Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Logiquement nabil lowel chahed wala mourou theni w ena wehed meness nkoul mourou ahsen wehed fehom 3 ena nakrah nahdha f dam ema mourou c est l ami de tout le monde kima beji ra2is ykoun sympathique yaaref yahki w ylem twensa 3andou 9dar w moch tala3 bch ynadhef chkoun w makina wrah bch yrakel7ha oumourha .. mraihi abou aidi safi edhkom kol ndhaf nerbou7hom des ministres khir et plus efficace ..

Ena 1er tour manich bch nvoti ema 2eme tour mafihech klem

  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, ghassen said:

Zbidi w yc habtine rokba fi b3adhehom  alors que au 2eme tour lun d'eux y sera, ils feront comment ? Soutenir mourou Walla  karoui? Ils raisonnent comme si ca cava se jouer en un seul tour alors que chacun aura besoin de lautre au second tour

C'est zbidi elli taya7 rokba fi chahed ou fi ness lkol d'ailleurs et en plus c'est un grand menteur.

Je ne voterai pas et jamais chahed mais c'est la vérité

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 19FARES19 a dit :

Logiquement nabil lowel chahed wala mourou theni w ena wehed meness nkoul mourou ahsen wehed fehom 3 ena nakrah nahdha f dam ema mourou c est l ami de tout le monde kima beji ra2is ykoun sympathique yaaref yahki w ylem twensa 3andou 9dar w moch tala3 bch ynadhef chkoun w makina wrah bch yrakel7ha oumourha .. mraihi abou aidi safi edhkom kol ndhaf nerbou7hom des ministres khir et plus efficace ..

Ena 1er tour manich bch nvoti ema 2eme tour mafihech klem

Mis a part Ennadha, etsawer Mourou fi sommet mondiale et y9abil président des USA, France ou meme Maroc. tounes etweli etkarkira kbira.

Pour moi le président C pour gérer essentiellement la diplomatie et fazet hethoukome

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, ghassen said:

Je parle de leurs clans. C'est fou qd même 

C'est vrai mais les électeurs doivent essentiellement juger le candidat et franchement zbidi est une catastrophe ambulante, je ne comprends comment qlq qui a exercé dans l'état pendant des dizaines d'années peut avoir un niveau aussi lamentable

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ghassen a dit :

Zbidi w yc habtine rokba fi b3adhehom  alors que au 2eme tour lun d'eux y sera, ils feront comment ? Soutenir mourou Walla  karoui? Ils raisonnent comme si ca cava se jouer en un seul tour alors que chacun aura besoin de lautre au second tour

Et c meme pas sur que l'un y sera : zbidi, yc, mourou et saied se disputent la 2e place apparemment.

Moi pour eli bech iji menhom bech nsawetlou, sans aucune conviction, mais n9asiw we7ed menhom w lé el mafioso le5er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Taraji Dream a dit :

Mis a part Ennadha, etsawer Mourou fi sommet mondiale et y9abil président des USA, France ou meme Maroc. tounes etweli etkarkira kbira.

Pour moi le président C pour gérer essentiellement la diplomatie et fazet hethoukome

3aleh hiya mehich tkarkira ba3d les Marzouki, Jebali, Laarayadh et tous les mafieux qui se sont succédés depuis 2011 ?!

  • Merci 1
  • Chay isa5af 1
  • Pour 1
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zbidi c est une marionnette propulsée bessif par le clan sahelien ltaief and co avec tenez vous bien slim riahi sami fehri et hafedh kaied essebsi comme appuis, c est clair que youssef chahed les derange enormement , zbidi n a aucune qualité pour etre un president mais il peut etre une couverture pour ces personnes

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 19FARES19 a dit :

Logiquement nabil lowel chahed wala mourou theni w ena wehed meness nkoul mourou ahsen wehed fehom 3 ena nakrah nahdha f dam ema mourou c est l ami de tout le monde kima beji ra2is ykoun sympathique yaaref yahki w ylem twensa

Mourou est surtout l'ami de Wajdi Ghnim. Un argument largement suffisant pour ne pas voter pour lui.

Personnellement, s'il passe, je voterai automatiquement contre au 2ème tour, meme si ça sera Nabil Karoui.

Je préfère opter pour un mafioso (qui fera son temps puis s'en ira), que pour quelqu'un qui veut faire de nos enfants de futurs terroristes.

 

  • J'aime 14
  • Merci 1
  • Confus 1
  • Pour 2
  • Contre 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est débile qu'un postulant à la présidentielle vient à quelques jours des élections et parler des Rouissi, M7aissi et autres. Il a déjà mis sur le dos les Esperantistes et les sahéliens.

En payant les dûs du CA, il compte passer grâce à leurs seules voix ?! Il a tort. Slim Riahi a dépensé l'argent des libyens et n'a pas réussi à le faire.

En un mot, il ne sait pas jouer le jeu des politiciens. 7ra9 rou7ou.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, PLUS said:

C'est débile qu'un postulant à la présidentielle vient à quelques jours des élections et parler des Rouissi, M7aissi et autres. Il a déjà mis sur le dos les Esperantistes et les sahéliens.

En payant les dûs du CA, il compte passer grâce à leurs seules voix ?! Il a tort. Slim Riahi a dépensé l'argent des libyens et n'a pas réussi à le faire.

En un mot, il ne sait pas jouer le jeu des politiciens. 7ra9 rou7ou.

Soil riahi wsol hakka khatir chra les zanatir.

ana je voterai pas amma bsaraha mkhawifni chahed mich normal.a part innou akhyib las2oul fi tari5 tounis, issayid hadha bech iraja3 CA w bech idiz laahom w bech yaatihom baarcha hajat vu li chaded m3ah wadi3 jarii

Autre question : illi i9olou 3al zbidi taba3 lafia yakhi chahed mouch taba3 marouene mabrouk w ben gharbiya?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui désirent ne pas voter et bien que j'y ai pensé faute de compétences, doivent aller aux urnes et voter pour le moins mauvais ou le meilleur des mauvais pour éviter le naufrage de notre pays qu'on céderait dans ce cas à des gens qui manipulent le pays comme un petit jeu.

Je le répète: tous sont des incompétents, des guignols, des profiteurs, des intrus qui profitent et qui veulent assouvir leurs besoins au maximum.

Rabbi yba9i 3alé bledna Essoter w ya7miha mel fossed wel estéghléliyines.

  • J'aime 2
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pharmacie politique

1. Sur la boite Seifeddine Makhlouf: Voter peut tuer

2. Sur la boite Mourou: Ne pas avaler, c'est un suppositoire

3. Sur la boite Chahed, Karoui and Riahi: Produits toxiques. Ne pas Toucher.

4. Sur la boite Aidi, Jomaa, Nouri, Fakhfakh, Loumi : Produit cosmétique. Bon pour la peau. Fabriqués par les Laboratoires Pierre Fabre.

5. Sur la boites Saayed, Safi: Effets indésirables: Maux de tete, Diarrhée, et vomissement.

6. Sur la boite Marzougui: Produits périmés.

7. Sur la boite Mraihi: Mettre hors de la portée des enfants et des femmes.

8. Sur la boite Abbou: Médicament pour les traumatisés. Consultez votre psychiatre.

9. Sur la boite Marzouk : homéopathique

10. Sur la boite Boulabiar : lavement intestinal.

11. Sur la notice de Moussi :  fort indiquée pour faciliter le rejet des corps étrangers.

12. Prenez la pilule Abdelkarim Zbidi : Bonne pour baisser la tension. Toutefois, il y a un risque de somnolence

  • Haha 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 minutes ago, phenomeno said:

Pharmacie politique

1. Sur la boite Seifeddine Makhlouf: Voter peut tuer

2. Sur la boite Mourou: Ne pas avaler, c'est un suppositoire

3. Sur la boite Chahed, Karoui and Riahi: Produits toxiques. Ne pas Toucher.

4. Sur la boite Aidi, Jomaa, Nouri, Fakhfakh, Loumi : Produit cosmétique. Bon pour la peau. Fabriqués par les Laboratoires Pierre Fabre.

5. Sur la boites Saayed, Safi: Effets indésirables: Maux de tete, Diarrhée, et vomissement.

6. Sur la boite Marzougui: Produits périmés.

7. Sur la boite Mraihi: Mettre hors de la portée des enfants et des femmes.

8. Sur la boite Abbou: Médicament pour les traumatisés. Consultez votre psychiatre.

9. Sur la boite Marzouk : homéopathique

10. Sur la boite Boulabiar : lavement intestinal.

11. Sur la notice de Moussi :  fort indiquée pour faciliter le rejet des corps étrangers.

12. Prenez la pilule Abdelkarim Zbidi : Bonne pour baisser la tension. Toutefois, il y a un risque de somnolence

Vu les soutiens de Zbidi, sa pilule est toxique ET homéophatique, avec risque de somnolence :)

Modifié (le) par marbou7a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, BR2 a dit :

Appel de la page officielle des zanatirs à voter massivement YC.

Kol wahed yaamel illi ihib, mais s'il y a un mkachakh qui va lui voter pour sauver le club africain  qu'il y va en portant un maillot des zanatirs ca serait quand même plus logique ;)

7atta SR ils lui ont voté pour sauver le CA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...