier etait ouvert , mais nse que le cache de Bing est plus fort que lui

Modifié (le) par titan
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1154333993.jpg

Je me demande winhom hethouma ? yekhi berrasmi y7ebouna nsad9ou eli l9annasa yche3a ? :unsure:

Dans un simple reportage de l'Envoyé special on a pu indentifier un sniper chose que les tribunaux militaires et civils n'on pas pu realiser pendant 1an et demi

Je ne veux pas etre a la place des failles des martyres rabi ysabarhom w barra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le représentant d’Al-Qaïda appelle à la guerre sainte en Tunisie

«Vendredi 15 juin, début de la guerre sainte en Tunisie pour qu’elle soit définitivement convertie à l’islam». Voilà l’appel lancé mardi par Slim Abou Ahmed Ayoub, représentant d’Al-Qaïda en Tunisie.

Dans son message dans ‘‘Al-Bayan’’ , Slim Abou Ahmed Ayoub, qui se proclame représentant de Aymen Al-Zawahiri en Tunisie, a le ton ferme. Il ne peut, dit-il, que se soumettre à l’appel d’Aymen Al-Zawahiri, chef d’Al-Qaïda pour lancer l’insurrection, à partir du vendredi 15 juin, afin d’imposer la lettre de la chariâ et mettre fin au projet de constitution et de la démocratie.

Le représentant d’Al-Qaïda en Tunisie a aussi appelé les responsables de la sécurité à se rendre et se joindre à l’armée de Dieu. Et d’ajouter que pour «islamiser la Tunisie» (sic!), il faut commencer par détrôner Moncef Marzouki, qualifié de mécréant.

Lien : Ici

:blink::blink:

Mon Pays va mal , très mal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien : Ici

:blink::blink:

Mon Pays va mal , très mal :(

hakka khouya , fazze3a raw , ma famma chay ! car selon si ali laaraydh , les gars qui s'entraine dans les montagne font juste un peu de sport ! donc tt ce qui concerne al 9aida est de l'intox <_<

Modifié (le) par Mascherano
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano,

ken kol we7ed mgarba3 i9oum ya7ki 3ala guerre sainte a7na n9oumou nsi7ou w n3ayytou ca y est el bled bech tozdom 3liha el 9a3da !!!! lè fla7na yesser ...

behi, nzid el 9oddem, supposons que tout d'un coup, le ministère de l'intérieur veut laisser les choses pourrir bech ennahdha se montre en sauveur, behi wini l'armée ??? ness tetrena fejjboulet w l'armée zeda ma fibelhech ???? hakka !!!!

la photo c'est en senegal [7achem] :

http://cc.bingj.com/cache.aspx?q=Mohamed+Ben+Slama+Kanvas-artgallery&d=4958329877632432&mkt=ar-xa&setlang=ar-xa&w=e6521a92%2Cda72b17c&icp=1&.intl=xa&sig=q6phszKLUAA.tKiKUPRc1A

le pauvre msakker son site malgre que avant hier etait ouvert , mais nse que le cache de Bing est plus fort que lui

behi ya khouya,

je rectifie mes dires : la photo n'a pas été exposé fel 3ebdelliyya.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano,

ken kol we7ed mgarba3 i9oum ya7ki 3ala guerre sainte a7na n9oumou nsi7ou w n3ayytou ca y est el bled bech tozdom 3liha el 9a3da !!!! lè fla7na yesser ...

behi, nzid el 9oddem, supposons que tout d'un coup, le ministère de l'intérieur veut laisser les choses pourrir bech ennahdha se montre en sauveur, behi wini l'armée ??? ness tetrena fejjboulet w l'armée zeda ma fibelhech ???? hakka !!!!

behi ya khouya,

je rectifie mes dires : la photo n'a pas été exposé fel 3ebdelliyya.

hier sur les onde de MFM des femmes disent que leur fils "salafiste" sortent le jour pour ne revenir que l’après midi avec un changement radicale de comportement ! des explication svp !

en tt cas chofna itgarbi3 win wassil barcha bled :)

Modifié (le) par Mascherano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...