Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

je viens de mettre la main sur la photo de l'équipe qui a entamé ce match.

Mohamed zouabi/ Taoufik el Hichri/ Ben Acquah/ khaled Badra/ Sirajedine Chihi/ Hakim Nouira
Bechir Sahbani/ Walid Abdeli /Faicel ben ahmed/ Sami Zamami/ Hassen Gabsi

Sami Laaroussi a marqué le seul but du match comme le montre la dernière photo postée  

Pour notre ami Chokri el Ouaer est une légende, une vidéo de ce match si c'est possible

EST-CA 1997.jpg

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:0148-yes:.

Mais c'est quel match au juste ?

Celui que je connais de 1997 c'était 2-0 Jaïdi tête sur coup franc et Laaroussi deuxième but. El Ouaer était gardien.

Donc ça signifierait qu'on avait déjà battu le CiiiA au match aller 2-0 avec déjà un but de Sami ?

Par contre pour Zouabi tu avais raison je le voyais arrive beaucoup plus tard. Ça voudrait dire qu'on l'a pris de l'OB puis il y est retourné avant de revenir chez nous ?

Car je suis quasi sûr il était leur gardien en 1999. À moins que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Ben Yahia, nous avons gagné contre le CA à l'aller comme au retour lors de cette saison (1-0 et 2-0).

Pour Zouabi, je ne peux ni confirmer ni infirmer qu'il était avec Bejà en 1999.... et pourtant j'étais présent au stade lors de cette maudite rencontre

 

Modifié (le) par diegotaraji
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un panorama réalisé en collant des photos que j'avais réalisé à Budapest (Cliquer pour voir l'image en pleine résolution 19500 * 3700):

24520649236_946282b64e_k.jpgBudapest blues by atefouni, sur Flickr

vous avez pas des panorama HD de Tunis ou un site où je peux en trouver ? ca fait un moment que j'en cherche :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trio hollandais du Milan, et quel trio ya 7assra 3el Milan AC, ajoutant Maldini, Barezi, Donadoni et autres :)

Galli-Tassotti-Baresi-Costacurta-Maldini-Colombo-Ancelotti-Rijkaard-Gullit-Donadoni-Van Basten

Viendront plus tard Albertini, Massaro, Lentini etc...

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...