Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

DF_ggE1WsAAMjZA.jpg:large

 

A ceux qui s'y connaissent un peu en communication, pourquoi ils choisissent un logo si ridicule ? (C'est une question sérieuse)

Ne te tracasse pas la tête Allouche: l'explication est simple: ils SONT NULS!!!!!

C'est des politiciens de la vieille école qui ne comprennent pas que le monde a changé que les années 70/80/90 sont derrière nous...

Rien que le nom: tayyar al ma7abba.... Mais c'est quoi ce nom pourri ?

Et puis le logo ? Un gamin de 6ème peut t'en faire un pareil avec Paint...

Et puis la symbolique ? C'est quoi ? C'est quoi la coupe ? Ils ont remporté un championnat ?

 

Quand tu vois que le 3ème homme des dernières élection 7amma, eh ben, il n'a même pas de conseiller com... Ca te donne une idée sur le degré de professionnalisation de toute la classe politique tunisienne. Dommar [7it][7it][7it]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te tracasse pas la tête Allouche: l'explication est simple: ils SONT NULS!!!!!

C'est des politiciens de la vieille école qui ne comprennent pas que le monde a changé que les années 70/80/90 sont derrière nous...

Rien que le nom: tayyar al ma7abba.... Mais c'est quoi ce nom pourri ?

Et puis le logo ? Un gamin de 6ème peut t'en faire un pareil avec Paint...

Et puis la symbolique ? C'est quoi ? C'est quoi la coupe ? Ils ont remporté un championnat ?

 

Quand tu vois que le 3ème homme des dernières élection 7amma, eh ben, il n'a même pas de conseiller com... Ca te donne une idée sur le degré de professionnalisation de toute la classe politique tunisienne. Dommar [7it][7it][7it]

Oui c'est aussi ma première réaction, la médiocrité.

Mais je me dis que ça ne peut pas seulement être ça, il doit bien y avoir autre chose qui nous échappe.

Logo simpliste pour un message simpliste pour un électorat (malheureusement) sous-éduqué ? Une sorte d'entonnoir électoral pour bien cibler son public ?

Un logo simpliste pour que les medias se moquent du parti et que ce dernier se présente comme victime des élites politico-médiatiques bourgeoises des côtes riches ?

Il doit y avoir un objectif/une stratégie derrière ce choix qui parait a priori stupide. J'en suis convaincu. 

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est aussi ma première réaction, la médiocrité.

Mais je me dis que ça ne peut pas seulement être ça, il doit bien y avoir autre chose qui nous échappe.

Logo simpliste pour un message simpliste pour un électorat (malheureusement) sous-éduqué ? Une sorte d'entonnoir électoral pour bien cibler son public ?

Un logo simpliste pour que les medias se moquent du parti et que ce dernier se présente comme victime des élites politico-médiatiques bourgeoises des côtes riches ?

Il doit y avoir un objectif/une stratégie derrière ce choix qui parait a priori stupide. J'en suis convaincu. 

je crois pas qu'ils sont aussi intelligents ou qu'ils analysent comme toi.. kima kal khouna ILS SONT NULS, dépassés

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça? :huh:

les suprémacistes blancs de tous bords (wasps, identitaires, néo nazis, KKK...) ont organisé une manifestation de protestation contre l'enlèvement de la statue du Général Lee (icône des sudistes pendant la guerre de sécession) à Charlottesville

en marge, il y avait une contre-manifestation de gens contre le racisme. une voiture a foncé sur cette 2e manifestation en tuant une femme je crois et en blessant plusieurs personnes

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...