Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

HCE itaktek et il n'a jamais pardonné à Chahed l'affaire Chafik banana

D'un autre côté Chahed qui était membre de ce parti et savait très bien que Banana a investi beaucoup d'argent sal en 2014 sort hier pour insinuer que HCE a fait du tort à NT et au pays.

Entre temps, Ennahdha campe sur ses positions, gagne des points et va casser la gueule de tout le monde en 2019

 

Nchalah 3idkom mabrouk

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question que je me pose toujours (walah la3dhim innocente)

Je prépare mon "voyage", je trouve le montant nécessaire (parfois c'est 3000 dinars), je fais des selfis avant de partir et on a même vu 7ar9a en direct wil cha3b yghani, je pense même a protéger mon tel si je dois aller dans l'eau

Je pense à tout sa mais j'oublie le gilet de sauvetage? c'est vrai il va pas sauver parce que parfois l'eau est très froid pour résister mais au moins il fait gagner du temps pour l'arriver des secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ESPERADO a dit :

une question que je me pose toujours (walah la3dhim innocente)

Je prépare mon "voyage", je trouve le montant nécessaire (parfois c'est 3000 dinars), je fais des selfis avant de partir et on a même vu 7ar9a en direct wil cha3b yghani, je pense même a protéger mon tel si je dois aller dans l'eau

Je pense à tout sa mais j'oublie le gilet de sauvetage? c'est vrai il va pas sauver parce que parfois l'eau est très froid pour résister mais au moins il fait gagner du temps pour l'arriver des secours.

Ils étaient 200 dans une barque qui peut contenir 30 maximum tu penses qu'i y avait une place pour les gilets de sauvetage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mou7a a dit :

Ils étaient 200 dans une barque qui peut contenir 30 maximum tu penses qu'i y avait une place pour les gilets de sauvetage?

je parlais pas de l’organisateur ou rayes mais el7are9 lui même 

un gilet pas gonflé que tu mets sur tes vêtements en cas d'accident tu le gonfles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, ESPERADO said:

je parlais pas de l’organisateur ou rayes mais el7are9 lui même 

un gilet pas gonflé que tu mets sur tes vêtements en cas d'accident tu le gonfles

fikra behiya mte3 machrou3 .. barraka 3la echatt tbi3 fi les gilets 

fi kerkneh, klebia, hawariya, mahdia w il mistir .. machrou3 naje7 100%

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, mou7a said:

Youssef Chahed vient de virer le ministre d'intérieur.

PArce que le délai de 48 heures pour arrêter l'ex ministre Gharsalli est passé et à cause de l'affaire de la 7ar9a

donc ce délai de 48h était une histoire vraie?? car le porte parole a fait une déclaration que ce n'était pas acté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...