Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

9addech yelbes fi sa9ih? [7achem]

Yelbis size 12/13.(46/47)..je le connais tres bien,,,il etait ds l'universite de LSU(ou j'etais)..c 1 type tres sympa

Message des Rajaouis pour amir Qatar :D

384632_236591279743241_131795840222786_579677_629467443_n.jpg

Wallah ma fhimt chay..billehi fehmouna y3ayckom..chnouwa hel banner? ds quel context?..we chnouwa bananena?...we chnouwa hal al3eb 3rabia fi daou7a? wa9tech hadhi? we quel genre de al3eb? tounis mawjouda?

Wecfilistin ach mdakhlha? we raeess filistin ach ya3mel fi tasweera??

Modifié (le) par yankeemkachakh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallah ma fhimt chay..billehi fehmouna y3ayckom..chnouwa hel banner? ds quel context?..we chnouwa bananena?...we chnouwa hal al3eb 3rabia fi daou7a? wa9tech hadhi? we quel genre de al3eb? tounis mawjouda?

Wecfilistin ach mdakhlha? we raeess filistin ach ya3mel fi tasweera??

Banana = Mouza la femme du roi du Qatar qui a un beau cul bien refait

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yelbis size 12/13.(46/47)..je le connais tres bien,,,il etait ds l'universite de LSU(ou j'etais)..c 1 type tres sympa

Wallah ma fhimt chay..billehi fehmouna y3ayckom..chnouwa hel banner? ds quel context?..we chnouwa bananena?...we chnouwa hal al3eb 3rabia fi daou7a? wa9tech hadhi? we quel genre de al3eb? tounis mawjouda?

Wecfilistin ach mdakhlha? we raeess filistin ach ya3mel fi tasweera??

bananna 3ala mouza la femme du roi du qatar

lors de l'ouverture des jeux panarabes ils ont montré la carte du maroc sans leur sahara et le carte du palestine c'etait juste une petite partie apres la colonisation sioniste

Pour shaquille o'neil tu es sur que tu le connais très bien comme tu le dis ???? parce qu'il chausse du 63 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bananna 3ala mouza la femme du roi du qatar

lors de l'ouverture des jeux panarabes ils ont montré la carte du maroc sans leur sahara et le carte du palestine c'etait juste une petite partie apres la colonisation sioniste

Pour shaquille o'neil tu es sur que tu le connais très bien comme tu le dis ???? parce qu'il chausse du 63 :)

Merci khouya r les explications

Pr Chaq, ana na3rfou houwa mouch sa9ih :lol:

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique.

On a un très beau pays avec des paysages époustouflants. Alors que l'on ne vend que nos plages et notre archéologie. C'est dommage.

Si tu peux envoyer ce lien à notre ministère du tourisme, je suis sur qu'il y a des idées à creuser.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique.

On a un très beau pays avec des paysages époustouflants. Alors que l'on ne vend que nos plages et notre archéologie. C'est dommage.

Si tu peux envoyer ce lien à notre ministère du tourisme, je suis sur qu'il y a des idées à creuser.

Ya allouche , qd gt petit, mon pere me parlait d'un (tiens toi bien) teleferique(ressemblant un peu celui du Liban) installe par les francais de l'epoque ds les montagnes de khmir..bien que ce teleferique etait essentiellement pr transporter la marchandise et les travailleurs, ms ceci n'empeche il etait bel est bien la (mon pere y etait ds ce teleferique qd il etait petit et me parlait des vues pittoresque)..

Durant l'indepence, Bourguiba a choisi tt betement de demanteler ce systeme ..son excuse bidon etait : ca coute cher de le maintenir..ms au fait tt le monde savaient ses vrais raisons...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, les paysages seules ne font pas le tourisme. Il faut des infrastructure, et ces régions là en sont totalement dépourvues.

Sama7ni Weld Jam3iti mais c pas autant une question d'infrastructure quoique je suis d accord qu il faut qu on developpe celle ci. Les gens ont besoin de voir quelque chose de naturel et beau.

On peut repartir une année touristique fi tounis en 3 saisons:

De Novembre a Fevrier: Le Sud, là ou il fait en moyenne 24 degrés, il fait soleil le jour mais froid la nuit. Il y plein de chose a faire (excursion, dunes de sables etc)

De Mars a Mai: Le Centre, comme c le printemps, tu peux profiter de la verdure du pays et faire visiter les ruines le tresor du pays, les Jem, Sbitla etc ...

De Juin a Sept-Oct: Le Nord + Le Sud, Jerba + Hammamet & Soussa , la plage et le soleil etc

La matiere elle est là ( Plage + Sahara + Montagne ) aprés comme tu dit il faut developper a coté l'infrastructure pour tout orchestrer et faire quelque chose de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   2 membres sont en ligne

×
×
  • Créer...