Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

@phenomeno

Bien sur qu il y a de l argent.

Mais cette machine coute les yeux de la tete

Bien a vous

non toto, l'argent est inaccessible, il n'est pas placé derriere l'ecran mais plutot en bas à droite (d'apres ce que j'ai vu du back office à mon agence de banque)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tawa hakka ya issam ? 

Tu me rappelles ayamet le debut de l informatisation des banques tunisiennes lorsqu un agent du guichet repondait a un client que la banque n a pas assez d argent liquide pour assurer son retrait yekhi le client 9allou chouf 9adech 3andkom.

Yekhi l agent we7id ma93ar s est leve et a commence par twister l ecran kima ta3mil lil cha9a9a pour deviner combien d argent il y a dedans.

Le client a crier alors  :  yezzi moucj lezim taw tkhalat_li floussi m3a lokhrine (arrete tu vas melanger mon argent avec celui des autres client).

 Bien a vous

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 6 heures, balhaforever a dit :

and ? 

لمياء المليح، نائبة نداء تونس عن دائرة أمريكا الشمالية، في الندوة الوطنية لتحضير مهرجان ايام قرطاج السياحية (منعقدة بتونس).. ترفع شعار "I'm Tokyo"، دعما للا-مركزية الوطنية

  • Merci 1
  • Haha 2
  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, phenomeno said:

لمياء المليح، نائبة نداء تونس عن دائرة أمريكا الشمالية، في الندوة الوطنية لتحضير مهرجان ايام قرطاج السياحية (منعقدة بتونس).. ترفع شعار "I'm Tokyo"، دعما للا-مركزية الوطنية

L Am du nord mel seffir lel khrod elli dayrin bihom kollha chkara wel b7ar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
17 minutes ago, Assem_12 said:

J y etais a douz pour le festival.

Il y a un manege juste a cote ou un vieux italien te fait un tour dans son petit avion pour 50 dinars.

Je n oublierai jamais cet instituteur qui menait ses eleves en rang et m a demande combien le tour en avion quand je lui ai repondu 50 dinars il a leve ses deux mains en disant  :  issme7 tawa nimchi na3mlilhom doura 3al jmal bi dinar".

Chapeau bas a ce monsieur qui etait en costume et a tous ces instit qui force le respect.

Bien a vous

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Toto a dit :

J y etais a douz pour le festival.

Il y a un manege juste a cote ou un vieux italien te fait un tour dans son petit avion pour 50 dinars.

Je n oublierai jamais cet instituteur qui menait ses eleves en rang et m a demande combien le tour en avion quand je lui ai repondu 50 dinars il a leve ses deux mains en disant  :  issme7 tawa nimchi na3mlilhom doura 3al jmal bi dinar".

Chapeau bas a ce monsieur qui etait en costume et a tous ces instit qui force le respect.

Bien a vous

Marhba 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...