Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

On 04/05/2018 at 6:38 AM, allouche said:

Tunsia-slide-07G3-superJumbo.jpg?quality=75&auto=webp&disable=upscale

 

 

Quand on se retrouve sur le site du New York Times :D

 

https://www.nytimes.com/2018/05/03/world/middleeast/tunisia-democracy-economy-reform.html

 

la photo est intéressante et parlante. Ca fait plaisir de voir l'esperance citée.

ceci dit, les médias américains et européens ma ycharrfounech. Ils sont a la solde de lobbys et reçoivent tous leurs articles d'une même source ou agence et ne font que répéter la voix de leurs maitres comme des perroquets. Compétence 0, objectivité 0. On connait leur agenda. La chanson ne plait plus et plus personne ne la croit. 

l'article en tant que tel ne cite aucun positif sur la tunisie, aucun, rien. et se termine par une note alarmiste exagérée, tout en faisant un parallele douteux avec la situation en egypte et en reprenant le discours defaitiste colonialiste classique que c'était mieux avant. 

Les memes journaux nous disaient dans les annees 70 que c'était mieux quand la france nous occupait. ils nous disent maintenant qu'on devrait plier l'échine devant l'occupation financiere etrangere (FMI et cie) et l'occupation d'un dictateur.

ya3tihom 3.... je veux dire bagla lihom. 

ay journaliste fi hak ettorchon mayjich fi dhfor candidat bac lettre fi tounes. dans toutes les matieres. 

3allouche, je ne m'attaque pas du tout a toi. je parle strictement de l'article. en passant, ch9awlek fil couverture mta3hom concernant la palestine récemment ? 

Modifié (le) par b.espérantiste
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, b.espérantiste said:

la photo est intéressante et parlante. Ca fait plaisir de voir l'esperance citée.

ceci dit, les médias américains et européens ma ycharrfounech. Ils sont a la solde de lobbys et reçoivent tous leurs articles d'une même source ou agence et ne font que répéter la voix de leurs maitres comme des perroquets. Compétence 0, objectivité 0. On connait leur agenda. La chanson ne plait plus et plus personne ne la croit. 

l'article en tant que tel ne cite aucun positif sur la tunisie, aucun, rien. et se termine par une note alarmiste exagérée, tout en faisant un parallele douteux avec la situation en egypte et en reprenant le discours defaitiste colonialiste classique que c'était mieux avant. 

Les memes journaux nous disaient dans les annees 70 que c'était mieux quand la france nous occupait. ils nous disent maintenant qu'on devrait plier l'échine devant l'occupation financiere etrangere (FMI et cie) et l'occupation d'un dictateur.

ya3tihom 3.... je veux dire bagla lihom. 

ay journaliste fi hak ettorchon mayjich fi dhfor candidat bac lettre fi tounes. dans toutes les matieres. 

3allouche, je ne m'attaque pas du tout a toi. je parle strictement de l'article. en passant, ch9awlek fil couverture mta3hom concernant la palestine récemment ? 

Bellehi sama7ni, tu as lu et compris l'article ?

 

  • J'aime 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque les gens ne voient que les stats, ils ne voient pas tout le travail incroyable que réalise Benz.

Bellehi la3dhim, 80% des buts du Real sont dus au travail de Benz.

Comme le disait un grand philoshophe : "Tu ne vois que les coups de poing, tu ne vois pas tout l'amour qu'il y a derrière".

 

  • J'aime 5
  • Haha 3
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, allouche said:

parceque les gens ne voient que les stats, ils ne voient pas tout le travail incroyable que réalise Benz.

Bellehi la3dhim, 80% des buts du Real sont dus au travail de Benz.

Comme le disait un grand philoshophe : "Tu ne vois que les coups de poing, tu ne vois pas tout l'amour qu'il y a derrière".

 

Le but de Bale illustre bien ce que tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 minutes ago, Darth Vader said:

Le but de Bale illustre bien ce que tu dis.

:0148-yes::0148-yes::0148-yes: Exactement : il emmene avec lui la défense catalane, libere l'espace pour Bale, passe but.

Reprenez tous les buts du Real ou Benz est titulaire, c'est lui qui les 'offre' a ses coequipiers.

Exemple typique :

 

Benz 'prend' la defense turinoise, CR7 profite du cadeau. 

Sans parler du 1er but du clasico : tout le monde s'attend a ce que Benz plante son tir de la tete, au lieu de ca il remet a CR7 qui marque a nouveau.

C'est le résumé de Benz : du travail de l'ombre, mais du travail indispensable. 

 

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, allouche a dit :

:0148-yes::0148-yes::0148-yes: Exactement : il emmene avec lui la défense catalane, libere l'espace pour Bale, passe but.

Reprenez tous les buts du Real ou Benz est titulaire, c'est lui qui les 'offre' a ses coequipiers.

Exemple typique :

 

Benz 'prend' la defense turinoise, CR7 profite du cadeau. 

Sans parler du 1er but du clasico : tout le monde s'attend a ce que Benz plante son tir de la tete, au lieu de ca il remet a CR7 qui marque a nouveau.

C'est le résumé de Benz : du travail de l'ombre, mais du travail indispensable. 

 

il serait sur le départ non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/9/2018 at 8:40 AM, floop said:

il serait sur le départ non ? 

J'en doute : Zizou tient à lui, CR7 le pense (évidemment) indispensable.

Le Real veut recruter un 9, mais probablement garder Benz. 

Bale je dirais partant a 90%.

Modifié (le) par allouche
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kima 9alou les français lui et CR c'est Batman et Robin:il est trés précieux dans ce rôle.

En équipe de France il n'était pas étincelant pour la simple raison qu'il ne peut pas être le leader de l'attaque en l'absence de Batman.

C'est un peu le cas avec Varane avec Ramos et Varane version équipe de France.

Malgré ça je pense que ça serait une énorme erreur de se séparer de lui(Benz):fi blasset Perez tant que ce duo marche na3sarhom lellekher et je recruterai un autre attaquant(pas une superstar)pour les épauler en cas de besoin:pour moi Borja Mayoral est loin du compte.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...