Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Mohsen Marzouk et Samir Taieb tirent leurs épingles du jeux, les messieurs ont été sur d'eux dans leurs interventions avec des preuves en appui, des arguments bien en place et surtout ils n'ont pas laissé passer inaperçu les gaffes de leurs adversaires politique (hotel mta3 wa7ed ihoudi...)

J'ai vu en face 2 représentants du gouvernement et de nahdha, très nerveux, brouillons dans leurs interventions mais surtout essayant de détourner la discussion.

Je pense que c'est le debut de la fin... (on fin inchallah quoi..)

  • Pour 9
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet moi aussi je l'ai entendu mais apres il a voulu se ratrapper mais trop tard ca montre son coté obscure

Tunisie : Houcine Jaziri reproche à Nida Tounes d'avoir organisé son meeting dans un hôtel appartenant à... un juif

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohsen Marzouk et Samir Taieb tirent leurs épingles du jeux, les messieurs ont été sur d'eux dans leurs interventions avec des preuves en appui, des arguments bien en place et surtout ils n'ont pas laissé passer inaperçu les gaffes de leurs adversaires politique (hotel mta3 wa7ed ihoudi...)

J'ai vu en face 2 représentants du gouvernement et de nahdha, très nerveux, brouillons dans leurs interventions mais surtout essayant de détourner la discussion.

Je pense que c'est le debut de la fin... (on fin inchallah quoi..)

Ce soir sur Ettounsiya, j'ai vu des nahdhaouis faire campagne pour Nidaa Tounes.

  • Pour 11
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cru que lotfi zitoune était le pire que peut nous offrir ennahdha ....désormais je viens de découvrir housin el jaziri aujourd'hui :o

chnowa 9illet ettorbiya w 9illet la7ya malla mostawa ....wa3tef 3ada 3ala walid el bannani.

en une semaine j'ai entendu: amer laarayedh sur la TV National au journal de 20h, Ben Salem mta3 lefla7a chez HTV avec el wafi, bannani et jaziri ce soir avec ben gharbiya : ca se voit que ennahdha est entrain de perdre les pédales [7achem]

Modifié (le) par Boutoula
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

جديـــد الحكومــــة - news of government

السيد حسين الجزيري اخلاق عالية رصانة وقدرة عالية على التحليل بكل صراحة اقنع اليوم خلال حواره في برنامج التاسعة مساء كل الاحترام و التقدير للسيد حسين الجزيري

iltbandir ma3Andouch 7doud fi tounis, famma hajtine melezimhomch yet3adeou hakeka : jaziri ki t3ada 3ala il twenssa il yehoud wil banani ki t3ada 3ala 3zeiez w 9Al lil sebsi 3ormik 86 ans w blastik fi dar il 3ojz, tawa hedha 7dith !!!!!!!

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elli fhim yfahhemni....

il attaque les juifs puis dans la meme phrase il les felicite en leur souhaitant joyeux noel [khamem]/> ...dhaher ma d5alch ba3dhou jimla [yetkarbes]/>/>

en voyent les com sur FB j'ai rigolé mais taw qui sme3tah il dit clairement e7tifalat el milad li barcha masi7iyin fi tounes et pour les juif il parle de la célébration de hanukkah début décembre du 8 au 16 plus exactement

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voyent les com sur FB j'ai rigolé mais taw qui sme3tah il dit clairement e7tifalat el milad li barcha masi7iyin fi tounes et pour les juif il parle de la célébration de hanukkah début décembre du 8 au 16 plus exactement

Hanoukah n'est pas Noël et lui parlait clairement de Noël.

On dirait que tu as fait un tour sur les pages nahdhaouies avant de poster [:=]

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu penses koi des LPR ?

la même chose que beji caid sebsi, il leur a accordé l'autorisation de s'établir, et ne l'a pas retiré par exemple lorsqu'ils ont fait erruption lors d'un meeting de ksila à ezzahra ou lorsqu'ils ont empêché un meeting du pôle à lekram car il a jugé que ce n'est pas son rôle en tant que premier ministre mais c'est le rôle de la justice

manich bach nefhem khir men notre ancien premier ministre lorsqu'il était tenu de respecter la loi

  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanoukah n'est pas Noël et lui parlait clairement de Noël.

On dirait que tu as fait un tour sur les pages nahdhaouies avant de poster [:=]

non je connais pas page nahdaoui mais c claire il a dit nhane2 el yahoud bel a3yad et il c rattrapé en disant que ce soir c les chrétien

la même chose que beji caid sebsi, il leur a accordé l'autorisation de s'établir, et ne l'a pas retiré par exemple lorsqu'ils ont fait erruption lors d'un meeting de ksila à ezzahra ou lorsqu'ils ont empêché un meeting du pôle à lekram car il a jugé que ce n'est pas son rôle en tant que premier ministre mais c'est le rôle de la justice

manich bach nefhem khir men notre ancien premier ministre lorsqu'il était tenu de respecter la loi

faudrait voir là nhar kamel yetjad9ou bel char3iya jma3et et troika chose que BCE n'avait pas surtout qu'a lépoque l'état du pays était fragile et que NDA UGTT et la majorité des parties était pour les LPR ce qui est logique fallait maintenir la pression mnt ils n'ont aucune utilité sauf défendre ennahda et massacré toute opposition ;)

Modifié (le) par sud
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la même chose que beji caid sebsi, il leur a accordé l'autorisation de s'établir, et ne l'a pas retiré par exemple lorsqu'ils ont fait erruption lors d'un meeting de ksila à ezzahra ou lorsqu'ils ont empêché un meeting du pôle à lekram car il a jugé que ce n'est pas son rôle en tant que premier ministre mais c'est le rôle de la justice

manich bach nefhem khir men notre ancien premier ministre lorsqu'il était tenu de respecter la loi

Non ca c le coté technique

moi je te demande tu penses koi de leurs agissements ?

Sinon le budget de la présidence n'a pas été retenu et selon les nahdhaouis ils refusent de donner à MM les moyens pour faire une campagne électorale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...