Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

alllech 5allih hakeka kima telhaw b sidi ali el makki w fasdouh ba3ed elli ken un coin de paradis

Ça y est habibi

La plupart des terrains ont été achetés, sur la colline qui donne sur les criques

Le prix est passe de 4DT le m2 a 35DT le m2 en 5 ans même pas

Mais ce ne sont que des particuliers et ils se sont mis d accord pour ne pas dépasser le rdc, et pour définir un cahier des charges pour que ça reste a l abri des professionnels du tourisme

Est ce que tout le monde va respecter ça???

Sinon, cap zbib

Je vous conseille, un zodiac, et direction les îles canines

Maldives te7chem menha

Modifié (le) par AM2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cap Zbib, Metline, wilayat Benzart :) d'ailleurs ce village de MEtline avec un peu d'effort de l'Etat pourrait devenir un véritable Sidi Bou Saïd... mais bon je rêve en couleur :(

Non et Non on veut pas des grands projets a la con, genre Hammamet sud..c du n'importe quoi...Les Trabelsis(allah la trabbe7hom) se st mis d'accord avec les Italiens pr developper tte cette region..dieu merci ils st partis et on espere que les Italiens st partis avec eux..

P.S.Pr Metline(le village perche au sommet de la montagne)..moi je connais les gens labas..ils st tres conservateurs..la derniere chose qu'ils veulent c de tourner leur petit village paisible en un Sidi Bou a la con..JAMAIS

Ces petits patlins du nord ont besoin de develop economique et touristique qui tient en consideration leurs specificites, pas de grands hotels et des projets grandioses sans gout..

Deja les terrains agricoles achete par les Sfaxiens est une catastrophe pr les gens de la region..ni slmnt ca deprive les gens d1 source agricole ms aussi ca defigure le charme de tte 1 region avec des villas style americains qui ne tiennent pas compte de l'architecture locale.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde est invité lessdé9 mté3i rodwa fl 3asr fi jama3 lmanzah 5 walahi je suis serieux et ça me ferait enormement plaisir de vs voir.

Kahaw mela louled el 7low lkol 3al Mouh' ghodwa men ghir manechriw

net3adew nberkou l5ouna Mouh' nhezou chwaya 7low wenkamlou esahreya fel 9ahwa

Inchallah kol chay bel barka 5ouya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...