Jump to content
Bati

[News] Actualité en Tunisie

Intention de vote au premier tour de la présidentielle   

142 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

il y a 9 minutes, sabri a dit :

Allah yer7emhom.

الى متى؟

Jusqu'à ce qu'on ait les couillesde mettre leur chef en prison à savoir Rached Ghanouchi

• Thanks 5
  • Upvote 9
  • Downvote 8

عبد اللطيف المكي رئيس لجنة الأمن والدفاع بمجلس نواب الشعب

• Haha 4
  • Sad 2
  • Downvote 3

[7it]

Ahh ya Bourguiba, si seulement tu avais libéralisé le pays de ton vivant, on aurait pas droit a la faillite de l'État tunisien et de ses institutions, on n'aurait pas eu droit a un flic inculte comme président, on aurait pas eu droit a ces exilés assoifés de pouvoir, a ces debiles légers qui insultent le pays par leur existence mediatique. 

• Upvote 2
  • Downvote 3

Le 13/07/2018 at 10:54 PM, allouche a dit :

[7it]

Ahh ya Bourguiba, si seulement tu avais libéralisé le pays de ton vivant, on aurait pas droit a la faillite de l'État tunisien et de ses institutions, on n'aurait pas eu droit a un flic inculte comme président, on aurait pas eu droit a ces exilés assoifés de pouvoir, a ces debiles légers qui insultent le pays par leur existence mediatique. 

Les grands RDV et tournant ratés pour la Tunisie ,ont été la non acceptation par le pouvoir en place par le verdict des urnes en 1981,qui a vu la victoire certaine du MDS de Ahmed Mestiri.

Tout ce qui est venu après ces élections auraient pu être évité, et on aurait probablement connu une  autre destinée... 

• Like 1
  • Upvote 1
  • Downvote 1

Du jamais vu en Tunisie plus que 290 millimètres de précipitations, rabby i9adder ilkhyr winchallah mafamech des morts et des disparus, nabeul, korbous et tout le cap bon en grande difficulté en ce moment rabby isaber tout les habitants du cap bon.

Edited by aknouzou

il y a 8 minutes, mouh a dit :

4 morts déjà :( rarabi yar7amhom 

C'est confirmé par une source officielle walla klém facebook ?

9rit fi mosaïque sbe7 il me semble . Stanna je vérifie wnarja3lik 

أكد العقيد معزّ تريعة المتحدث الرسمي  باسم الدّيوان الوطني للحماية المدنيّة أن حصيلة ضحايا الفيضانات التى اجتاحت أمس منطقة الوطن القبلي ارتفعت لتبلغ 4 بعد العثور اليوم على جثة شخص بمنطقة بئر بورقبة.

وأوضح  محمد عبد الواحد معتمد الحمامات لموزاييك أن وحدات الحماية المدنية انتشلت البارحة على الساعة الحادية عشر والنصف ليلا جثة شاب في عقده الثالث أصيل منطقة الطرابلسية.

وأضاف أن مياه وادي الخضار جرفته نحو بير بورڨبة أين تم انتشال الجثة لترتفع حصيلة ضحايا الفيضانات في ولاية نابل إلى أربعة اشخاص. 

• Sad 1

Louled brabi le vrai du faux de cette histoire du bateau ulysse je n ai pas bien suivi l actualité cette semaine w nesma3 minna wmin ghadi mafhemtech comment ça s est passé la7keya.  

Il y a 9 heures, mouh a dit :

Louled brabi le vrai du faux de cette histoire du bateau ulysse je n ai pas bien suivi l actualité cette semaine w nesma3 minna wmin ghadi mafhemtech comment ça s est passé la7keya.  

شعليك، الباطو أمورو فسفس

• Haha 1

16 hours ago, mouh said:

Ctn et le gouvernement tunisien derrière risquent lourd 

Il y a 8 heures, taraji_roma a dit :

شعليك، الباطو أمورو فسفس

Emchi 3ad sérieusement les détails bellehi. Ye5i kifeh tnajim tssir 7aja haka techniquement parlant ? 

il y a une heure, mouh a dit :

Emchi 3ad sérieusement les détails bellehi. Ye5i kifeh tnajim tssir 7aja haka techniquement parlant ? 

Haw toutes les hypothèses possibles :

• Haha 3

Il y a 5 heures, mouh a dit :

Mazel ma 5raj 7ata detail.

Le capitaine n'etait apparemment pas aux commandes wa9t l'accident, apres 9alou eli 7atet pilotage automatique, ma tefhem chay

Un duo d'enfer.

Lu sur FB : " Depuis le duo Gad et Djamel, on avait pas vu aussi marrant. J'espère que les places seront pas trop chères. " :D

image.png.8a607c0752d4e9ed9ca5c7621a09ffe4.png

• Haha 2

11 hours ago, phenomeno said:

Un duo d'enfer.

Lu sur FB : " Depuis le duo Gad et Djamel, on avait pas vu aussi marrant. J'espère que les places seront pas trop chères. " :D

image.png.8a607c0752d4e9ed9ca5c7621a09ffe4.png

فمة الثنائى المحتحت و المريش زادة