Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

il y a 11 minutes, za3bout a dit :

ye5y mouch sa3d 7ariri kif mcha li sa3oudiya kle2 tri7a w ista9al w ki fsa3 il lobnan rja3 fi klemou ? tawwa wallew s7ab !?

Faux!

El Hariri fait partie du clan des Saouchiens il est leur protégé et la démission c'était un coup de ces derniers dans leur guerre contre les chiites

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un plan sur  5ans voir plus 

En 2024 lorsque cette bande  met la main sur tous les resources du gouvernorat de Sousse et mettre tous au faveur de l'* towa ta3rfou 

Il faut arrêter les discours  de genre «handoula 3la na3met taraji» et il faut être proactive sur ces sujets 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ultraSlantn a dit :

C'est un plan sur  5ans voir plus 

En 2024 lorsque cette bande  met la main sur tous les resources du gouvernorat de Sousse et mettre tous au faveur de l'* towa ta3rfou 

Il faut arrêter les discours  de genre «handoula 3la na3met taraji» et il faut être proactive sur ces sujets 

Enti ma3neha madhabik HM yebda we9ef fi rond point Ariana ou ifara9 fi les tracts? (avec tous mes respects pour ceux qui le font avec conviction moi même je l'ai fait en 2011 en croyant naivement que les politiciens cherchaient le bien du pays)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, mou7a said:

Enti ma3neha madhabik HM yebda we9ef fi rond point Ariana ou ifara9 fi les tracts? (avec tous mes respects pour ceux qui le font avec conviction moi même je l'ai fait en 2011 en croyant naivement que les politiciens cherchaient le bien du pays)

Chiboub ken wa9if fi rond point?

Je ne veux pas dire que HM ou le BD doit être impliqué dans la politique MAIS il faut placer des gens proches de l'EST dans des poste clé 

Notre problème N1 c'est le ministre de l'intérieur en personne Lotfi Brahim, chose que tous le monde ne veut pas évoqué,  

Même problème que les autres supporters sauf que avec nous c'est la tolérance 0 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, ultraSlantn a dit :

C'est un plan sur  5ans voir plus 

En 2024 lorsque cette bande  met la main sur tous les resources du gouvernorat de Sousse et mettre tous au faveur de l'* towa ta3rfou 

Il faut arrêter les discours  de genre «handoula 3la na3met taraji» et il faut être proactive sur ces sujets 

MA3neha enti tu crois que lioum toutes les ressources du gouvernorat de sousse ne sont pas toutes mises en faveur de l'étoile?? 

ya 5ouya raw el baladeyya et avec l'argent du contribuable elli howa ena ou enti a mis tous ses moyens pour sauver une pierre 5ater fiha nejma !! 

Dans ce pays tout est en faveur de l'étoile et du Sahel et pas seulement sousse, quand tu vois que ce pays a été gouverné que par des gens du sahel et que lioum il n'y a aucun Sahélien qui est mis en cause par la justice tu comprends comment çà marche et tu comprends ce que fait taire Meddeb 

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, victory4ever said:

MA3neha enti tu crois que lioum toutes les ressources du gouvernorat de sousse ne sont pas toutes mises en faveur de l'étoile?? 

ya 5ouya raw el baladeyya et avec l'argent du contribuable elli howa ena ou enti a mis tous ses moyens pour sauver une pierre 5ater fiha nejma !! 

Dans ce pays tout est en faveur de l'étoile et du Sahel et pas seulement sousse, quand tu vois que ce pays a été gouverné que par des gens du sahel et que lioum il n'y a aucun Sahélien qui est mis en cause par la justice tu comprends comment çà marche et tu comprends ce que fait taire Meddeb 

الكلام إلى قلت إنت صحيح و متفقين عليه

لكن مع السلطة الجهوية فى يدك معادش باش تركح فالمشاريع الصغرى 

توة الطرز باش يبقى، فى بلاصة طلع حجرة توة كبر الستاد، فى بلاصة قاعة رياضية توة زوز و انت ماشى

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur exemple est l utilisation des videos lors du match aller a sousse  :  charfeddine les a utilise comme bon lui semble avec un montage favorable aux 7awis. Alors que le stade de sousse est la propriété de la municipalité. Mais en realite les 7awis se comportent comme si c etait riz9 el welid.

Ahawka zeda il y a un projet d extension 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Toto a dit :

Le meilleur exemple est l utilisation des videos lors du match aller a sousse  :  charfeddine les a utilise comme bon lui semble avec un montage favorable aux 7awis. Alors que le stade de sousse est la propriété de la municipalité. Mais en realite les 7awis se comportent comme si c etait riz9 el welid.

Ahawka zeda il y a un projet d extension 

Le projet d'extension a été annoncé par BCE ou la ministre des sports depuis un moment.

 

Je ne comprends pas comment un projet d'extension de stade peut nous porter préjudice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...