Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

1 minute ago, abdelhamid c said:

Sem7ouni Bjehrabi w khoudhouni 3ala 9ad 3a9li : chnya eli 9alou ce Ari w ynejim yhiz nabil karoui lil 7abs ? 

je suis pas avocat, w je crois elli fil video ma yhizzouch lil 7abss ,mais sama7ni apres une telle video la moindre des choses sa canddidature a la presidentielle doit etre rejetée. sans parler de son parti aussi. mais kif ma gallou loukhayen rien ne se passera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, youssef_0000 a dit :

khouya avec tout mon respect mais boycotter c est pas une solution. il faut choisir le moins bon ken lzim et apres essayer de faire changer les choses. ech 3malna bih el boycott fil legistlative haw makhlouf w nahdha w knatriya fil majliss. ma3neha hakka khir

pas boycotter mais aussi le gouvernement actuel devra prendre ses responsabilité avant de mettre le pays dans une situation incontrolable.

est ce que vous avez entendu dans cette vidéo est normal pour vous? ingérence claire dans les affaires internes de la tunisie..non?

balekchi mafhimtch elli hkawouh fil video, 

non sérieusement comment vous trouvez ce qui a été dit et comment vous pensez pour la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, magicsam said:

pas boycotter mais aussi le gouvernement actuel devra prendre ses responsabilité avant de mettre le pays dans une situation incontrolable.

est ce que vous avez entendu dans cette vidéo est normal pour vous? ingérence claire dans les affaires internes de la tunisie..non?

balekchi mafhimtch elli hkawouh fil video, 

non sérieusement comment vous trouvez ce qui a été dit et comment vous pensez pour la suite?

khouya chouf mon msg a propos de la video, dans un pays qui se respecte la candidature de NK doit etre retirée tout de suite. 

pour le gouvernement ken ychiddouh marra okhra taw t3awid ywalli YC ymakmaklou malgre ke je suis pas du tout pro YC khatir el kollhom 7achek soggat.

raw elli fil video graaaave yessir et facile a verifier , essayid je el tunis et 3ta meme le nom de l hotel ou il a ete. ma3neha elli y7ib ylawij ynajjim mais winni la volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enregistrement filtré de NK où il complote de faire un harcèlement sur des jeunes qui font partie d'une ONG qui ont enquêté sur ses transactions et schémas financiers pour fuir l'impôt et blanchir son argent est 10000 fois compromettant que cet ITW.

Binésba liya cet ITW ne fera pas perdre des voix à Nabiyeel

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, med_kekli a dit :

Rien

 

il y a 22 minutes, youssef_0000 a dit :

je suis pas avocat, w je crois elli fil video ma yhizzouch lil 7abss ,mais sama7ni apres une telle video la moindre des choses sa canddidature a la presidentielle doit etre rejetée. sans parler de son parti aussi. mais kif ma gallou loukhayen rien ne se passera

Mela chouha eli fil Facebook 3ala chnya ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, med_kekli said:

L'enregistrement filtré de NK où il complote de faire un harcèlement sur des jeunes qui font partie d'une ONG qui ont enquêté sur ses transactions et schémas financiers pour fuir l'impôt et blanchir son argent est 10000 fois compromettant que cet ITW.

Binésba liya cet ITW ne fera pas perdre des voix à Nabiyeel

Toutefois ça va pousser les abstentionnistes à voter contre lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste le fais de savoir qu'ils ont mentis ( sa femme a nié en bloc et a dis que ca rentre dans la guerres de l'élection et que tout est faut, je ne me rapelle plus dans quelle radio!)

kan etounsi ya3ref elli enti tikhtheb alih mais tu vote pour lui alors là ce tounsi maystahilch la moindre gramme de respect bach mankoulech haja okhra.

en passant je ne suis ni pro l'un ni pro l'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre le truc ke je comprend pas ettassia pk darou fil 7yassa et ma 3adewhech. et le fait elli habtit sur youtube c ke elli 3mal l interview il a tenu a la publier avant les elections (et il a bien fait) et le plus marrant la cause donnée par attessia comme koi il veulent pas influencer les votes. 

yeeeeeessir wssakh 7achekom fi hal bled mil media lil blayyis el koll w rabbi ygaddir el khir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ena je suis a 1000% sure elli el video s7i7a khatir ki 7ke 3al idiot elli deyrin b NK wagtha mbannik m3ahom soufien toubel looooooooooooool

1 minute ago, magicsam said:

yekhi tesi3a tv est pro qui?

d'ailleur cett TV devra être questionnée par rapport à cette décision!

apparament el zitouna va passer l interview ce soir (7atta houma ech min ****** )

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, batt_nour said:

"أهم ما قاله الخبير الصهيوني :
1- نبيل القروي لم يتصل بي من أجل دعم فوزه بالرئاسية لأنه كان متأكدا فعلا من فوزه حسب استطلاعات الرأي.. وإنما من أجل التمهيد لمرحلة 

Hetha marbet lefras ma3neha ma 3awnouch fel inti5abet hekaka yatla3 si w5ayna clean 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ti billehi juste min klemou et sa maniere de parler concernant l histoire du contrat thahir yikthib. gallha oui j ai rencontré le mec mais ma fammech contrat. 3amlou 7arra mrawwib m3a b3athhom. n importe koi 

juste quelque jour avant sa femme a nie que son mari a rencontre ce mec looooooool

Modifié (le) par youssef_0000
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, aminovic said:

Et par coïncidence El himar est la première chaîne qui invite le mafieux.

Un bon entrainement face au Camera, lui deja habitué, avant demain

sinon pour le face a face, NK va l'emporter c'est sur a moins que KS choisit de parler bel derja, twenssa imoutou al apparences wel lougha..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, jadaperlas said:

Un bon entrainement face au Camera, lui deja habitué, avant demain

sinon pour le face a face, NK va l'emporter c'est sur a moins que KS choisit de parler bel derja, twenssa imoutou al apparences wel lougha..

El bal3out dima sympatchik

Robocop doit parler correctement (peu importe derja ou pas) et éviter le ton d'un présentateur de documentaire 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous gourez ils ont prévu un itw comme kais Said aujourd’hui sur wataniya et demian le débat mais Mr a préféré aller chez Bel Kadhi 

Tt était prêt mais il a préféré sa ancienne salariée à Nessma 

bich tifihmou la crédibilité de cette crapule 

wallah yabdech Satan qui se présente contre lui je voterai avec mes 10 doight pour Satan 

Modifié (le) par Super Mario
  • Haha 1
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Super Mario a dit :

Itw sur mesure 

Ma nistaghrabch aandou oreillettes 

Ki 9al KS teba3 ennahdha hedhi matetsamech diffamation et atteinte à l images d’un concurrent ? Nam ya Isie nam.

Ama lemase5 yo93od toul 3omrou mase5 w 9lil asl rajel 3omrou majebdou w ki sa2louh 9alelhom mana7kich 3la we7ed fi ghyebou w hal fased daz fih rokba w 7atta ken s7i7 elli ya7ki fih. 

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...