Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

NO COMMENT !!!!!!!!!!

42791244602662544922847.jpg

moi aussi j'ai envie de dire ça lorsque je vois abir moussa la secrétaire adjoint du RCD sur al watania, ou le journaliste mta3 al hadhath sur le plateau de hannibal ( hakelli jbed a3radh les opposants kif ma hab ou echtha) , et ce genre de "toula9a2 al thawra" se dresser en donneurs de leçons et en démocrates , que dire alors lorsqu' un brahim el gassas se dresse dans l'ANC pour vanter les mérites de la police de ben ali

  • Pour 8
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai envie de dire ça lorsque je vois abir moussa la secrétaire adjoint du RCD sur al watania, ou le journaliste mta3 al hadhath sur le plateau de hannibal ( hakelli jbed a3radh les opposants kif ma hab ou echtha) , et ce genre de "toula9a2 al thawra" se dresser en donneurs de leçons et en démocrates , que dire alors lorsqu' un brahim el gassas se dresse dans l'ANC pour vanter les mérites de la police de ben ali

T'es un simple membre d'un forum tu peux dire ce que tu veux mais un élu du peuple n'a pas le droit de le dire

Ce Khedhr se comporte comme le vice-président des sardines, il dit et fait ce qu'un supporter dit et fait

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon lien

akahw 3ada tawa.. sém3ou bina nesht7ou 3ala tarb wou filse.. chacun fait sa sienne

betbi3a 3andhom il7a9 medemhom yerb7ou pub fi toutes les chaines TV du monde men CNN lil Wataneya et je dis bien 3andhom il7a9 pour leur interet mouch pour soit disant liberte d'expression a la con w ymin ilbacouche fi sedrou pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tomber 5ater je ne pas parler avec quelqu'un qui défend coeur et âme un ex 3odhw lajna markazeyya fi Tajamo3 !

je défend personne Mr "elfeye9", j'étais contre la nomination de sebsi depuis le 1er jour, j'avais en tête que c'est un vieux qui veut voler la révolution de notre peuple.. malheureusement le temps lui a donné raison, et surtout y'a aucune comparaison entre sa période et celle de la troika..

sinon " seuls les cons ne changent pas d'avis "

m3a e7tirameti

PS : bellehi les admin choufoulou chkoun 7atlou -1

Modifié (le) par monta09
  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mosaiquefm.net/index/a/ActuDetail/Element/24155-Hassen-Brik-%C3%A9chappe-%C3%A0-la-police-venue-l-arr%C3%AAter-au-si%C3%A8ge-de-Shems-FM.html

Hassen Brik échappe à la police venue l'arrêter au siège de Shems FM

3 membres de l'association Ansar Chariaa ainsi que Hassen Brik, responsable du bureau de prédication, ont été contraints de rester à l'intérieur du siège de Shems FM après que des agents de l'ordre, venus les arrêter, aient encerclé le bâtiment.

Hassen Brik qui était l'invité de l'émission Hdith Tounes a finalement pu rentrer chez lui grâce à l'intervention de ses avocats dépêchés sur les lieux.

Malla aflam...

Je rappelle ce que j'avais dit ici il y a 3 mois. Un haut cadre de la police nationale qui travaille à Tunis m'a dit texto : Les salfistes ou moulta7in ou ce qu'on veut, si on a l'ordre en 48 heures, ils seront tous derrières les barreaux. On sait où ils sont, qu'est-ce qu'ils font, qui les finance. Mais tant qu'on a pas d'ordre pour les arrêter, on ne fera rien.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je défend personne Mr "elfeye9", j'étais contre la nomination de sebsi depuis le 1er jour, j'avais en tête que c'est un vieux qui veut voler la révolution de notre peuple.. malheureusement le temps lui a donné raison, et surtout y'a aucune comparaison entre sa période et celle de la troika..

sinon " seuls les cons ne changent pas d'avis "

m3a e7tirameti

PS : bellehi les admin choufoulou chkoun 7atlou -1

Je n'vais pas t'attaquer personnellement comme tu la fait, je vais me contenter de te dire que t'aurais dû/pû répondre autrement, et j'espere que tu n'utiliseras plus ce ton avec moi pour la simple raison que mana3rfekchi w ma ta3rafnich ! :)

Pour le Ps, merci pour ton aide mais ça ne te concerne pas, occupe toi de tes affaires, c'est mieux pour tout le monde ... ! :)

  • Pour 4
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai envie de dire ça lorsque je vois abir moussa la secrétaire adjoint du RCD sur al watania, ou le journaliste mta3 al hadhath sur le plateau de hannibal ( hakelli jbed a3radh les opposants kif ma hab ou echtha) , et ce genre de "toula9a2 al thawra" se dresser en donneurs de leçons et en démocrates , que dire alors lorsqu' un brahim el gassas se dresse dans l'ANC pour vanter les mérites de la police de ben ali

les autorité en place n'ont qu'a les placer en toles , c'est simple non ;)

photoshop !

a9al 7aja un maitre ma yektebch "laaaaaaa kanou", donc ili 3malha jehel ! ;)

je suis pret a parier que si tu le voit de tes propres yeux tu ne le croira pas !!!!

Modifié (le) par Mascherano
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malla aflam...

Je rappelle ce que j'avais dit ici il y a 3 mois. Un haut cadre de la police nationale qui travaille à Tunis m'a dit texto : Les salfistes ou moulta7in ou ce qu'on veut, si on a l'ordre en 48 heures, ils seront tous derrières les barreaux. On sait où ils sont, qu'est-ce qu'ils font, qui les finance. Mais tant qu'on a pas d'ordre pour les arrêter, on ne fera rien.

si ils ont des dossiers sur eux, pourquoi ils le font pas ??? d'ailleurs je pense pas qu'un policier doit attendre un ordre pour arréter un criminel.. sauf si 3andohom des ORDRES de ne pas les toucher, et là ça devient plus que graves..

sinon eltawa j'ai pas compris à quoi ça sert ce show elli ya3emlou fih ( jama3 el fateh avec abou iyadh, et hier shems fm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils ont des dossiers sur eux, pourquoi ils le font pas ??? d'ailleurs je pense pas qu'un policier doit attendre un ordre pour arréter un criminel.. sauf si 3andohom des ORDRES de ne pas les toucher, et là ça devient plus que graves..

sinon eltawa j'ai pas compris à quoi ça sert ce show elli ya3emlou fih ( jama3 el fateh avec abou iyadh, et hier shems fm)

mella pense baba :)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils ont des dossiers sur eux, pourquoi ils le font pas ??? d'ailleurs je pense pas qu'un policier doit attendre un ordre pour arréter un criminel.. sauf si 3andohom des ORDRES de ne pas les toucher, et là ça devient plus que graves..

sinon eltawa j'ai pas compris à quoi ça sert ce show elli ya3emlou fih ( jama3 el fateh avec abou iyadh, et hier shems fm)

Un an et demi après, et tu ne sais pas encore qui sont les nouveaux "Intouchables" de la Tunisie ? [khamem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un an et demi après, et tu ne sais pas encore qui sont les nouveaux "Intouchables" de la Tunisie ? [khamem]

Ali Laarayadh a plus peur du pistolet de service de Lazhar Akrmi que des armes qui circulent librement dans les milieux salafistes. Ca en dit long.

  • Pour 9
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...