Jump to content
Sign in to follow this  
Meher

[High-Tech] Wearables et Gadgets

Recommended Posts

Des avis/conseils sur des écouteurs bluetooth sport ?

PowerBeats2

BackBeat go 2 (Plantronics)

Jaybird BlueBuds X

Qui a essayé quoi ?

Des avis/conseils sur des écouteurs bluetooth sport ?

PowerBeats2

BackBeat go 2 (Plantronics)

Jaybird BlueBuds X

Qui a essayé quoi ?

Je me réponds à moi-même, PowerBeats 2 sont parmi les plus hauts de gamme, BackBeat Go 2 sont vraiment bons.

Sinon, encore un nouvel objet connecté, dont la compagnie vient de lever 4 millions de $US:

https://www.youtube.com/watch?v=NIQNnA7wQ0U

salut salut tt le monde

mon cousin qui vit en allemagne y7eb yekhou une caméra GoPro mais il ne connait rien sur ces appareils et moi non plus, any idea ? any advice ?

salut salut tt le monde

mon cousin qui vit en allemagne y7eb yekhou une caméra GoPro mais il ne connait rien sur ces appareils et moi non plus, any idea ? any advice ?

GoPro Hero 4 Black

Ensuite, il doit choisir le Bundle dont il fera usage (casque, surf, moto, musique, etc.): je conseille fortement de choisir un maximum d'equipement; bennett el GoPro c'est justement d'immortaliser toutes sortes d'activités, et donc de pouvoir fixer correctement la camera dependament de la situation. Penser a la plus grosse carte memoire possible. Et si ncessaire un DD externe vraiment volumineux, les videos prennent bcp d'espace mémoire vu leur qualité.

Montagne, Mer, Concert, Famille,  Route, Sorties,  ou des trucs plus privés ( ....), c'est vraiment addictif.

Edited by allouche
  • Upvote 1

GoPro Hero 4 Black

Ensuite, il doit choisir le Bundle dont il fera usage (casque, surf, moto, musique, etc.): je conseille fortement de choisir un maximum d'equipement; bennett el GoPro c'est justement d'immortaliser toutes sortes d'activités, et donc de pouvoir fixer correctement la camera dependament de la situation. Penser a la plus grosse carte memoire possible. Et si ncessaire un DD externe vraiment volumineux, les videos prennent bcp d'espace mémoire vu leur qualité.

Montagne, Mer, Concert, Famille,  Route, Sorties,  ou des trucs plus privés ( ....), c'est vraiment addictif.

aychou allouche :)