Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Merci Haykel.

Mon rêve serait de l'emmener au stade un jour, mais bon, on va attendre que ça se calme. Pourquoi pas pour la finale de la CL2017 inchallah !

nchallah ye rabbi lmouhim azra3 feha 7ob ljam3iya ena bint okhti  4 ans masriya tmout fil ahly kif bouha .7asilou okhti min ghadi wena minna wellet tchouf bouha tghanilou taraji wbes hhhhh mkach5a 3alli5ir zeda

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nabil mkachekh ce type de photo il faut les push sur la page ULTRAS-TIFO.net sur facebook https://www.facebook.com/ultrastifo/?ref=ts&fref=ts

Déjà tous les membres ici doivent être membre de cette page et de pustuler ces images 

@nabil mkachekh tu le fais ou je le fais moi même?

Modifié (le) par ultraSlantn
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@nabil mkachekh ce type de photo il faut les push sur la page ULTRAS-TIFO.net sur facebook https://www.facebook.com/ultrastifo/?ref=ts&fref=ts

Déjà tous les membres ici doivent être membre de cette page et de pustuler ces images 

@nabil mkachekh tu le fais ou je le fais moi même?                                                                 rigel omourek m3alem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est un livre de foot trouvé dans un magasin en France.

Où en général ils ne consacrent que des petits passages pour les petits clubs d'un même pays, en les mettant dans la même page, avec un tout petit paragraphe (parfois même en les mélangeant avec des clubs d'autres pays)...

Et une page entière quand il s'agit du plus grand club du pays...

 

 

 

20160924_142741.jpg

20160924_142747.jpg

Screenshot_20160925-094107.png

Screenshot_20160925-094135.png

ces tofs yelzemhom album w yet7attou fi FB bech kol we7ed ya3ref 9adrou fi hal blèd !

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimes cette Photo

Ey 7otha, sur ton pc !  9aloulek louled rak trazzen 3lihom leur connection avec tes publications ( tssawer w7ata mouch tssawer sa3at ) .  on dirait que tu fais expres et ça devient gonflant ( ça l est depuis le debut pour certains ) 

  • Pour 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...