Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Bergomi était un super joueur très élégant

je te rejoins Amayra, je trouve Baresi meilleur que lui, mème Ferrara, mais ce qui est sur kollhom khir men Puyol :)

Puyol était un excellent défsenseur, d'ailleurs depuis son départ la défense du Barça souffre énormément, côté palmarès aussi Puyol a tout remporté CM, coupe d'europe, CL, etc.....côté fair play aussi.

faut revoir la finale CL contre Man UTD et comment il a muselé CR7, une léçon, bref chacun son avis.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puyol était un excellent défsenseur, d'ailleurs depuis son départ la défense du Barça souffre énormément, côté palmarès aussi Puyol a tout remporté CM, coupe d'europe, CL, etc.....côté fair play aussi.

faut revoir la finale CL contre Man UTD et comment il a muselé CR7, une léçon, bref chacun son avis.

je dis pas qu'il est mauvais
je pense qu'il y a plusieurs meilleurs que lui, Ramos et Piqué par exemple

après comme tu dis chacun son avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Historiquement on a une préférence pour les défenseurs italiens mais Puyol c'est du lourd aussi. Thuram, Desailly, Matthias Sammer (Ballon d'or) méritent aussi qu'on évoque leurs noms parmi les 11 de légendes vu leur palmarès en club et en sélection. C'est une question de goût je trouve.

Ama Bergomi ?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya louled

j ai dit que bergomi 3amdou CM pour expliquer qu on ne peut pas non plus parler de lui comme si on parlait de talel karkouri non plus. 

 

Errajel etait un tres grand defenseur dans le meilleur championnat du monde a son epoque. 

Il a joue jusqu a 40 ans a haut niveau, il a ete bien longtemps en EN, fi tombok squadra azurra...donc citer bergomi, mouch fdhi7a

 

desole mais t9oul bergomi mouch kima t9oul diomede walla boghossian...iwalli 3ib wa9tha

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça résume toute mon enfance quand je vois ça j'ai plein de souvenirs qui défilent métro 2, kaftéji, cafétéria win l kiosque, 8 avril 2010, tor7 raja, les raclées aux derby agoé candia zitouni adailton reinaldo ... ya hasra nchalah tarja3 layemet

  • Pour 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...