Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

L'article dont tu parles est bien sorti le 09/05/2012 dans le journal Echourouk.

Et Saber Hamrouni Parle bien des évènement de Bab Souika:

http://www.alchourou...9%82%D8%A9%2091)_A537044

non hedha mezel frechk , hier

Itw + videos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

جريمة فظيعة في الكاف

مراهق يعتدي بالفاحشة على رضيعة ويتسبب في هلاكها

لفظت مساء الاثنين الفارط بقسم الإنعاش بالمستشفى الجهوي بالكاف رضيعة عمرها أكثر من عامين أصيلة معتمدية نبر بولاية الكاف أنفاسها الأخيرة متأثرة بما لحقها من اعتداء أحدث لها مضاعفات صحية خطيرة.

وكانت والدتها توجهت بها للمستشفى الجهوي بالكاف بعد أن تعكرت حالتها الصحية وقد بينت الكشوفات أن الرضيعة تعرضت لاعتداءات جنسية فظيعة وحسب التحريات الأولية فان قريبها وهو مراهق يبلغ سنه 17 عاما من قام بهذا الاعتدء وقد تم نقل الجثة للمستشفى الجهوي بالقصرين لعرضها على الطبيب الشرعي لتحديد أسباب الوفاة فيما تعهد أعوان الحرس الوطني بنبر في ملابسات الواقعة.

عبد العزيز الشارني

alors la si s'avère vrai peine de mort chwaya fih mais il faut attendre car le Monsieur et déja d'après son article ce n'est pas encore confirmé ,pour l'histoire du viol de la fille il faut attenre à la réaction du ministre mais c'est un vrai test face à la crédibilité de son établissement et celle du parti

Modifié (le) par Primavera
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mis a part Nahda les autres partis sont koffar, athée bouddhiste et dima ya3amlou ka3bet lors de leur réunion... voila ech ye7ebou ysm3ou les pro-nahda...ah desolé ils veulent pas qu'on les nomme hakka...ils passent leurs journées a ''défendre'' ennahda mais ils ne sont guere pro nahda, attention ! ''fucky'' ye madrasaty !!

3léh mi l’extrême li l’extrême ?

mahomch koffar w mahomch 7araka islameyya !

  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mahomch koffar w mahomch 7araka islameyya !

tous les partis sont constitué par des tunisiens muslumans, faut pas créer un faux débat sur ça.

d'ailleurs fi tounes il n'y a aucune 7araka islameya. Nahda C des hypocrites menteurs. Etta7rir ou je n sais pas quoi est plus un crique qu'un parti politique !

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les partis sont constitué par des tunisiens muslumans, faut pas créer un faux débat sur ça.

d'ailleurs fi tounes il n'y a aucune 7araka islameya. Nahda C des hypocrites menteurs. Etta7rir ou je n sais pas quoi est plus un crique qu'un parti politique !

voilà donc j'ai pas dit ili houma koffar !

j'ai dit que Nidé Tounes moch 7araka islameya kima 9al Mourou !

w illi 3andou Nidé Tounes 7araka islameya, liya w lih rabbi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà donc j'ai pas dit ili houma koffar !

j'ai dit que Nidé Tounes moch 7araka islameya kima 9al Mourou !

w illi 3andou Nidé Tounes 7araka islameya, liya w lih rabbi !

Bien evidemment que mahch 7araka eslamia

Mourou cas psychiatrique kbir tla3

Sinon ennahdha 7araka eslamia walla le?

Pcq houma, pdt toute la campagne 9alou ennhom mahomch 7araka eslamia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien evidemment que mahch 7araka eslamia

Mourou cas psychiatrique kbir tla3

Sinon ennahdha 7araka eslamia walla le?

Pcq houma, pdt toute la campagne 9alou ennhom mahomch 7araka eslamia

tawa hazina lboutoula w mabrouk 3lina lkol, ennajmou na7kiw ! :B)

Ennahdha n'est pas une 7araka islamiyya pour la simple raison qu'une 7araka islameyya doit appeler à l'application de la Chari3a, doit être convaincue que l'islam n'est pas une simple religion, mais un style de vie, que l'islam ne peut pas être "périmé", ya3ni il peut être appliqué à tout moment, et même si on est en 2012, l'islam est encore "applicable" ! une 7araka islameya doit prendre l'islam tel qu'il est, c'est à dire, ettasamo7, erra7ma, el 7obb, el 3amal, el amena ... kima AL JIHAD fi sabil allah w tatbi9 char3 !

une 7araka islameya ne peut pas être l'allié stratégique des USA (le 1er ennemi de l'islam), ne peut pas être capitaliste ... !

en conclusion Ennahdha te5dem bil Islam !

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont enfin compris que fi 3ahd nahdha, le fait d'accuser Sebsi (à tort et à travers), c'est le seul chemin de sa liberté ce Fehri ;)

Un autre interview de ben gharbia ou de la soeur de Fehri dans le sens ou nidé2 tounés est le pire parti actuellement ou que Bajbouj est un terroriste, et Sami Fehri sera libéré.... w haw binétna layamét :B)

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ey chnowa ma3néha nraj3ou zine w trabelssia??

ya toura ya foura???

le minimum qu'ils puissent faire c'est d'enlever leurs ministres, recompenses pour leurs années de prison, et qu'ils mettent des personnes competentes

men 7ezbhom walla men blassa o5ra

ya sidi s'ils n'ont pas de personnes competente fi Ennahdha (et je suis certain que c pas le cas, ils en ont, mais ils veulent mettre leurs soldats pas les competences), ils font appel à de bons technocrates pour occuper des postes aussi importants

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ey chnowa ma3néha nraj3ou zine w trabelssia??

Non on mets les salafistes au pouvoir comme ça ils vont tuer les zabratas et ejmou3 zinaa et zatla comme ça on revient a 5 millions d'habitants du coup plus de chômage, l'offre devient supérieur a la demande et les prix vont baisser ...

Il faut penser toujours d'un extreme a un autre fi tounes [7it] [7it] [7it] si on critique un c'est qu'on supporte l'autre .... :scy:

  • Pour 8
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ey chnowa ma3néha nraj3ou zine w trabelssia??

Bien sur que non mais la prochaine fois il faut bien se mettre ces chiffres dans la tete avant d'aller voter

c'est aussi simple que çà et ça se passe comme ça dans toutes les democraties et ce qu'on appelle le vote sanction

Peu importe qu'il soit à droite ou à gauche salafiste ou islamiste les chiffres seules peuvent vous répondre

Modifié (le) par ammouda
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...