Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Mosaïque FM a appris que Mohamed Abbou l'ex-secrétaire général du CPR qui a démissionné hier,dimanche 17 février 2013, pourrait revenir sur sa décision et récupérer son poste au parti. Cette décision est venue après l'intervention des membres du bureau politique du parti qui se sont réunis depuis quelques instants.

Mohamed Abbou pourrait rencontrer le Président de la République provisoire, Moncef Marzouki, qui voudrait lui aussi le dissuader de démissionner.

Mohamed Abbou a réclamé le départ de Abdel Waheb Maater et Slim Ben Hmidene du bureau politique du Congrès Pour la République ainsi que les noms des nouveaux ministres du CPR soient dévoilés à l'Assemblée Constituante.

La démission de Abbou est venue suite à un malentendu entre lui et quelques membres du bureau politique dont Abdel Waheb Maater et Slim Ben Hmidene qui ont refusé de démissionner de leurs postes au gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silver avait raison! Cette grande dame n'en finit pas de se sacrifier pour la Tunisie!!!!!

Silver n'a vraiment pas de chance, le jour ou il déclare sa flamme CPR, le parti se pète la gueule.

En parlant du CPR : Est ce que menfou boude encore? (Nchallah el mene3 khir).

Modifié (le) par ELBOB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de divorce de Chokri Belaid alah yarhmou je la vois partout sur internet.

khouya 3béd la din lé mélla..lé ra7mouh lé 7ay lé miyét!! 3bad 9loubha k7ol ilotf..je ne conçois pas comment un etre humain peut en arriver à faire des choses pareils...kiféch 3bad qui se la joue Islamistes font sortir des choses pareils..ils ne méritent meme pas qu'on les qualifient d'etre humains..Wallah lé ijiwha 3béd !!

Aya ya sidi ce document fait la Une des pages pro Nahdha et a été meme publié sur la page officielle du journal "Al fajr"..Pour vous dire la bassesse de ces "choses" qui sont allé meme à falsifier un document officiel pour nuire à la réputation de notre GRAND CHOKRI et sa veuve rabbi isabarha!

539734_379162805525153_664951777_n.jpg

هاته أخلاق حزب النهضة الإرهابي

وثيقة روجتها جريدة الفجر الناطقة باسم حركة النهضة تدعي طلاق شكري بلعيد الشهيد من زوجته بسمه الخلفاوي

بالتثبت في المحكمة تبين ان هذا الحكم مدلس و لا وجود له اصلا و بامكان اي مواطن التثبت من ذلك عن طريق عدد الحكم المشار اليه في هذه الوثيقة المزورة

سنقوم بالطلب من هيئه المحامين برفع شكوي في

1 التدليس

2 تشويه سمعه بدون وجه حق

شكري بلعيد ارعبهم وهو حي و لا يزال يرعبهم حتى بعد اغتياله

Sinon,

379222_428710000544122_1121663930_n.jpg

Allah lé traba7-hom..lemra yi3lém biha rabbi, izidou yakloulha fi l7amha..Tfouuh 3ali ma yi7shémshi..Tfouh 3ali ma ikhaféch rabbi!!

Ki tla3élna l'autre nahdhaoui sur la télé pour dire qu'il vit en concubinage avec une femme wéla wa7éd fihom 7al fommou!

Modifié (le) par momo 02
  • Pour 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verdict est tombé, on s'est fait berner depuis le 06/02 pour détourner l'attention sur le meurtre de Belaid.

Ghannouchi est machiavélique, on le savait, mais il est peut être plus rusé qu'on le pense. Jebali quant à lui, on découvre en lui des qualités d'acteur qu'on ne soupçonnait pas.

Tawwa je n'ai plus aucun doute que c'est Ennahdha qui est derrière le meurtre de Belaid. Toute cette mascarade qu'on vit depuis le 06/02 confirme cela. Elle confirme également la faiblesse criarde de l'opposition.

Ce n'est pas avec une telle opposition qu'on délogera Ennahdha.

  • Pour 12
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rappeler que Jbeli a fait de la prison pour son parti. Je l'imagine mal aujourd'hui jouer contre eux. Et s'ils étaient en train de jouer avec un méchant (ghannouch) et un gentil (jbeli) pour le même intérêt.

Il faut rappeler que Jbeli a fait de la prison pour son parti. Je l'imagine mal aujourd'hui jouer contre eux. Et s'ils étaient en train de jouer avec un méchant (ghannouch) et un gentil (jbeli) pour le même intérêt.

Malheureusement et comme beaucoup de forumiens ici, on sentait qu'il jouait la comédie. L'issue du pays est de plus en plus incertaine.

Modifié (le) par Tarajilover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9oltélkom rahou akbér kadhéb w akbér rahdén ce Jbali

elkédhb w tbal3it yéjri fi damhom ces islamistes qui prétendent y5afou rabbi.............. ti érrajél mkabbéch fél korsi akthér mén siham badi

il a dit une 1ère fois que si le gouverneur de siliana serait limogé, lui aussi il démissione....... Mais il ne l'a pas fait

tawa il a dit que si son initiative échouait il démissione.......... Et il ne l'a pas fait non plus !!!

c'est un homme (à vérifier) sans principes sans paroles sans rien du tout, il se croit plus malin que les autres..............Lé w massa7 ro93tou, il l'a affirmé clair et net que cette initiative a servi pour calmer les esprits et détourner l'attention suite à l'assassinat, quel culot borjoulya !!!

w mé binétna je suis contre l'avis qui dit que l'opposition l'a calculé faux........ je vois qu'ils ont bien fait en le soutenant (Sebsi n'est pas dupe pour le faire, il sait trés bien quel type est ce jbali) juste pour montrer que c'est nahdha qui est le 1er responsable de cet échec et de l'assassinat et la mettre dos au mur devant le peuple et les pays voisins !!!

le chemin de combat est encore trop long, c'est pas aussi facile que ça qu'on obtiendra notre vraie liberté............. ne perdons pas espoir, yomhél wélé yohmél !! :tunisie-2:

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="ELBOB" data-cid="1340934" data-time="1361208982"><p>

<br />

<br />

Silver n'a vraiment pas de chance, le jour ou il déclare sa flamme CPR, le parti se pète la gueule.<br />

<br />

En parlant du CPR : Est ce que menfou boude encore? (Nchallah el mene3 khir).</p></blockquote>

Le jour ou je déclare ma flamme? Mais je n'ai jamais caché mon appartenance au CPR :)

  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...