Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

16 hours ago, mouh said:

Louled brabi le vrai du faux de cette histoire du bateau ulysse je n ai pas bien suivi l actualité cette semaine w nesma3 minna wmin ghadi mafhemtech comment ça s est passé la7keya.  

Ctn et le gouvernement tunisien derrière risquent lourd 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mouh a dit :

Emchi 3ad sérieusement les détails bellehi. Ye5i kifeh tnajim tssir 7aja haka techniquement parlant ? 

Mazel ma 5raj 7ata detail.

Le capitaine n'etait apparemment pas aux commandes wa9t l'accident, apres 9alou eli 7atet pilotage automatique, ma tefhem chay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

7alit esbe7 site Mosaique bech nesma3 le podcast de Sport Express nel9a article à la une "Alaa Chabbi se sépare de sa fiancée!"

9balha 9asdin rabi lel 5edma 7atin IFM esbe7 kifkif Alaa 7at fel Instagram à nouveau célibataire

Ye5i normal? Ye5i win mechin? chneya hedha? kifeh behc n9admou beha tounes? Kifeh bech nkabrou sgharna?

 

La 7awla wala 9owat ella belleh

  • Haha 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, mou7a a dit :

7alit esbe7 site Mosaique bech nesma3 le podcast de Sport Express nel9a article à la une "Alaa Chabbi se sépare de sa fiancée!"

9balha 9asdin rabi lel 5edma 7atin IFM esbe7 kifkif Alaa 7at fel Instagram à nouveau célibataire

Ye5i normal? Ye5i win mechin? chneya hedha? kifeh behc n9admou beha tounes? Kifeh bech nkabrou sgharna?

 

La 7awla wala 9owat ella belleh

9allek kima aux USA kif sbe7 ya7kiw ala kanye west n'est plus avec kim kardashian

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Inchallah notre BD pense à aller présenter ses condoléances à la famille de Kalidou Coulibaly 
Dar si Hamdi est quasiment à côté ihez Fousseyni weld bledou et Moine par exemple et yemchew

Humainement c'est important et ca aura un impact positif sur l'image de la Dawla en Côte d'ivoire et en Afrique généralement 

  • J'aime 5
  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Independemment du coté humain, je pense qu'on en fait trop avec cette histoire.

C'est un braquage qui a mal tourné et l'issue aurait été la même qu'il soit Tunisien, Ivoirien, noir ou blanc.

En d'autres termes, c'est un fait divers qui n'a rien a voir avec le racisme.

  • J'aime 1
  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

En parlant de la NASA ces derniers jours,tdhakkart le fameux Med Awsat Ayari:bcp de personnes dont Haythem Mekki affirment que ce Mr est malheureusement un éniéme met7ayyel et qu'il n'a aucun rapport avec l'agence(ou du moins trés loin de l'image du grand savant qu'on se fait de lui ici):il a juste une société qui leur vend des boulons ou un truc comme ça.

Moi j'ai tendance à croire cette version khater malheureusement 99% de ces contes de fées à la tunisienne s'avérent des flops en fin de compte et ils le sont dés le début pour moi Mch khaterni fey9el-ha ou simplement nabbar mais parce que ça sent tjrs le mensonge très grossier et l'exagération qui frôle le ridicule  surtout avec la propagande des médias boudourou essada and co,invitation chez Naoufel.. (pilote de ligne ds une campagnie aérienne japonaise-reméde contre le cancer-1er prix de dra chnawa pr un élève  de 16 ans au Japon w google w dra chnawa-voiture temchi bel 3atrcheya-l'autre"génie qui fabrique des roquettes...)ce genre d'histoires quoi.

Nawrouna brabbi je trouve pas grand chose sur le net.

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...