Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Bellehi, regardez tous cette video. Elle resume tout. Ceux qui osent dire que Messi est le meilleur joueur de tous les temps, je leur dit : [7achem]

Ce que Messi fait contre Osasuna, Malaga etc ... Ronaldo l'a fait contre les plus grands defenseurs du monde.

Nesta, Cannavaro, Maldini, Costacurta, Stam, De Boer, Desailly, etc ...

Karkarhom el koll fel 9a3 ... [drabou] Wallahi j'en ai pitié pour eux. Chouf les petits ponts, les reins brisés, les accélérations ...

Choufou Puyol ....... [7achem]

Osez penser a Cristiano Ronaldo face a Puyol ... [7achem]

http://www.youtube.com/watch?v=8Vvg5ofLIzg

EL Fenomeno Ronaldo Vs Best Stopper Central Defenders(Nesta, Hierro, Maldini, Cannavaro, Stam, Costacurta, De Boer, Desailly, ...)

HONTE à la FIFA qui n'a pas mis fin à ce sport après la 8ème merveille du monde : "Luis Nazario De Lima Ronaldo" !

RABI yéhdik ya allouche WALLAH RABI yéhdik ! à chaque fois n7éb nansséh hal ma5lou9 illa wa yji wé7id yitdhakkarni bvidéo !!

3léch ya allouche 3léch ! cha3matlék ! cha3matlék !!!!!!!!!!!!!!!!!

à l'époque dhaya3t 9rayti 3ala khatér hal ma5lou9(je regarde meme les séances d'entrainement de l'inter juste pour voir Ronaldo !

avec notre cher commentateur "Roberto Scarpini" [saffak] )

wtawa bich ndhaya3 5édmti ! 3léch ya allouche !! pffffffffffffffff

4min 02s :

maldiniz.jpg

kol chay innajmou né9blouh illa tati7 li9dar !! rahou on parle de Maldini "un joueur légendaire" !!

3ib ! 3ib !

sinon le grand Hierro wama adrak ma le grand Hierro raddou "khicha" !! sad9ouni "khicha" au vrai sens du mot !

bref zéyid ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellehi, regardez tous cette video. Elle resume tout. Ceux qui osent dire que Messi est le meilleur joueur de tous les temps, je leur dit : [7achem]

Ce que Messi fait contre Osasuna, Malaga etc ... Ronaldo l'a fait contre les plus grands defenseurs du monde.

Nesta, Cannavaro, Maldini, Costacurta, Stam, De Boer, Desailly, etc ...

Karkarhom el koll fel 9a3 ... [drabou] Wallahi j'en ai pitié pour eux. Chouf les petits ponts, les reins brisés, les accélérations ...

Osez penser a Cristiano Ronaldo face a Puyol ... [7achem]

http://www.youtube.com/watch?v=8Vvg5ofLIzg

9oltelhom rahou t3adda mé 7abouch isad9ou...errajel produit "maped": fasekh fasekh...

Messi méhouch a7sén joueur fi ekher 15 ans (vu eli famma le spécimen eli fel video...) w houma 9aloulek a7sen joueur de tous les temps :D

  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette notion de meilleur club et joueur de tout le temps est totalement fausse et dénuée de toute logique.

Comment comparer un titre acquis dans les années 50 et 60 quand il y 4 prétendants avec un titre acquis en 2000 avec 32 adversaires.

Comment comparé un jouer qui évolue dans les années 70 à un autre qui évoluent présentement.

Meilleur dans son temps oui je peux le comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a fait le plus honte dans cette video, c'est que qqn comme CR a eu un ballon d'or, et a été acheté 100ME, et qqn comme Ronaldo a eu un ballon d'or.

Quand tu vois Ronaldo © effacer Puyol dans un Clasico, et quand tu vois CR qui a peur de Pique ou Puyol ... [7achem]

C'est pas un gap qui existe entre les deux, c'est un canyon.

L'exception Ronaldo, c'est reussir ce qu'il reussit a peu pres partout : En Hollande, au Barca, a l'Inter, au Real, en SELECAO. Qui peut se targuer de ca ?

Qui peut se targuer d'avoir humilier les plus grands défenseurs du monde ? On parle pas de Cannavaro a 33 ans, on parle de Cannavaro qui peut courrir.

On parle du Nesta patron de la Lazio.

Maldini qui fait ce geste ??? MALDINI ? Le defenseur le plus classe de l'histoire ?

Hierro gelé sur place.

Ayala qui a du abandonner toute croyance en Dieu [yetkarbes]

Bref, on peut écrire des thèse la dessus.

Il n'y a pas si longtemps, les Ronaldo & Zidane & co humiliaient ce meme Barca de Valdes & Xavi & Puyol & co ...

Donc il y a deux conclusions :

1- wa5tech nwalliw chorfa, 9allou 7atta ymoutou kbar l'7ouma ...

2- Messi mais surtout Guardiola (je lui donne bcp de mérite, parceque c'est lui qui a reussi a comprendre le petit génie) ont révolutionné le foot.

Cette notion de meilleur club et joueur de tout le temps est totalement fausse et dénuée de toute logique.

Devine qui n'arrête pas de faire passer cette info ?

Meilleur joueur de tous les temps / meilleure equipe de tous les temps ...

Ti deja, entre Zidane et Ronaldo, meme epoque, et meme equipe (en partie), on peut epiloguer durant des heures.

Rien que le poste pose probleme, 5alli les epoques, les championnats, etc ...

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rja3tou lél Comparaison hiya bidha ( rabbi Yihdik yé Mourad ) , maw 9oulna élli Le Meilleur

Joueur , Artiste , Musicien , Peintre , Danseur , Poète , Écrivain , magicien ... de Tout les Temps

Sa majesté DAM , Le reste tsarfou fél Classement kima t7ibbou , Wyézziw mél HS <_<

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad, ena 3omri ma9olt elli messi est le meilleur joueur de tous les temps, ni pelé, ni Maradona, j'ai regardé une fois un documentaire sur le classico des années 50 et 60 et franchement rit la3jab, j'ai vu une fois l'equipe de l'hongrie fi doc. noir et blanc et j'ai cru qu'il y avait au moins 5 messi sur le terrain. donc ces comparaisons n'ont pas de sens.

moi aussi j'aime pas ces comparaisons !

ama bsara7a ce que fait messi tawa ma3amlouch Ronaldo, ce que fais messi tous les jours Ronaldo le faisait parfois.

Ah bon !!

a3tini 7aja wa7da 3malha Messi sur le rectangle vert wma3malhéch Ronaldo(le vrai) ??

par contre je peux te sortir 5 7ajétt 3malhom EL Fenomeno Ronaldo wma3malhomch Messi :)

à toi [mdr]

@RICO

éna ma3malt 7atta classement <_< houma yhézzou wyonfdhou wa7ad'hom <_<

walléw lkolhom en mode "rosso" <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

messi bhim maya3rafch ykawer, mafhemtech kifech isammiw fih mle3bi.

w dhaharli ses fans mé ya3rfouch ya9raw...

Cette notion de meilleur club et joueur de tout le temps est totalement fausse et dénuée de toute logique.

Comment comparer un titre acquis dans les années 50 et 60 quand il y 4 prétendants avec un titre acquis en 2000 avec 32 adversaires.

Comment comparé un jouer qui évolue dans les années 70 à un autre qui évoluent présentement.

Meilleur dans son temps oui je peux le comprendre.

On est d'accord mais dévaloriser un titre gagné pendant les années 50 par rapport aux titres récents n'est pas logique non plus car je peux te dire qu'un joueur dans les années 50 n'était pas aussi gâté qu'un joueur du 21eme siècle, ne gagnait pas des millions, n'avait pas droit à des massages relaxants, des stages avant chaque match, d'un soutien psychologique et moral etc... ;)

Ronaldo !!!!!! Mafammech smiley mou3abber !!!!! [7it]

5ir men Messi?! :huh: hbelt?

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si messi a eu 2 operations des ligaments croisès (comme ronaldo) et a pus revenir meilleur buteur d'une coupe du monde je le classerais meilleur joueur de tous les temps,el fenomeno est le meilleur joueur de tous les temps d'apres beaucoup de monde(etoo,desailly etc)

Modifié (le) par nabil mkachekh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...