Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

On 7/9/2020 at 12:37 PM, symbad88 said:

Honnêtement je ne sais pas comment prendre ton message... Je vais quand même te répondre en prenant en considération la réaction des autres membres. Alors si les montages sont pas bien j’aurais préféré des remarques constructives qui m’aide à m’améliorer. Et là je m’adresse aux autres membres qui ont mis -1 sans aucun message : montrez moi votre talent caché. En attendant je vais poster encore cette photo qui a enfin été mise à jour avec les joueurs actuels.

ACB30DBE-A4D4-4226-B58B-EA49C12F8FC9.png

Khouya sérieusement, koltelna vu notre réaction bch tkamel walé, stp arrête 

  • Merci 2
  • Haha 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

image.thumb.png.3068dcca1dcaf2a16e3f048bb25463b3.png

 

image.thumb.png.02a140b06572e99c3d038e71c0d3ddee.png

 

image.png.1b3eab177564fb6c507286f28c3969a9.png

 

image.thumb.png.7424d2e643b98bc1de656c3b154cf5ba.png

image.thumb.png.c2cb35fb8c2e55e6aeb561ef32aa81af.png

 

image.png.f8db278874d24e42d868c6f1a689e4a9.png

 

Berjoulia,

il y a tant et tant a faire. Tellement d'opportunités economiques dans notre club. 

Comparez comment on stock nos trophees. Et comment les grands clubs valorisent leur histoire et capitalisent sur leur museees, trophées, maillots, etc.

Il nous faut entrer dans le 21e siecle. 

Modifié (le) par allouche
  • J'aime 5
  • Merci 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que si la direction le voulait, elle lancerait des propositions de projets avec financement mix : public, privé, fonds du club, dons des supporters.

Hett barka un projet clair avec un budget, un timeline, un objectif, un business case serieux, etc.

Wallahi la3dhim, je suis certain que si le club le faisait, les supporters des plus pauvres aux plus aisés participeraient minimalement. 

Ena t9olli tu veux participer a la creation du musee de l'Esperance, je dis oui, belli na9der. Haja to93od a vie.

Ca couterait combien un beau musée bien entretenu ? 1MDT frais fixe, 50.000DT mensuels ? 9adeck men jouerett karakouz on paye chaque saisons en frais de transferts et salaires ... ? 

We7ed investissement symbolique et eventuellement capitalistique, le5er il cire le banc et ne rapporte rien. 

Modifié (le) par allouche
  • J'aime 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, allouche said:

Je suis persuadé que si la direction le voulait, elle lancerait des propositions de projets avec financement mix : public, privé, fonds du club, dons des supporters.

Hett barka un projet clair avec un budget, un timeline, un objectif, un business case serieux, etc.

Wallahi la3dhim, je suis certain que si le club le faisait, les supporters des plus pauvres aux plus aisés participeraient minimalement. 

Ena t9olli tu veux participer a la creation du musee de l'Esperance, je dis oui, belli na9der. Haja to93od a vie.

Ca couterait combien un beau musée bien entretenu ? 1MDT frais fixe, 50.000DT mensuels ? 9adeck men jouerett karakouz on paye chaque saisons en frais de transferts et salaires ... ? 

We7ed investissement symbolique et eventuellement capitalistique, le5er il cire le banc et ne rapporte rien. 

 

La question est : à part les nombreux trophées que nous avons eu depuis 100 ans (toutes disciplines confondues), est-ce qu'on a gardé et protégés les objets historiques ? Parce qu'un musée, il faut bien l'alimenter avec toutes les générations de maillots, ballons signés. anciens gants de gardiens, vieilles feuilles de matchs, les crampons de Tarek Dhiab avec lesquels il a ridiculisé El Fessi .... etc

Il faut que nous supporters on pousse pour un musée digne de notre grande Espérance, comme on l'a fait auparavant pour une boutique digne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet une tres belle idee'.

Haya 5allina on lance un Hashtag pour un musee a l'entame du deuxieme centenaire. 

CBS lancera l'initiative et on fera le premier collecte. 

Ouvrez un sujet. Quelqu'un se charge d'en parler au bureau. Voir le cadre juridique. On ouvrira un compte bancaire et on circulera l'info sur tt les pages. 

1dinars * 1 million de supporters=un milliard c'est suffisant pour amenager notre beau local en un musee'. 

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...